Topic de NeutrePasDupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Le 21 novembre 2023 à 12:13:58 INEEDLUBE a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:11:29 :

Le 21 novembre 2023 à 12:10:57 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:30 :

Le 21 novembre 2023 à 12:08:25 :
C'est dramatique ce genre d'actu, un bal de village qui finit en bain de sang. Des gamins sans-education, élevé comme des rois, nourris au rap qui vante la violence et l'argent facile, sans repère...mais français.
Et oui ce sont bien des gamins français qui ont fait ça, pas des migrants ou des anglais. La cause tous le monde la connait, le communautarisme chez les jeunes.

Mais n'oubliez pas que chez les magrebins il y a aussi des médecins, des athées, des amis...

Ils sont français ou maghrébins, alors ?

Tu peux être français d'origine maghrébine, ça existe en 2023. Après comment sont éduqués certains de ces jeunes c'est ça le problème.
Et c'est que le début, quand les jeunes cas sociaux d'aujourd'hui vont avoir des gamins ça sera encore plus sportif.

Ils se sentent pas français, next

Bien sûr que si, rejetter l'autorité, dire "nique la France" ce genre de connerie c'est juste pour se donner un style. Demain tu leur donnes le choix entre la France et le bled 90% restent France.

Malgré leur actes ils sont bien content d'être français, c'est juste qu'il n'accepte pas d'être rejeté à cause de leur éducation d'enfant-roi.

T'es vraiment à côté de la plaque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 novembre 2023 à 12:14:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

Le 21 novembre 2023 à 11:58:57 :

De quoi tu parles médiocrin, c'est pas la gauche qui a fait du combat contre l'insécurité son cheval de bataille. La gauche se mobilise très souvent sur ses combats

La droite elle, ne branle rien sur ses PROPRES COMBATS comme l'insecurité

Vous faites RIEN
Lola ? Vous avez rien fait. Dijon ? Vous avez rien fait.

Et là, encore , vous allez rien faire. Je le sais, tu le sais, nous le savons.

Donc voilà pourquoi vous beuglez autant

Ton qi putain

On est censé faire quoi ?
Ca fait des décennies que les français votent pour des candidats mous qur cette question
Faire une descente dans les cités armés, creer des milices ?

Soit coherent tu serai le premier a chialer du retour des heures sombre l'antifa a 2 balles

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

Ok le troll

Le 21 novembre 2023 à 12:10:57 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:30 :

Le 21 novembre 2023 à 12:08:25 :
C'est dramatique ce genre d'actu, un bal de village qui finit en bain de sang. Des gamins sans-education, élevé comme des rois, nourris au rap qui vante la violence et l'argent facile, sans repère...mais français.
Et oui ce sont bien des gamins français qui ont fait ça, pas des migrants ou des anglais. La cause tous le monde la connait, le communautarisme chez les jeunes.

Mais n'oubliez pas que chez les magrebins il y a aussi des médecins, des athées, des amis...

Ils sont français ou maghrébins, alors ?

Tu peux être français d'origine maghrébine, ça existe en 2023. Après comment sont éduqués certains de ces jeunes c'est ça le problème.
Et c'est que le début, quand les jeunes cas sociaux d'aujourd'hui vont avoir des gamins ça sera encore plus sportif.

Ils ne se sentent pas français, mais comment leur en vouloir ? Même certains français doutent à cause d'une politique de destructuration identitaire étalée sur 50 ans et prônée par les gouvernements successifs dans le but de nous soumettre

Le 21 novembre 2023 à 12:11:41 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:51 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:18 :

Le 21 novembre 2023 à 12:07:30 :

Le 21 novembre 2023 à 12:06:40 :

Bah non médiocrin, la priorité pour un mec de gauche c'est le rapport de force avec le Capital, l'insécurité ça doit être à la 10ème position, derrière le pouvoir d'achat, l'écologie et l'augmentation des dividendes

Apprends à parler français sinon, " cheval de bataille numéro 1 " c'est un oxymore

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que tu RACONTES ?

Le loser au dessus prétend que la lutte contre l'immigration devrait être la priorité numéro 1 de tout le monde dont la gauche, je lui explique que les gens de gauche ont de fait d'autres problèmes et que globalement ils s'en branlent de vos paniques existentielles

En attendant, la lutte contre l'insécurité, c'est vous qui l'incarnez. Et vous faites RIEN

C’est bien pour ça que plus personne se sent de gauche à part des bobos

Osef c'est pas le sujet

Le sujet c'est que comme d'hab vous chialez sur internet mais vous faites RIEN, sur vos PROPRES COMBATS

La boucle quoi, ça fait 10 ans qu'on voit les droitards batifoler de faits divers en faits divers les uns après les autres sans que rien ne change

Au bout de 10 ans je trouve ça presque mignon, mais bon je dois vous rappeler de temps en temps que vous brassez du vent là

Mais t'es c*n ou quoi ? Si on fait quoi que ce soit on fini derrière les barreaux + médiatisé pendant des années
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700565374-1657036523-content-zoom.png

Les français n'ont pas, contrairement a eux, l'impunité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700565374-1657036523-content-zoom.png

Le 21 novembre 2023 à 12:13:16 AzaPlop a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:11:48 DJMADZA-48 a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:10:34 curzio51 a écrit :Faites gaffe vous parlez aux multis de sukhr, il est juste là pour vous pousser à la faute.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bien entendu que les Français ne vont pas faire des descentes dans les cités, ce ne sont pas des sauvages contrairement au camp d'en face.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quelle faute? les pseudos sont infinis :ok:

Les pseudos oui mais les convocations au tribunal non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Bah d'après les casiers judiciaires de nos ingénieurs si.

Le 21 novembre 2023 à 12:14:38 GusFrime a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

La nupes c'est TOUTE la gauche et elle est derrière le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous êtes en voie de disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 novembre 2023 à 12:15:21 :

Le 21 novembre 2023 à 12:14:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

Le 21 novembre 2023 à 11:58:57 :

>

> De quoi tu parles médiocrin, c'est pas la gauche qui a fait du combat contre l'insécurité son cheval de bataille. La gauche se mobilise très souvent sur ses combats

>

> La droite elle, ne branle rien sur ses PROPRES COMBATS comme l'insecurité

>

> Vous faites RIEN

> Lola ? Vous avez rien fait. Dijon ? Vous avez rien fait.

>

> Et là, encore , vous allez rien faire. Je le sais, tu le sais, nous le savons.

>

> Donc voilà pourquoi vous beuglez autant

Ton qi putain

On est censé faire quoi ?
Ca fait des décennies que les français votent pour des candidats mous qur cette question
Faire une descente dans les cités armés, creer des milices ?

Soit coherent tu serai le premier a chialer du retour des heures sombre l'antifa a 2 balles

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

Ok le troll

c'est ta seule réponse ?

Juste pour éviter de voir la vérité en face, et voir que toutes vos idées s'effondrent petit à petit et que votre France rêvée disparait ?

Et la seule façon de cope avec cette situation, c'est de vous auto-convaincre que de toute manière vous pouvez rien faire, donc allonzy quoi je vais chialer sur internet à chaque affaire criminelle, chacune étant pire que la précédente

Je suis triste pour vous en fait, vos idées sont mortes nées, car les premiers concernés sont incapables de se bouger le cul pour les faire exister

Le 21 novembre 2023 à 12:13:23 :

Le 21 novembre 2023 à 12:10:57 INEEDLUBE a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:30 :

Le 21 novembre 2023 à 12:08:25 :
C'est dramatique ce genre d'actu, un bal de village qui finit en bain de sang. Des gamins sans-education, élevé comme des rois, nourris au rap qui vante la violence et l'argent facile, sans repère...mais français.
Et oui ce sont bien des gamins français qui ont fait ça, pas des migrants ou des anglais. La cause tous le monde la connait, le communautarisme chez les jeunes.

Mais n'oubliez pas que chez les magrebins il y a aussi des médecins, des athées, des amis...

Ils sont français ou maghrébins, alors ?

Tu peux être français d'origine maghrébine, ça existe en 2023. Après comment sont éduqués certains de ces jeunes c'est ça le problème.
Et c'est que le début, quand les jeunes cas sociaux d'aujourd'hui vont avoir des gamins ça sera encore plus sportif.

La plupart ne se considèrent pas français. Ils considèrent ça comme une insulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La plupart ça c'est faux. Il y a 10 millions (voir 15) de musulmans ou arabes en France. Si la majorité détestaient la France ça fait bien longtemps que ça serait la guerre civile. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y aura jamais de manif de magrebins pour se désolidariser de ce genre d'actes, ils se sentent français et ne se trouve aucun point commun avec ces cas sociaux.

L'autre gaucho a raison, au moins les mecs de son partie ( sur lequel je pisse ) se bougent le cul pour leur cause hors les droitards avec l'immigration ne font strictement rien, mais vraiment rien du tout.( a part retweeter damien rieu et zemmour )

Le 21 novembre 2023 à 12:12:29 :
Par contre, vu vos delires racistes des dernieres pages, faudra pas chialer au 410 du topic, et que plein de pseudos soient tombés au combat.

C'est le rendez vous des bot activiste LFIste visiblement
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700565445-1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

Tatagertrude
GusFrime

Le lien du topax a été link sur le discord LFI je crois, y'a un raid en cours
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700565445-1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

"La Ripouuuublique, c'est NOUUUUS"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/2/1700565511-melenchon-1200x800.jpg

Le 21 novembre 2023 à 12:17:40 :

Le 21 novembre 2023 à 12:15:21 :

Le 21 novembre 2023 à 12:14:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

> Le 21 novembre 2023 à 11:58:57 :

> >

> > De quoi tu parles médiocrin, c'est pas la gauche qui a fait du combat contre l'insécurité son cheval de bataille. La gauche se mobilise très souvent sur ses combats

> >

> > La droite elle, ne branle rien sur ses PROPRES COMBATS comme l'insecurité

> >

> > Vous faites RIEN

> > Lola ? Vous avez rien fait. Dijon ? Vous avez rien fait.

> >

> > Et là, encore , vous allez rien faire. Je le sais, tu le sais, nous le savons.

> >

> > Donc voilà pourquoi vous beuglez autant

>

> Ton qi putain

>

> On est censé faire quoi ?

> Ca fait des décennies que les français votent pour des candidats mous qur cette question

> Faire une descente dans les cités armés, creer des milices ?

>

> Soit coherent tu serai le premier a chialer du retour des heures sombre l'antifa a 2 balles

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

Ok le troll

c'est ta seule réponse ?

Juste pour éviter de voir la vérité en face, et voir que toutes vos idées s'effondrent petit à petit et que votre France rêvée disparait ?

Et la seule façon de cope avec cette situation, c'est de vous auto-convaincre que de toute manière vous pouvez rien faire, donc allonzy quoi je vais chialer sur internet à chaque affaire criminelle, chacune étant pire que la précédente

Je suis triste pour vous en fait, vos idées sont mortes nées, car les premiers concernés sont incapables de se bouger le cul pour les faire exister

Je suis sur tel , j'ai que ça a foutre de feed un clown qui pensent que les droitards peuvent régler le problème de l'insécurité

Et t'en parles comme si c'était seulement le problème des droitards l'insécurité du pays

https://pbs.twimg.com/media/F_YfKOWXAAAF4wF?format=jpg&name=large

Des photos de la.soirée.
Je ne comprends pas pourquoi je me suis fait DDB, y'a rien de hors charte.

Le 21 novembre 2023 à 12:18:26 :
L'autre gaucho a raison, au moins les mecs de son partie ( sur lequel je pisse ) se bougent le cul pour leur cause hors les droitards avec l'immigration ne font strictement rien, mais vraiment rien du tout.( a part retweeter damien rieu et zemmour )

Mais ya rien a faire crétin

Ou on t'écoute vas-y

Y'a encore des gens qui débattent alors que le pays est mort depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Ya deux types de Français en 2023, celui qui a un QI positif et qui est expatrié puis ya le loser qui est coincé et qui débat sur JVC car il n'a aucune autre possibilité d'action https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 21 novembre 2023 à 12:17:03 :

Le 21 novembre 2023 à 12:14:38 GusFrime a écrit :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

La nupes c'est TOUTE la gauche et elle est derrière le RN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous êtes en voie de disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah parce que tu... crois encore au pouvoir parlementaire ?

Bordel la droite en phase de golemitude terminale

Mais vous faites quoi de tout votre héritage ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_du_6_f%C3%A9vrier_1934

Pourquoi vous avez perdu toutes vos couilles ? Qu'est ce qui vous est arrivés ?

Vous êtes tous devenus des espèces de mauviettes qui font rien à part voter tous les 5 ans en espérant être les premiers ? La TRISTESSE

Le 21 novembre 2023 à 12:17:40 :

Le 21 novembre 2023 à 12:15:21 :

Le 21 novembre 2023 à 12:14:22 :

Le 21 novembre 2023 à 12:09:38 :

Le 21 novembre 2023 à 12:03:13 :

> Le 21 novembre 2023 à 11:58:57 :

> >

> > De quoi tu parles médiocrin, c'est pas la gauche qui a fait du combat contre l'insécurité son cheval de bataille. La gauche se mobilise très souvent sur ses combats

> >

> > La droite elle, ne branle rien sur ses PROPRES COMBATS comme l'insecurité

> >

> > Vous faites RIEN

> > Lola ? Vous avez rien fait. Dijon ? Vous avez rien fait.

> >

> > Et là, encore , vous allez rien faire. Je le sais, tu le sais, nous le savons.

> >

> > Donc voilà pourquoi vous beuglez autant

>

> Ton qi putain

>

> On est censé faire quoi ?

> Ca fait des décennies que les français votent pour des candidats mous qur cette question

> Faire une descente dans les cités armés, creer des milices ?

>

> Soit coherent tu serai le premier a chialer du retour des heures sombre l'antifa a 2 balles

C'est à moi de vous dire ce que vous êtes censés faire en plus ?

Putain mais c'est quoi ces losers, c'est pas votre sujet l'immigration et l'insecurité ? Vous avez aucune idee de comment lutter ? La seule methode pour vous c'est chialer sans dignité sur le net ?

Et vous demandez à moi de vous dire quoi faire ?

Nom de dieu ça fait pitié

Depuis quand les nationalistes sont tombés aussi bas. Rendez leur Maurras

C'est juste que tes comme nous , ta pas la réponse

Arrête de péter plus haut que ton cul

Ya pas de réponse de toute façon, c'est trop tard

Mais nous à gauche on agit concrètement sur nos combats, de quoi tu me parles ? A chaque fois qu'on fait une action politique vous êtes là à chialer sur le forum.

On organise des réseaux, des rhizomes qui font des simples groupes internet qui montent en horizontalité jusqu'à des partis qui font des alliances entre eux. On a des stragégies locales et nationales, on organise des groupes de discussion, on prend le contrôle des lycées, des universités, on produit une littérature et une philosophie

Vous faites RIEN, même vos partis sont complètement atomisés, les groupuscules de droit implosent au bout de 5 ans

J'ai jamais vu UN mec de droit concrètement agir pour ses causes. Vous êtes des douilles vides, juste bon à chialer comme des gonzesse sur le net

Ok le troll

c'est ta seule réponse ?

Juste pour éviter de voir la vérité en face, et voir que toutes vos idées s'effondrent petit à petit et que votre France rêvée disparait ?

Et la seule façon de cope avec cette situation, c'est de vous auto-convaincre que de toute manière vous pouvez rien faire, donc allonzy quoi je vais chialer sur internet à chaque affaire criminelle, chacune étant pire que la précédente

Je suis triste pour vous en fait, vos idées sont mortes nées, car les premiers concernés sont incapables de se bouger le cul pour les faire exister

Américain mental lambda.

Le 21 novembre 2023 à 12:19:42 :

Le 21 novembre 2023 à 12:18:26 :
L'autre gaucho a raison, au moins les mecs de son partie ( sur lequel je pisse ) se bougent le cul pour leur cause hors les droitards avec l'immigration ne font strictement rien, mais vraiment rien du tout.( a part retweeter damien rieu et zemmour )

Mais ya rien a faire crétin

Ou on t'écoute vas-y

T'expatrier pour permettre à ta future femme et tes futures enfants de vivre dignement le lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 21 novembre 2023 à 12:18:26 jharax107 a écrit :
L'autre gaucho a raison, au moins les mecs de son partie ( sur lequel je pisse ) se bougent le cul pour leur cause hors les droitards avec l'immigration ne font strictement rien, mais vraiment rien du tout.( a part retweeter damien rieu et zemmour )

C'est quoi tes propositions le génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 novembre 2023 à 12:19:44 :
Y'a encore des gens qui débattent alors que le pays est mort depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Ya deux types de Français en 2023, celui qui a un QI positif et qui est expatrié puis ya le loser qui est coincé et qui débat sur JVC car il n'a aucune autre possibilité d'action https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Fuir :rire:
On fuit quand on a plus le choix comme en cas d'annexion territoriale

Le 21 novembre 2023 à 12:20:19 :

Le 21 novembre 2023 à 12:19:42 :

Le 21 novembre 2023 à 12:18:26 :
L'autre gaucho a raison, au moins les mecs de son partie ( sur lequel je pisse ) se bougent le cul pour leur cause hors les droitards avec l'immigration ne font strictement rien, mais vraiment rien du tout.( a part retweeter damien rieu et zemmour )

Mais ya rien a faire crétin

Ou on t'écoute vas-y

T'expatrier pour permettre à ta future femme et tes futures enfants de vivre dignement le lache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Wow incroyable, c'était vachement ça le sujet de la discussion

Demeurax

Données du topic

Auteur
NeutrePasDupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 324