Topic de InOut190 :

Les MECS qui n'ont jamais eu D'AFFECTION FÉMININE

Supprimé
  • 1
On est d'accord qu'au bout d'un moment on se met à s'autodetruire dans une telle situation ? :(
j'ai 20 ans pour l'instant pas commencer a m'auto détruire :(

Le 20 novembre 2023 à 21:24:55 :

Ok fait attention mon khey, l'ascétisme(devenir moine) c'est je trouve, d'une certaine manière de l'autodestruction :(
Trouve une meuf avant qu'il ne soit trop tard

Le 20 novembre 2023 à 21:24:09 :
On est d'accord qu'au bout d'un moment on se met à s'autodetruire dans une telle situation ? :(

Perso je suis dans cette situation. :0 motivation..0 envie . 0 envie de consommer dans des commerces .. .0 envie de regarder TV .radio publicité . Très peu d'appétit .

Voilà le résultat de l'exclusion..de la misère affective et sexuelle féminine hétéro en France . :oui: :malade:

Le 20 novembre 2023 à 21:26:24 :

Ok fait attention mon khey, l'ascétisme(devenir moine) c'est je trouve, d'une certaine manière de l'autodestruction :(
Trouve une meuf avant qu'il ne soit trop tard

J'ai pas abandonné et j’abandonnerai pas l'idée d'avoir une copine un jour , je fais mon max pour en tout cas

Perso je suis dans cette situation. :0 motivation..0 envie . 0 envie de consommer dans des commerces .. .0 envie de regarder TV .radio publicité . Très peu d'appétit .

Voilà le résultat de l'hypergamie féminne en France ...De l'exclusion. .de la misère affective et sexuelle féminine hétéro en France . :oui: :malade:

Le 20 novembre 2023 à 21:30:29 :

Voilà le résultat de l'hypergamie féminne en France ...De l'exclusion. .de la misère affective et sexuelle féminine hétéro en France . :oui: :malade:

Se laisser moisir car aucune fille veux de nous :rire:
Ressaisis toi kehy

Le 20 novembre 2023 à 21:30:29 :

Oui on le voit a ta façon d'écrire que y'a du laisser aller

20 ans ça va y'a largement pire :(

• 1

Données du topic

Auteur
InOut190
Date de création
20 novembre 2023 à 21:24:09
Date de suppression
20 novembre 2023 à 21:42:00