DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméLe 20 novembre 2023 à 20:05:22 Tiers-monde16 a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 20:03:33 :
L'état cherche quoi en fait ?Normalement t'envoie les miloufs direct dans les cités aux alentours avec tous les enquêteurs sur le doss.
Aux USA on imagine mal les médias faire l'autruche et la police classer le dossier.
tout est voulu, semer le chaos et diviser pour mieux régner
Tu peux pas raisonner des types comme ça, ils démarrent au quart de tour à la moindre embrouille, je plain ceux qui ont des accidents de voiture avec ces profils...
Le 20 novembre 2023 à 20:05:06 :
Le 20 novembre 2023 à 19:57:43 :
ça interesse vraiment des gens les gitans vs les mecs de cités ? C'est une boucle depuis des années. Rien de nouveauY'en a qui vont encore tomber de haut, ça ressemble à un règlement de comptes depuis le début, pas du tout à un truc terroriste
Règlement de compte c'est quand deux bandes se tombent dessus
Quand un groupe attaque avec des armes des gens qui ont rien demandé c'est une attaque
Faudrait arrêter de vouloir minimiser un truc ultra grave
Le 20 novembre 2023 à 20:06:01 :
Des videos de l'attaque commencent à tourner, et oui c les mêmes têtes que sur les photos publiées.
Lien ?
Le 20 novembre 2023 à 20:06:08 :
ça interesse vraiment des gens les gitans vs les mecs de cités ? C'est une boucle depuis des années. Rien de nouveauY'en a qui vont encore tomber de haut, ça ressemble à un règlement de comptes depuis le début, pas du tout à un truc terroriste
C'est une embrouille entre rugbymans et jeunes de banlieue
Il y a moyen, les rubgyman ne portent pas les banlieusards dans le cœur et réciproquement.
Le 20 novembre 2023 à 20:05:55 :
Oui, le problème ces villageois n'ont pas pensé à mettre en place un dispositif de sécurité....je pense que dans des grosses villes, pour ce genre d'event tu as tout un arsenal de sécurité.....
Beaucoup pensent encore que la France rurale / semi-rurale est épargnée
Dans quel pays t'as des descentes de cassos armés dans des salles de fêtes pour planter des blancs, avant qu'ils repartent oklm sans être inquiétés par rien ?
C'est pas mieux que la Palestine ici.
Le 20 novembre 2023 à 20:06:39 :
Des videos de l'attaque commencent à tourner, et oui c les mêmes têtes que sur les photos publiées.DM stp
par contre comment ils les ont fait fuir s'ils étaient si nombreux + armés vs. personne ?
Twitter de damien rieu
Le 20 novembre 2023 à 20:06:48 :
Règlement de compte c'est quand deux bandes se tombent dessus
Quand un groupe attaque avec des armes des gens qui ont rien demandé c'est une attaque
Faudrait arrêter de vouloir minimiser un truc ultra grave
c'est un QLF tu t'attend a quoi?
venir attaquer aux couteau des jeunes et des vieux qui font une fete de village c'est un "reglement de compte" pour eux
ça aurait été le cas il serait aller au club de rugby pas a une fete pour egorger des vieux et des enfants
Le 20 novembre 2023 à 20:06:08 Ferdi26 a écrit :
C'est une embrouille entre rugbymans et jeunes de banlieue qui a dégénéré
Ouais enfin bon... depuis quand tu plantes les gens en france comme ça, je veux bien que ça se foute sur la gueule mais les lames... ils ont été lâches et sans pitié j'usqu'à couper une main et tuer un jeune
Le 20 novembre 2023 à 20:07:37 :
Dans quel pays t'as des descentes de cassos armés dans des salles de fêtes pour planter des blancs, avant qu'ils repartent oklm sans être inquiétés par rien ?C'est pas mieux que la Palestine ici.
On est lundi soir et les condés ont personne
Ce foutage de gueule, les twittos qui font plus le taff que Gilbert
Des videos de l'attaque commencent à tourner, et oui c les mêmes têtes que sur les photos publiées.
Mp
Le 20 novembre 2023 à 20:06:54 :
Des videos de l'attaque commencent à tourner, et oui c les mêmes têtes que sur les photos publiées.Lien ?
Je t'ai MP
Vidéo
Twitter Damien riz oeuf
Le 20 novembre 2023 à 20:07:37 :
Dans quel pays t'as des descentes de cassos armés dans des salles de fêtes pour planter des blancs, avant qu'ils repartent oklm sans être inquiétés par rien ?C'est pas mieux que la Palestine ici.
Et on fait des marches contre « insert le nom d’une marche qui a été faite en France récemment »
Le 20 novembre 2023 à 20:06:48 :
Le 20 novembre 2023 à 20:05:22 Tiers-monde16 a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 20:03:33 :
L'état cherche quoi en fait ?Normalement t'envoie les miloufs direct dans les cités aux alentours avec tous les enquêteurs sur le doss.
Aux USA on imagine mal les médias faire l'autruche et la police classer le dossier.
tout est voulu, semer le chaos et diviser pour mieux régner
Tu peux pas raisonner des types comme ça, ils démarrent au quart de tour à la moindre embrouille, je plain ceux qui ont des accidents de voiture avec ces profils...
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac aussi, je suis moi même d'origine arabe, je ne me suis jamais fait arrêter par la police. Après c’est peut-être parce que je n’insulte pas la police et je suis respectueux.
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293
- Nb. messages JVC