DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 20:36:55 KOKOroshi a écrit :
Vous pensez pas vous faire des films ?
"Au moment de la fin de la soirée, j’ai vu que des personnes continuaient à rentrer dans la salle en poussant fort. J’ai vu des jeunes qui avaient des couteaux avec des lames d’au moins 20 à 25 centimètres de longueur. Quand on vient en soirée avec des couteaux, c’est qu’on a l’intention de faire de la merde. Sinon on ne vient pas avec. Ils sont venus pour nous tuer", précise-t-elle.
Pourquoi ils se trimballent avec des couteaux de cuisine ? Pour tourner un film ?
Le 20 novembre 2023 à 20:36:41 Drome47 a écrit :
Pourquoi dans ce genre d'event c'est jamais les gauchos qui sont touchés , histoire qu'ils goutent à leur propre merde ? Bon ca va arriver mais pour le moment ce ne sont que des innocents
Ils evoluent dans des quartiers de bourges bien securisés par la police qu'ils detestent...
Le 20 novembre 2023 à 20:36:22 Branlemacouye a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 18:25:49 :
Ils sont irrécupérables... Et désolé pour la minorité qui se comporte bien, mais c'est plus possible de faire du cas par cas maintenant. Il faut combien de mort pour que les gens comprennent ?"Même si vous respectez le pays ça degage"
D'accord , le message est reçu
il a dit desolé
Le 20 novembre 2023 à 20:33:10 :
Je vois pas quel "cap" a été franchi ...Les gens découvrent qu'il y a des attaques au couteau couramment en France ou bien ?
Si si il y a bien une escalade de la violence, j'ai été au lycée en zone rural en 2013 jusqu'à 2016 et quand on allait dans les fêtes de village, si il y avait des embrouilles , c'était à coup de poing et jamais abusif , 1 ou 2 bourpif puis en général il y avait des séparations. Là actuellement quand il y a des bagarres , ça va beaucoup plus loins , à coup de schlass , la mentalité n'est plus la même. Avec un couteau tu cherches pas à te battre et passer ta frustrations mais carrément tu veux tuer. C'est de ça dont on parle quand on parle de "Cap"
Le 20 novembre 2023 à 20:37:47 :
Ils sont irrécupérables... Et désolé pour la minorité qui se comporte bien, mais c'est plus possible de faire du cas par cas maintenant. Il faut combien de mort pour que les gens comprennent ?"Même si vous respectez le pays ça degage"
il a dit desolé
Le 20 novembre 2023 à 20:37:47 :
il a dit desolé
Je dirais désolé aussi en votant lfi
Le 20 novembre 2023 à 20:32:57 LaGAUCHEestCUCK a écrit :
Les idées de gauche tuent. C'est la seule et unique chose à retenir.
La stratégie électorale de Mélenchon c'est de chauffer les quartiers au maximum pour provoquer la révolution tant désirée par les gauchistes et prendre le pouvoir.
Un dangereux pyromane.
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293