Topic de Neutrepasdupe :

DROME Crepol, enquête en cours, no 410 soyez respectueux.

Supprimé

Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

Le 20 novembre 2023 à 13:12:48 :

Le 20 novembre 2023 à 13:10:07 :

Les occidentaux ont causé la mort de centaines de milliers de personnes au MO ces 30 dernières années: la balance tend clairement plus d'un coté que de l'autre.

Bordel cette identification au Moyen-Orient et à tous ces pays que tu ne saurais même pas situer sur une carte (sois honnête), tout ça pour justifier ton amertume et ta haine...

Aucune haine,c'est juste drôle de voir des racistes se victimiser ainsi en faisant croire que leur pays est en guerre civile alors que le taux d'homicide est stable ces 20 dernières années.

Ca doit être dur d'être aussi médiocre intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Je comprends pourquoi t'es aussi haineux sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Peut-on envisager cet évènement depuis l'angle d'une attaque sous faux-drapeau ? Peut-être y a-t-il un lien à faire entre cette attaque et la situation Israël/Palestine. Étant donné que l'opinion française est très partagée sur ce sujet, une telle attaque pourrait susciter une plus grande adhésion du peuple français en faveur d'Israël pour les rallier à leur cause.

Le 20 novembre 2023 à 13:22:18 ProutMystere a écrit :
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

Evidemment; on est en plein precessus d'essaimage de mi grands ds les campagnes françaises.

Le 20 novembre 2023 à 13:22:18 :
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

Clairement tout est fait pour cacher la réalité.

Ils ont voulu trucider des français qui s'amusent

Le 20 novembre 2023 à 13:12:48 :

Le 20 novembre 2023 à 13:10:07 :

Les occidentaux ont causé la mort de centaines de milliers de personnes au MO ces 30 dernières années: la balance tend clairement plus d'un coté que de l'autre.

Bordel cette identification au Moyen-Orient et à tous ces pays que tu ne saurais même pas situer sur une carte (sois honnête), tout ça pour justifier ton amertume et ta haine...

Aucune haine,c'est juste drôle de voir des racistes se victimiser ainsi en faisant croire que leur pays est en guerre civile alors que le taux d'homicide est stable ces 20 dernières années.

Normal que les 150 morts de la soirée Bataclan fassent davantage symptômes que 150 homicides isolés suite à des rixes entre personnes qui ont trop bu, non ? Ou que la décapitation d'un professeur qui faisait son travail soit considéré comme un événement historique qui n'a pas d'équivalent. Je pense la même chose de la centaine de morts d'octobre 1961, évidemment.

Le 20 novembre 2023 à 13:21:58 :

Le 20 novembre 2023 à 12:14:36 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:56 :
Soit un règlement de compte, soit les mecs étaient venus foutre la merde.

J'ai du mal à croire que des racailles de cité se soient renseigner pour une soirée dans un bled pommée (ils préfèrent les boites) et pour faire bouger autant de cafards dans une fête à 300 faut une embrouille, si c'est juste du vol/agression ils peuvent faire ça en ville.

D'après les témoignages et premiers éléments, qu'ils soient venus pour une personne ou pas, ils ont attaqué sans distinction, 17 blessées, le vigile a les doigts tranchés, un mort, 2 personnes en état d'urgence vitale, de tout âges et pas vraiment du profil "règlement de comptes".

Ce sont les faits.

Parlons en

Embrouille de village.
Comme si c'était la première fois.
Les gosses de 20 ans s'étonnent pour rien.

Cite un précédent le boomer atrophié

On t'écoute.

Le 20 novembre 2023 à 13:21:58 Summerrabbit a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 12:14:36 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:56 :
Soit un règlement de compte, soit les mecs étaient venus foutre la merde.

J'ai du mal à croire que des racailles de cité se soient renseigner pour une soirée dans un bled pommée (ils préfèrent les boites) et pour faire bouger autant de cafards dans une fête à 300 faut une embrouille, si c'est juste du vol/agression ils peuvent faire ça en ville.

D'après les témoignages et premiers éléments, qu'ils soient venus pour une personne ou pas, ils ont attaqué sans distinction, 17 blessées, le vigile a les doigts tranchés, un mort, 2 personnes en état d'urgence vitale, de tout âges et pas vraiment du profil "règlement de comptes".

Ce sont les faits.

Parlons en

Embrouille de village.
Comme si c'était la première fois.
Les gosses de 20 ans s'étonnent pour rien.

Embrouille de village alors qu'ils viennent d'une banlieue d'une ville de 30k habitants et qu’ils ont fait 20 km pour débarquer dans un village de paysans de 300 habitants
C'est génétique le mensonge chez toi ?

[13:22:18] <ProutMystere>
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

Si la justice fait son travail la qualificatif sera adéquat et devra être repris par les journaux mais bon on peut s'attendre à tout avec notre justice

Le 20 novembre 2023 à 13:23:46 :

Le 20 novembre 2023 à 13:22:18 :
Franchement je pense qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave et qu'on ne veut pas nous dire

Vous avez remarqué comment les journaux restent évasifs sur le déroulement des faits ? Sur la qualification des termes employés

Alors qu'en général ces rats font tout pour reconstituer et boucler dessus. Je pense que c'est bien plus qu'une simple rixe mais une attaque au couteau mais qu'au dessus , ils ont demandé de ne surtout pas dévoiler car les Français ne sont pas pret pour ça

Clairement tout est fait pour cacher la réalité.

Ils ont voulu trucider des français qui s'amusent

Des rugbymen de province ....

On peut pas faire pire dans la malveillance

Le 20 novembre 2023 à 13:23:34 Ace-powa a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 13:12:48 :

Le 20 novembre 2023 à 13:10:07 :

Les occidentaux ont causé la mort de centaines de milliers de personnes au MO ces 30 dernières années: la balance tend clairement plus d'un coté que de l'autre.

Bordel cette identification au Moyen-Orient et à tous ces pays que tu ne saurais même pas situer sur une carte (sois honnête), tout ça pour justifier ton amertume et ta haine...

Aucune haine,c'est juste drôle de voir des racistes se victimiser ainsi en faisant croire que leur pays est en guerre civile alors que le taux d'homicide est stable ces 20 dernières années.

Ca doit être dur d'être aussi médiocre intellectuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Je comprends pourquoi t'es aussi haineux sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Chut, il va coloniser la France avec sa moto volée à 1500 balles et son Q.I d’huître avariée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638460502-frodon.png

Les medias qui parlent de « rixe » bordel :rire:
Comment ça se fait que nos médias et politiques cherchent constamment à minimiser lorsque des blanc sont victimes et maximiser l’inverse.
C’est quoi le but ?

Le 20 novembre 2023 à 13:25:20 :

Le 20 novembre 2023 à 13:21:58 Summerrabbit a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 12:14:36 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:56 :
Soit un règlement de compte, soit les mecs étaient venus foutre la merde.

J'ai du mal à croire que des racailles de cité se soient renseigner pour une soirée dans un bled pommée (ils préfèrent les boites) et pour faire bouger autant de cafards dans une fête à 300 faut une embrouille, si c'est juste du vol/agression ils peuvent faire ça en ville.

D'après les témoignages et premiers éléments, qu'ils soient venus pour une personne ou pas, ils ont attaqué sans distinction, 17 blessées, le vigile a les doigts tranchés, un mort, 2 personnes en état d'urgence vitale, de tout âges et pas vraiment du profil "règlement de comptes".

Ce sont les faits.

Parlons en

Embrouille de village.
Comme si c'était la première fois.
Les gosses de 20 ans s'étonnent pour rien.

Embrouille de village alors qu'ils viennent d'une banlieue d'une ville de 30k habitants et qu’ils ont fait 20 km pour débarquer dans un village de paysans de 300 habitants
C'est génétique le mensonge chez toi ?

J'ai grandi dans un village, je suis alle dans des fetes, et plusieurs fois c'est parti en couille (ex: 20 gitans veulent rentrer a la fete puis reviennent armes de bares de fer et de couteaux et cassent tout devant l'entree de la maison).

A chaque fois la police est arrivee et personne n'a ete lourdement blesse. Les villes et les campagnes fonctionnent pas pareille, en campagne une grande fete attire tous les degeneres du coin tellement c'est rare et tellement ils se font chier dans leur vie.

Le 20 novembre 2023 à 13:27:34 ytuipo a écrit :
Les medias qui parlent de « rixe » bordel :rire:
Comment ça se fait que nos médias et politiques cherchent constamment à minimiser lorsque des blanc sont victimes et maximiser l’inverse.
C’est quoi le but ?

C'est pourtant clair/ Ils font du damage control/ Le système sait très bien que ceux qui se sentent le plus légitimes pour récupérer leur droit de gouverner sont les blancs. Ils ont une trouille astronomique des balncs cohalisé. Ils ont chié ds leur froc pendant les GJ.

A partir du moment où les blancs sont constamment traités de racistes dans leur propre pays, par soucis de domination idéologique et de culpabilisme

Forcément tu arrives facilement à ce genre de "jeunes" pas très tolérants ni très friendly

J'arrive pas à comprendre les gauchos qui essayent de trouver des moyens de défendre des merdes qui attaquent des gens au couteau.
On voit bien leur dérive fasciste : qu'est-ce qui peut justifier un tel degré de violence physique? Bah rien en fait.

Les gauchos prêts à défendre l'indéfendable pour leur idéologie nauséabonde de détestation de soi et de l'Occident.
Les premiers à pontifier sur une unique ligne morale (et si t'es pas avec eux : FASCISTE!), quand ils sont les plus déliquescents de tous.

Vous êtes à gerber les gauchos

Le 20 novembre 2023 à 13:23:37 :
Peut-on envisager cet évènement depuis l'angle d'une attaque sous faux-drapeau ? Peut-être y a-t-il un lien à faire entre cette attaque et la situation Israël/Palestine. Étant donné que l'opinion française est très partagée sur ce sujet, une telle attaque pourrait susciter une plus grande adhésion du peuple français en faveur d'Israël pour les rallier à leur cause.

Difficile à ce stade.

Déjà vu dans la Drôme avec Tuerie de Loriol, mais c'était une autre époque.

Non là on est devant un Taboo, bien réel..

"J'ai vu de grosses flaques de sang, un videur qui s'est fait trancher les doigts et le poignet", a ainsi témoigné l’un des participants auprès de TF1, dimanche.

"Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde"

"J'étais vers l'entrée et puis j'ai vu Thomas qui s'est fait planter dans le cœur et dans la gorge". Selon lui, les agresseurs sont venus expressément pour semer le trouble : "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde".

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/rixe-mortelle-dans-la-drome-les-habitants-de-crepol-sous-le-choc-apres-le-deces-d-un-adolescent-magic-CNT0000029s29r.html

Le 20 novembre 2023 à 13:28:25 :

Le 20 novembre 2023 à 13:25:20 :

Le 20 novembre 2023 à 13:21:58 Summerrabbit a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 12:14:36 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:56 :
Soit un règlement de compte, soit les mecs étaient venus foutre la merde.

J'ai du mal à croire que des racailles de cité se soient renseigner pour une soirée dans un bled pommée (ils préfèrent les boites) et pour faire bouger autant de cafards dans une fête à 300 faut une embrouille, si c'est juste du vol/agression ils peuvent faire ça en ville.

D'après les témoignages et premiers éléments, qu'ils soient venus pour une personne ou pas, ils ont attaqué sans distinction, 17 blessées, le vigile a les doigts tranchés, un mort, 2 personnes en état d'urgence vitale, de tout âges et pas vraiment du profil "règlement de comptes".

Ce sont les faits.

Parlons en

Embrouille de village.
Comme si c'était la première fois.
Les gosses de 20 ans s'étonnent pour rien.

Embrouille de village alors qu'ils viennent d'une banlieue d'une ville de 30k habitants et qu’ils ont fait 20 km pour débarquer dans un village de paysans de 300 habitants
C'est génétique le mensonge chez toi ?

J'ai grandi dans un village, je suis alle dans des fetes, et plusieurs fois c'est parti en couille (ex: 20 gitans veulent rentrer a la fete puis reviennent armes de bares de fer et de couteaux et cassent tout devant l'entree de la maison).

A chaque fois la police est arrivee et personne n'a ete lourdement blesse. Les villes et les campagnes fonctionnent pas pareille, en campagne une grande fete attire tous les degeneres du coin tellement c'est rare et tellement ils se font chier dans leur vie.

Je suis dromois et dans ce que tu décris ça arrive très souvent oui

Mais c'est jamais des gitans non

Le 20 novembre 2023 à 12:23:36 :
Maj il s'est passer quoi

La chasse aux blancs a commencé

Données du topic

Auteur
Neutrepasdupe
Date de création
20 novembre 2023 à 12:09:01
Date de suppression
28 novembre 2023 à 21:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5293
Nb. messages JVC
4542
En ligne sur JvArchive 364