Topic de WithoutConserv :

COMMENT on TROUVE sa PASSION ???

  • 1
Internet est infini, intéresse toi à tout et n'importe quoi et tu finiras par la découvrir :ok:
par hasard je me suis mis à la philo, avec les vidéos de euh, michael sugrue, puis greg b sadler, arthur f holmes, daniel bonevac, philosophize this, peter adamson
en signature un truc sur la peinture
https://classic-intro.net/ ça sur la musique

Le 20 novembre 2023 à 21:21:41 :
Internet est infini, intéresse toi à tout et n'importe quoi et tu finiras par la découvrir :ok:

khey je te jure je suis passé par tout

piano, muscu, basket, boxe, beatmaking, échec, maths, informatique, pêche...

Et putain j'aime pratiquer ce genre d'activité mais j'ai pas cette flamme qui m'anime ça m'énerve...

Surement à cause de la concurrence trop forte, j'ai envie d'être le Roi incontesté de ma niche à cause d'un problème d'égo que j'arrive pas à résoudre

en fouillant des poubelles

Le 20 novembre 2023 à 21:24:26 :

Le 20 novembre 2023 à 21:21:41 :
Internet est infini, intéresse toi à tout et n'importe quoi et tu finiras par la découvrir :ok:

khey je te jure je suis passé par tout

piano, muscu, basket, boxe, beatmaking, échec, maths, informatique, pêche...

Et putain j'aime pratiquer ce genre d'activité mais j'ai pas cette flamme qui m'anime ça m'énerve...

Surement à cause de la concurrence trop forte, j'ai envie d'être le Roi incontesté de ma niche à cause d'un problème d'égo que j'arrive pas à résoudre

Il n'y a pas de secret, si tu ne passes pas outre cette question d'ego tu n'avanceras pas

Il y a vraiment bien plus important que "est-ce que c'est moi le meilleur"

En tout cas je vois ce que tu veux dire, je suis approximativement passé par là mais j'ai vite compris que ça allait me bloquer

C'est simple, tu choisis un truc parmis une liste et tu decide que a partir de maintenant c'est ta passion.
Ensuite y'a un travail d'autopersuasion à faire, genre te repeter en boucle le soir "la guitare est ma passion, la guitare est la passion"

Voilà.

Le 20 novembre 2023 à 21:30:25 :
C'est simple, tu choisis un truc parmis une liste et tu decide que a partir de maintenant c'est ta passion.
Ensuite y'a un travail d'autopersuasion à faire, genre te repeter en boucle le soir "la guitare est ma passion, la guitare est la passion"

Voilà.

Ça marche aussi avec la phrase : "je suis millionnaire ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

  • 1

Données du topic

Auteur
WithoutConserv
Date de création
20 novembre 2023 à 21:20:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 336