Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Et ils ont d'abord été dégagés car ils avaient des armes sur eux :-)
Ne t'en déplaise, les p'tits anges ne sont pas les victimes de l'histoire :-)

De toute manière, quelle que soit la version de l'histoire, je ne vois pas comment on peut les défendre. Un vigile les fout dehors, ils reviennent en surnombre pour se venger = délinquance.

les gauchistes qui cherchent des excuses bordel vous êtes vraiment au fond ... vous êtes pitoyable sérieux :(

Le 24 novembre 2023 à 11:38:24 :

Et ils ont d'abord été dégagés car ils avaient des armes sur eux :-)
Ne t'en déplaise, les p'tits anges ne sont pas les victimes de l'histoire :-)

De toute manière, quelle que soit la version de l'histoire, je ne vois pas comment on peut les défendre. Un vigile les fout dehors, ils reviennent en surnombre pour se venger = délinquance.

C'est de la délinquance, rien ne justifie de se venger, et je n'ai jamais défendu ceux qui sont revenu se venger. Par contre parler d'attentat, progrom ou que sais-je encore pour ces actes, c'est juste de la récupération politique morbide sur le dos de la famille qui a d'ailleurs demandé à ne pas utiliser la mort de Thomas à ces fins.

Le 24 novembre 2023 à 11:39:45 :
les gauchistes qui cherchent des excuses bordel vous êtes vraiment au fond ... vous êtes pitoyable sérieux :(

Ceci, ils n'ont que des larmes et des pleures pour leurs petits anges qu'ils protégeront avec tous les arguments possible et inimaginable. En revanche ils s'en foutent des victimes des dits petits anges. Conclusion, laissez vous tuer et violer par les petits anges sinon vous êtes fachos.

Le 24 novembre 2023 à 11:44:34 :

Le 24 novembre 2023 à 11:38:24 :

Et ils ont d'abord été dégagés car ils avaient des armes sur eux :-)
Ne t'en déplaise, les p'tits anges ne sont pas les victimes de l'histoire :-)

De toute manière, quelle que soit la version de l'histoire, je ne vois pas comment on peut les défendre. Un vigile les fout dehors, ils reviennent en surnombre pour se venger = délinquance.

C'est de la délinquance, rien ne justifie de se venger, et je n'ai jamais défendu ceux qui sont revenu se venger. Par contre parler d'attentat, progrom ou que sais-je encore pour ces actes, c'est juste de la récupération politique morbide sur le dos de la famille qui a d'ailleurs demandé à ne pas utiliser la mort de Thomas à ces fins.

C'est de la criminalité. Attentat non effectivement ça correspond pas à la définition "légale".
Mais bon ca ne fait aucun doute que la vengeance avait un caractère raciste selon les premiers éléments. Un bon prétexte pour aller casser du blanc. L'aspect "vengeance" a bon dos pour la gauche qui essaye de minimiser l'affaire. Mais ça ne trompe que les ahuris qui veulent y croire.

Le 24 novembre 2023 à 11:28:27 :

Le 24 novembre 2023 à 11:23:28 :

Le 24 novembre 2023 à 11:04:13 :

Le 24 novembre 2023 à 10:34:18 :

Le 24 novembre 2023 à 10:03:09 :

> Le 24 novembre 2023 à 08:59:04 :

>> Le 24 novembre 2023 à 08:56:23 :

> >> Le 24 novembre 2023 à 08:51:39 :

> > >> Le 24 novembre 2023 à 08:38:39 :

> > > >> Le 24 novembre 2023 à 07:10:09 :

> > > > >Les nouveaux témoignages des personnes présentes qui parlent d'un "attentat" et d'assaillants venus pour "tuer des blancs".

> > > > >

> > > > > Coup dur pour les partisans de la "rixe" :)

> > > >

> > > > Les témoins ne vont pas dire que ça part d'une bagarre à la soirée qui a fini en règlement de compte. Et pour les médias c'est plus sensationnel de parler d' "attentat".

> > > > D'ailleurs depuis l'attestation du groupe impliqué dans le meurtre de Thomas, il est désormais avéré qu'ils participaient à la soirée à la base.

> > >

> > > Tu n'as pas honte ?

> >

> > Non je n'ai pas honte de mettre les termes exactes sur le meurtre de Thomas.

>

> Je prèfere croire les témoins de l'attaque plutôt qu'un gauchiste de jvc :)

Les témoins n'ont pas l'air d'être tous d'accord à priori.

"Selon d’autres témoignages, deux jeunes de la Monnaie seraient arrivés tôt au bal. Une altercation aurait éclaté entre ces adolescents et un joueur du club de rugby. Les agents de sécurité seraient alors intervenus et auraient expulsé les jeunes de la Monnaie après avoir découvert qu’ils avaient des couteaux sur eux. Ils seraient revenus se venger avec d’autres amis de la cité. «Ils ont encerclé la salle des fêtes, ils nous attendaient», affirme un adolescent"

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/on-est-la-pour-tuer-les-blancs-des-amis-de-thomas-racontent-le-raid-mortel-a-crepol-20231123

Il y a bien eu une bagarre au début...

Donc il y a le bon et le mauvais témoignage du coup.

Les témoignages pour dire qu'il y a eu une bagarre sont pris en compte.

Par contre les témoignages insistant sur une attaque racistes sont mis de côté :)

"Un des témoins assure avoir entendu les assaillants dire «on est là pour tuer les Blancs, on est là pour planter les Blancs».

Donc au final il s'est passé quoi ? Des "jeunes" qui ont débarqué avec des couteaux et ont commencé à planter au hasard des hommes et des femmes blancs.

C'est donc pas une vengeance vu qu'ils ont attaqué sans discernement les personnes présentes :)

Et non, les témoins affirment bien qu'ils d'abord attaqué les vigiles, avant que le groupe de rugbymens (déjà impliqué dans la précédente bagarre) ne sortent pour leur prêter main forte. A aucun moment je n'ai infirmé ou confirmé le caractère raciste, par contre il s'agit bien de plusieurs bagarres qui se sont terminés par un meurtre.
Au début les témoins ont tenté de faire croire qu'il s'agissait d'une attaque d'un groupe venant sans raison autre que tuer vers 1h30 du matin, alors qu'il s'agissait du même groupe (avec d'autres personnes) revenu se venger de la 1ère bagarre.
Puis on a découvert que le groupe de la cité a bien participé à la soirée grâce aux photos partagés par l'ED sur X(merci à eux). Et ensuite on a découvert qu'il y a eu une première bagarre dans la soirée, toujours grâce à l'ED, avec les vocaux partagés par un des coupables en fuite.
Donc non ce n'est toujours pas un attentat, et bien une rixe qui a fini en meurtre...

Tu peux retourner les faits dans tous les sens, ça les rendra pas vrais pour autant.

Quand tu attaques des gens de manière aléatoire (encore une fois, des hommes et des femmes, pas juste les rugbymen) en ayant pour seul critère la couleur de leur peau, c'est un attentat.

Ils sont pas venus se venger de ceux avec qui ils ont eu un problème, ils sont venus tuer des blancs. C'est ce qu'explique très clairement un témoin et c'est ce qu'on attend dans l'une des vidéos.

Ça sera aux enquêteurs de trancher, mais selon les premiers éléments, ils sont bien partis puis revenus armés et en nombre pour se venger.
Et vos DDB ne changeront rien :)

Encore une fois tu ne vois que ce qui t'arrange donc je vais te poser la question autrement : comment appelles tu le fait d'attaquer sans discernement des personnes sur le simple motif de leur couleur de peau ?

Il ne s'agit pas de vengeance vu que ça touche tous les invités, peu importe qu'ils ont été impliqués ou non dans la première bagarre.

Donc c'est quoi le terme ? :)

Je ne suis pas du tout l'actualité, quelqu'un peut me résumer ce qu'il s'est passé svp ?

Le 24 novembre 2023 à 11:44:34 :

Le 24 novembre 2023 à 11:38:24 :

Et ils ont d'abord été dégagés car ils avaient des armes sur eux :-)
Ne t'en déplaise, les p'tits anges ne sont pas les victimes de l'histoire :-)

De toute manière, quelle que soit la version de l'histoire, je ne vois pas comment on peut les défendre. Un vigile les fout dehors, ils reviennent en surnombre pour se venger = délinquance.

C'est de la délinquance, rien ne justifie de se venger, et je n'ai jamais défendu ceux qui sont revenu se venger. Par contre parler d'attentat, progrom ou que sais-je encore pour ces actes, c'est juste de la récupération politique morbide sur le dos de la famille qui a d'ailleurs demandé à ne pas utiliser la mort de Thomas à ces fins.

Ah oui ok. Mais bon ici c'est peine perdue. En gros je suis d'accord avec toi, et sur ce point il faut attendre d'avoir davantage d'éléments. Il me semble qu'il n'y a qu'un seul témoin qui parle d'une intention de planter des Blancs, donc pour le moment c'est trop léger. On verra.

Dire que j'habite dans la même ville que eux... :hap:
Aya Romans sur isère ce guet appen même si c'est des clowns à côté de ceux de Valence

Le 24 novembre 2023 à 11:58:28 :
Dire que j'habite dans la même ville que eux... :hap:
Aya Romans sur isère ce guet appen même si c'est des clowns à côté de ceux de Valence

J'ai habité 10 piges à côté on a toujours appelé ça romans sur misère, c'est ultra moche et plein de crevards :)

Le 23 novembre 2023 à 15:12:55 :

Le 23 novembre 2023 à 15:11:09 :

Le 23 novembre 2023 à 15:08:48 :
En tout cas si il y a vraiment un réseau de deal dans le quartier (comme le disent certains témoignages) croyez moi qu'ils n'ont pas fuit que la police :hap:

ils craignent certainement plus le règlement en interne que la justice

D'après Bassem les gars de la Monnaie se font victimiser leurs points de deal par ceux de Montélimar et Valence.

Et là ils avaient 16-20 ans, c'était vraiment pas des gros bras apparemment.

Il est bien renseigné Bassem. :hap:

Il y a bien des solutions mais bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 24 novembre 2023 à 11:39:45 :
les gauchistes qui cherchent des excuses bordel vous êtes vraiment au fond ... vous êtes pitoyable sérieux :(

Pour rappel ils ont cherché à l’égaliser la ped*philie en 70.
Je ne suis donc pas surpris de les voir défendre des criminels.

LFI , aucune prise de parole pour Thomas

Le 24 novembre 2023 à 04:03:22 :

Le 24 novembre 2023 à 03:49:08 :
Est-ce qu’on a les PUTAIN de NOMS des suspects bordel?

C'est confidentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ça commence à fuiter:

Les confidences explosives d'un Ministre révélées par le Figaro : "Les assaillants sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française ! Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays…"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-554518-attaque-a-crepol-les-confidences-explosives-d-un-ministre-revelees-par-le-figaro-les-assaillants-sont-francais-mais-pas-un-seul-n-a-un-nom-a-consonance-francaise-vous-verrez-ce-que-ca-suscitera-dans-le-pays.html

Eh ben... Ce topax va doucement aller vers ses 500 pages.

[12:11:05] <totorynque>

Le 24 novembre 2023 à 04:03:22 :

Le 24 novembre 2023 à 03:49:08 :
Est-ce qu’on a les PUTAIN de NOMS des suspects bordel?

C'est confidentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ça commence à fuiter:

Les confidences explosives d'un Ministre révélées par le Figaro : "Les assaillants sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française ! Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays…"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-554518-attaque-a-crepol-les-confidences-explosives-d-un-ministre-revelees-par-le-figaro-les-assaillants-sont-francais-mais-pas-un-seul-n-a-un-nom-a-consonance-francaise-vous-verrez-ce-que-ca-suscitera-dans-le-pays.html

Une réflexion en corrélation avec la tentative avortée d'étouffement de l'affaire

Ça sera où et quand le prochain Crepol ? Sur qui ça tombera? Peut-être moi, peut-être vous, vos proches.
Attention quand vous croisez ces profils, soyez vigilants.

Le 24 novembre 2023 à 12:11:05 :

Le 24 novembre 2023 à 04:03:22 :

Le 24 novembre 2023 à 03:49:08 :
Est-ce qu’on a les PUTAIN de NOMS des suspects bordel?

C'est confidentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ça commence à fuiter:

Les confidences explosives d'un Ministre révélées par le Figaro : "Les assaillants sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française ! Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays…"
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-554518-attaque-a-crepol-les-confidences-explosives-d-un-ministre-revelees-par-le-figaro-les-assaillants-sont-francais-mais-pas-un-seul-n-a-un-nom-a-consonance-francaise-vous-verrez-ce-que-ca-suscitera-dans-le-pays.html

Y'a que les journalistes français hors CNews qui sont pas au courant.

C'est qui le ministre en question ? C'est pas Darmanin ?

On en est ou des 96h de GAV la ? Bordel

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 387