Topic de Neutrepasdupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé
En Corse il y aurait eu une guerre civile

Le 20 novembre 2023 à 18:07:57 :
Twitter est à feu et à sang comme Jamais.

Les médias ? Règlement de comptes, circulez.

C’est là le problème. Les gens se déchaînent sur internet, dans la vraie vie ils feront rien et se laisseront humilier et egorger. Yaurarien et y’aura jamais rien, c’est foutu

Le 20 novembre 2023 à 12:37:17 :
Les habitants du village ont voté à 52 % pour Macron l’année dernière

et donc, les mineurs qui ont été butté ont MERITE de se faire égorger ?
C'est ce qu'on doit conclure ?

Ok donc d après la porte parole de la gendarmerie sur Cnews à l'instant:

Deux phases.

Ils arrivent d'abord, agressent le vigile, lui tranchent doigts et poignets, plantent et se battent avec les 8 personnes sorties pour aider, et pendant ce temps d'autres rentrent par petit groupe et font mine de rien au début.
Et après deuxième phase, ça plante de partout dans la salle.
Ils se font prendre le dessus, et se barrent en courant.
17 blessées graves, 2 en urgence absolue, un mort.

Le 20 novembre 2023 à 18:12:14 :

C’est là le problème. Les gens se déchaînent sur internet, dans la vraie vie ils feront rien et se laisseront humilier et egorger. Yaurarien et y’aura jamais rien, c’est foutu

Y’a forcément un moment où y’aura une crise majeure. Ça viendra pas de l’initiative des français mais on sera bien obligé d’aller au charbon à un moment ou à un autre.
Ce qu’il faut espérer c’est que ça explose dans l’Europe tout entière. Là on peut faire un rétropédalage assez intéressant.
Mais le choc frontal arrivera, c’est obligé.

Le 20 novembre 2023 à 13:03:33 :

Le 20 novembre 2023 à 13:01:56 :
Mais quel pourrait être la solution pour régler ces problèmes ? Je vous le demande !

C'est pas compliqué du tout en réalité..
Ça commence par en parler, calmement et objectivement, laisser le débat se faire, etc

C'est voulu tout ça, ou a minima pas assumé.

C'est pas voulu par l'Etat, par contre les politiques savent que ça finira par virer Liban en France d'un jour à l'autre. Effectivement on a des débats ouverts sur la délinquance et l'immigration qu'on n'aurait même pas cru possibles il y a dix ans (tant mieux)

Les politiques jouent à fond l'apaisement entre les deux camps parce qu'ils espèrent juste que ça pètera lors du mandat de ceux qui viendront après eux. Ils ont aussi peur que si les Français veulent faire le ménage dans le pays, ils le feront en haut autant qu'en bas

Le 20 novembre 2023 à 18:13:35 :

Y’a forcément un moment où y’aura une crise majeure. Ça viendra pas de l’initiative des français mais on sera bien obligé d’aller au charbon à un moment ou à un autre.
Ce qu’il faut espérer c’est que ça explose dans l’Europe tout entière. Là on peut faire un rétropédalage assez intéressant.

les francais sont des dormeurs YRR

y'a que les corses qui sont pret à se taper

Le 20 novembre 2023 à 18:13:18 :
Ok donc d après la porte parole de la gendarmerie sur Cnews à l'instant:

Deux phases.

Ils arrivent d'abord, agressent le vigile, lui tranchent doigts et poignets, plantent et se battent avec les 8 personnes sorties pour aider, et pendant ce temps d'autres rentrent par petit groupe et font mine de rien au début.
Et après deuxième phase, ça plante de partout dans la salle.
Ils se font prendre le dessus, et se barrent en courant.
17 blessées graves, 2 en urgence absolue, un mort.

Cette boucherie bordel :-(
Soutien aux familles des victimes.
Et dire qu'il y a des déchets pour parler de vote pour macron.
Ca devrait etre un motif de DDB, sérieux, tellement c'est indécent.

Le 20 novembre 2023 à 18:06:14 :

Le 20 novembre 2023 à 18:05:08 :
je comprends pas que y ai pas des paysans deters :sarcastic:

Grave

Fais nous un petit vocaroo BLL khey :)

Le 20 novembre 2023 à 18:16:23 :

C’est ce que je dis en fait. Ça viendra pas de l’initiative des français. Mais y’a un moment où ils n’auront plus le choix. Ça arrivera c’est évident

Le scénario se prècise.
Kevin et Matteo se font recaler de la soirée.
Ils reviennent se venger en bande #Crepol

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700500687-image.png

Le 20 novembre 2023 à 18:16:47 :

Le 20 novembre 2023 à 18:06:14 :

Le 20 novembre 2023 à 18:05:08 :
je comprends pas que y ai pas des paysans deters :sarcastic:

Grave

Fais nous un petit vocaroo BLL khey :)

Ahi non pas ici, pas envie d’être DDB par un gauchisse et de repartir avec un pseudo de niveau 1

J'ai remarqué aussi, on est vraiment plus très loin de la guerre civile, c'était inévitable, le peuple s'énerve, même d'ex gauchistes ont ouvertement des propos faisant des références très années 40

suite du titre : envers les animaux sauvages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

c'est a dire : fléchettes soporifique dans le fion et déportation dans la savane https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935005-risitas-terriens.png

Le 20 novembre 2023 à 16:22:50 :
Avis sincère et respectueux :

Les pouvoirs publics laissent faire. Ils nous ont montré ces dernières années qu'ils avaient les moyens et la force nécessaires à l'obtention de solutions.

Ils laissent donc de tels événements se produire.

Question : dans quel but ?

J'ai bien sûr ma petite idée, mais ça vaut un ban instant.

N'oubliez simplement pas que ce genre de drame est voulu, et que ni vous, ni moi ne comptons pour nos dirigeants... Nous ne sommes que des chiffres, et nous sommes à la marge de leur calcul.

Prenez bien soin de vos proches les clés :pf:

mettez vous a la self défense. Apprenez le maniement d'armes, genre lance pierres.
Soyez vigilants avec vos proches.
On vendra chèrement notre peau.
Et ne comptez que sur vous meme.
L'état ne fera RIEN pour vous. Soyez en conscient (voir meme, condamnera ceux qui ont osé se défendre)

Le 20 novembre 2023 à 18:18:27 :

J'ai remarqué aussi, on est vraiment plus très loin de la guerre civile, c'était inévitable, le peuple s'énerve, même d'ex gauchistes ont ouvertement des propos faisant des références très années 40

Houla tout doux.
Les petits bras de Twitter qui s’indignent, même si je suis d’accord avec eux, ça n’a jamais débouché sur une révolte

Le 20 novembre 2023 à 18:18:27 PommeDeCul a écrit :

Oui oui la famosa guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 novembre 2023 à 18:17:38 :

Le 20 novembre 2023 à 18:16:23 :

C’est ce que je dis en fait. Ça viendra pas de l’initiative des français. Mais y’a un moment où ils n’auront plus le choix. Ça arrivera c’est évident

j'y crois meme pas ahi, si c'étéait le cas ils auraient deja réagi, ça fait 30 ans que cette situation de merde existe, avec certes une acceleration ces dernières années

Le 20 novembre 2023 à 18:19:28 :

Le 20 novembre 2023 à 16:22:50 :
Avis sincère et respectueux :

Les pouvoirs publics laissent faire. Ils nous ont montré ces dernières années qu'ils avaient les moyens et la force nécessaires à l'obtention de solutions.

Ils laissent donc de tels événements se produire.

Question : dans quel but ?

J'ai bien sûr ma petite idée, mais ça vaut un ban instant.

N'oubliez simplement pas que ce genre de drame est voulu, et que ni vous, ni moi ne comptons pour nos dirigeants... Nous ne sommes que des chiffres, et nous sommes à la marge de leur calcul.

Prenez bien soin de vos proches les clés :pf:

mettez vous a la self défense. Apprenez le maniement d'armes, genre lance pierres.
Soyez vigilants avec vos proches.
On vendra chèrement notre peau.
Et ne comptez que sur vous meme.
L'état ne fera RIEN pour vous. Soyez en conscient (voir meme, condamnera ceux qui ont osé se défendre)

C’est bien beau la self defense mais contre 3 mecs armés de couteaux ça te sauvera pas

et n'oubliez pas les kheys : on est pas encore aux JO :)
Ca va faire X10 durant cette période.
Et tout sera camouflé par les médias au profit des JO :)
Ils vont chercher a censurer un max les réseaux sociaux. Le but est que les gens aient l'impression d'etre isolés et démunis.
Les gens se réveillent de plus en plus.

Données du topic

Auteur
Neutrepasdupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293