Topic de entreprise_aya :

Manger du porc = enfer ? suite religion

  • 1

Le 28 novembre 2023 à 13:35:26 entreprise_aya a écrit :
Je vais essayer de répondre à toutes les questions
Bon , apparemment le premier problème que je vois, beaucoup de blancs ici, français pour certains de souches, me parlent des banlieusards, des "wech" qui sèment la terreur.
[...]

Donc tu fais tout ce qu'on vous reproche en fait, l'incapacité à se remettre en question.
0 éducation + religion de degen + genetique pas favorable à l'intelligence.
C'est ni la drogue, ni le rap, ni la Justice, ni la Police. Le problème est inné.

On ne parle pas de ma personne , on parle de la religion en général, des croyances fausses des athées / chrétiens , pensant que un péché te condamnes en enfer. Donc je disais que c'est un système de "points" on va dire. Plus tu as fais de bonnes actions dans ta vie, en plus des obligations, plus tu iras au paradis et inversement en enfer

" remettre en question" :d) bien sur qu'on se remet en question tous les jours khey, on veut s'améliorer. Là par exemple j'ai mal dormi ( insomnie ) donc je débite beaucoup par écrit , c'est un symptome du manque de sommeil. Et je sais que j'ai regressé là, normalement je viens plus ici sur le forum sauf urgence et besoin d'aide sur mon travail, donc je vais repartir bientot

  • 1

Données du topic

Auteur
entreprise_aya
Date de création
28 novembre 2023 à 13:57:33
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 218