DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.
SuppriméDonc si tu bases tes convictions sur la version du meurtrier, je me ferais du soucis khey sur ta vision du monde. Ou alors tu es un Arnaud qui troll pour envenimer encore plus le débat
Bah non, mais si on se base sur ses dires à lui (plutôt que sur la dramatisation indécente qu'on a eue sur...des hypothèses !), on se rend bien compte que les gars de la fête se sont faits traîner dans la boue du début à la fin et ce serait comique s'il n'y avait pas eu une tragédie...
Les gars s'inscrustent, séduisent les meufs, ça rend dingue un type qui a trop bu, ça dégénère, les racailles se défendent jusqu'au meurtre...Et voilà en fait.
Ça n'a rien d'un "attentat prémédité".
Bordel la misère intellectuelle..
Le 21 novembre 2023 à 15:08:31 :
- Les mecs ont été lourds et déplacés avec les meufs.
- Ils se sont fait sortir.
- On embrouillé les gens dehors.
- On pris une raclé
- Sont revenu en nombre avec des couteau de 20cm.
Le 21 novembre 2023 à 15:05:34 :
Le 21 novembre 2023 à 15:04:18 Nosicaha a écrit :
J'en ai ma claque de la misogynie sur ce forum.
L'autre topic c'était abbérant.
Je suis une fille et j'ai déjà couché avec des "QLF" d'ailleurs l'un d'eux a été la meilleure baise de ma vie.Et alors ? A quel moment quand on couche avec eux on cautionne leurs actes ? Vous êtes malades ou quoi c'est pas parce qu'on est attirées par un certain type de profil qui n'a peur de rien qu'on cautionne leurs actes bande de cinglés.
Quand le message comporte "je suis une fille et" je ne lis pas la suite
Forcément un celestin derrière
Le 21 novembre 2023 à 15:14:51 :
Tout ça à cause d'une petite pétasse allumeuse.
Bordel la misère intellectuelle..
Si tout le monde baisait à sa faim ça n'arriverait pas. Finalement les premières responsables ce sont les meufs et leur hypergamie.
Le 21 novembre 2023 à 15:11:31 :
https://twitter.com/blancocide75/status/1726952856211824780/photo/1
On voit sur la photo du milieu en bas don juan en train de gérer une meuf sans son consentement
ce visage agressif
Le 21 novembre 2023 à 15:14:10 Ribambel a écrit :
Donc si tu bases tes convictions sur la version du meurtrier, je me ferais du soucis khey sur ta vision du monde. Ou alors tu es un Arnaud qui troll pour envenimer encore plus le débat
Bah non, mais si on se base sur ses dires à lui (plutôt que sur la dramatisation indécente qu'on a eue sur...des hypothèses !), on se rend bien compte que les gars de la fête se sont faits traîner dans la boue du début à la fin et ce serait comique s'il n'y avait pas eu une tragédie...
Les gars s'inscrustent, séduisent les meufs, ça rend dingue un type qui a trop bu, ça dégénère, les racailles se défendent jusqu'au meurtre...Et voilà en fait.
Faut être teubé ++ pour écouter les dires d'une racaille qui sait que parler le "WALLAH"
Le 21 novembre 2023 à 15:14:10 :
Donc si tu bases tes convictions sur la version du meurtrier, je me ferais du soucis khey sur ta vision du monde. Ou alors tu es un Arnaud qui troll pour envenimer encore plus le débat
Ce serait une bagarre générale, mais il y a que des gens du village qui sont bléssés avec des coups de couteaux dans le dos ??
Il y a pas un bléssé parmis les quinze types de la cité? Alors qu'ils sont moins nombreux ??
On nous dit qu'ils ont été refoulé alors que des photos prouvent qu'ils étaient dedans ??
Le 21 novembre 2023 à 15:14:53 JacksonCarter a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 15:11:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/bigjud0ka41?mode=infos a écrit :apparemment y a eu bagarre pcq les rebeux dansaient avec des meufs et les rugbymans ont pas aimé
Je tiens à préciser que la source de ça est un message vocal d'une seule personne ; c'est sa version contre une dizaine d'autres
oé c'est un vocal mais le mec avait pas l'air de jouer la comédie , ça me parait pas absurde comme version
Le 21 novembre 2023 à 15:14:53 :
Le 21 novembre 2023 à 15:11:22 BigJud0ka41 a écrit :
apparemment y a eu bagarre pcq les rebeux dansaient avec des meufs et les rugbymans ont pas aiméJe tiens à préciser que la source de ça est un message vocal d'une seule personne ; c'est sa version contre une dizaine d'autres
Donc tu préfères croire la version de l'assassin, plutôt que celle des victimes
De toute façon, quant bien même tout ce qu'il dit serait vrai, quand tu (re)viens dans une soirée avec des couteaux de cuisine de 25cm pour te battre, la préméditation de meurtre est clairement établie
Le 21 novembre 2023 à 15:13:06 :
Le 21 novembre 2023 à 15:12:32 Pouerte12 a écrit :
Pour moi c'est un évènement historique qui est le véritable début d'une guerre civile. On a eu un commando déterminé et pas motivé par l'islam mais par haine du français de souche.
Le 21 novembre 2023 à 15:15:42 :
Le 21 novembre 2023 à 15:14:53 :
Le 21 novembre 2023 à 15:11:22 BigJud0ka41 a écrit :
apparemment y a eu bagarre pcq les rebeux dansaient avec des meufs et les rugbymans ont pas aiméJe tiens à préciser que la source de ça est un message vocal d'une seule personne ; c'est sa version contre une dizaine d'autres
Le QLF a dit wallah, il est donc de bonne foi.
Le 21 novembre 2023 à 15:14:02 :
Le 21 novembre 2023 à 15:11:12 :
Le 21 novembre 2023 à 15:06:44 :
Le fameux groupe de jeun qui débarque sans raison pour tabasser un typeOui comme arnaud le preux chevalier qui défend des nanas contre des racailles. Oh wait on apprend que arnaud bourré et raciste provoquent la bagarre et s'étonne de finir avec des dents en moins
Le petit ange thomas qui sortait les poubelles et disait bonjour est une victime innocente, en aucun cas il a provoqué la situation qui l'a emmener six pied sous terre
Hâte d'entendre la version des "agresseurs", hâte d'entendre que le petit ange thomas et ses potes sont les premiers à avoir frapper
https://*jvarchive.com/forums/42-51-72750488-1-0-1-0-je-sors-faire-une-balade-en-velo-sur-paris-et-je-vois-ca-dans-le-ciel
Tu fais des balades à vélo à Paris, tu crois qu'on va prendre au sérieux un homme soja qui boit du liquide séminal de QLF en biberon ?
Membre depuis :
21 novembre 2023 (0 jour)Ah les fameuses "couilles virile" des natios de droite
Tu peux regardé tout mes anciens topic si ça te chante, je m'en bat tellement les reins
Il m'a suffit de 5min pour apprendre que tu avais peur d'une lumière dans la ville lumière
Tu fais du vélo car t'as peur que momo s'occupe de toi hein, mais t'inquiètes c'est une question de temps, je sais que t'as déjà les fesses prêtes
Ce ne sont pas des hypothèses, il y a eu des témoignages de gens sur place.
Les gars s'inscrustent, séduisent les meufs,
T'es sur que les meufs étaient séduites ?
Données du topic
- Auteur
- Neutrepasdupe
- Date de création
- 20 novembre 2023 à 12:09:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 5293
- Nb. messages JVC