Topic de MoiseBzh :

Embrouille au taff - mode Saïtama

Il y a quelques mois, dans une galaxie industrielle, lointaine , très lointaine...
Mon ancien chef partant à la retraite, on se retrouve deux pour la reprise de poste.
Alors j'abrège, pas question de faire un pavé imbuvable, mais cela se résume à moi, hypercompétent dans mon domaine mais un poil introverti
versus TotoCuck, le gars très beau parleur, charisme qui dégueule même de ses chaussures, capable de vendre des frigos à des Inuites.
Je le mets en défaut , plusieurs fois . Ça chauffe car TotoCuck pas content, moi je reste droit dans mes bottes.

Puis ça éclate! Une véritable jouissance :
On se retrouve à la fin de la pause, dans un couloir. Je balance une punchline de merde, lui calme d'habitude il perds son sang froid, m'invective que je me fous de sa gueule, puis il s'énerve VRAIMENT . Il se mets à donner des coups de poings dans les murs , fini par me menacer...ça va dégénérer, j'en suis sûr...
Alors je suis à 70 cm de lui, littéralement je me fous de sa gueule, tellement sur de moi, je le regarde dans les yeux se battre contre les murs, le sourire au lèvres. Vous devinez la sweet ?!

L'auteur : "Si tu me vois sourire lors d'une bagarre, fuis vite... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png "
La sweet ...
Ben j'ai une tête de moins que lui.
Il me fait face genre très énervé , il bouge ses bras dans tout le sens on dirait un ventilo rotatif à 10 balles de chez Action.
Moi, Norwood 10+e42 je reste impassible sourire aux lèvres.
(intérieurement j'en mène pas large, faut pas se mentir à ce point là!)
Il laisse des marques sur les murs . Ça a résonné juste dans la salle de pause, 20 mètres plus loin.
Ça pue la merde pour mon nez , je sens que je vais pas finir la journée avec un visage symétrique si vous voyez ce que je veux dire...
Puis bizarrement , déclic: je m'en fous...je renforce mon sourire face à cet excès de violence inattendue
à ce moment là , une collègue fumeuse rentre de l'extérieur , oblige le passage à nos côtés,
Fin de la pause.
Fin de l'embrouille aussi.
Je suis resté stoïque, avec un sourire mécanique .
On retourne à nos postes...
Moi galvaudé par cette victoire de posture , je vais voir le boss, lui expose la situation sans trop de détails.

Le 22 novembre 2023 à 21:22:25 :
c'est une boucle ?

Pas du tout ,
c'est du réel pour une fois :ok:

... suite
Suite à ma plainte, le directeur nous convoque tout les deux.

J'ai peur de son côté beau parleur, ça jetterai un discrédit sur mon point de vue purement factuel.
Et là , quelle surprise !!!

TotoCuck, le boss et moi on est autour d'une table.
Le boss essaie de comprendre ce qui ne va pas: je parle genre ...30 secondes ce qui est déjà très long lors d'une réunion en petit commité.
Et ce con de TotoCuck démarre ensuite au quart de tour!
Il balance de la purée c'est un tsunami de boue, quelques rochers bien sûr,
mais une chiée de merde d'arguments n'ayant absolument aucun sens !
Bref ...
je porte mes couilles .
je les colle sur le front de TotoCuck et même du boss en passant.
Puis je sors du bureau tel un seigneur laissant ces deux couillons seuls dans le bureau, puis retourne à mes occupations essentielles .

Le 22 novembre 2023 à 21:47:01 :
Bref ...
je porte mes couilles .
je les colle sur le front de TotoCuck et même du boss en passant.
Puis je sors du bureau tel un seigneur laissant ces deux couillons seuls dans le bureau, puis retourne à mes occupations essentielles .

mais non c'est un fake c'est pas possible !!

Deux jours plus tard , convoque à nouveau dans le bureau.
avec TotoCuck.
Je chie dans mes grolles ? non.
Il nous signifie sa confiance dans mon point de vue.
TotoCuck se décompose, dépité...

Le 22 novembre 2023 à 21:50:07 :

Le 22 novembre 2023 à 21:47:01 :
Bref ...
je porte mes couilles .
je les colle sur le front de TotoCuck et même du boss en passant.
Puis je sors du bureau tel un seigneur laissant ces deux couillons seuls dans le bureau, puis retourne à mes occupations essentielles .

mais non c'est un fake c'est pas possible !!

Bordel je jure sur la tête de mes ancêtres que c'est 100% no fake.

Le 22 novembre 2023 à 21:53:49 :

Le 22 novembre 2023 à 21:50:07 :

Le 22 novembre 2023 à 21:47:01 :
Bref ...
je porte mes couilles .
je les colle sur le front de TotoCuck et même du boss en passant.
Puis je sors du bureau tel un seigneur laissant ces deux couillons seuls dans le bureau, puis retourne à mes occupations essentielles .

mais non c'est un fake c'est pas possible !!

Bordel je jure sur la tête de mes ancêtres que c'est 100% no fake.

T'es de quel secteur en Bretagne khey

Mais putain raconte en un poste. Les pavés c'est chiant quand c'est pas aéré c'est tout. Après c'est sûr que si tu racontes de la merde on va pas le finir le pavé.
Je prends le poste !!!
ça , c'est LA nouvelle.
ni une , ni deux , je prends TotoCuck à part, lui explique la vie ...
En fait je lui dis que vue son niveau technique , il n'est bon qu'à faire du travail "systématique", en suivant une procédure basique sur des produits parfaitement maitrisé,
Pour résumer, un travail d'opérateur dans l'indiustrie.

Données du topic

Auteur
MoiseBzh
Date de création
22 novembre 2023 à 20:45:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 317