Topic de Issou-Parigot :

Quitter sa routine et faire du bénévolat à l'étranger

Supprimé

Contexte : polytoxicomane ( injection) presque 30 ans, aucun diplôme, bullshit job chantier/usine/horeca

j'alterne les hp, les cure et les rechutes je suis à bout et j'ai frôlé plein de fois la mort à cause d'OD, tout mon fric passe dans la came et je nuis à mon entourage

je pensais aller en europe dans un pays un peu vieille école bosser dans des champs à la dure, me forger chez des paysans en échange d'être logé et nourri quelques temps et voir ou ça me mène ( de toute façon j'ai rien à perdre ici hormis mon chômage)

mes avantages : grand 1m90, costaud, belle gueule, bilingue anglais/fr, sociable, drôle, culoté et pas de difficulté à aborder des inconnus + faire des rencontres ( du genre dans une autre ville en pleine journée j'ai aucun soucis à m'incruster à la table d'un groupe de meufs en terrasse et passer la soirée avec)

l'op qui croit que tu rentres dans un pays comme dans une église :rire:
c'est pas la france hein .

jamais t'auras des papiers .

Le 25 novembre 2023 à 10:58:15 :
l'op qui croit que tu rentres dans un pays comme dans une église :rire:
c'est pas la france hein .

jamais t'auras des papiers .

espace Schengen

encore toi mdr
avec workaway tu peux bosser dans les exploitations agricoles en Amérique Latine c'est une très belle expérience que je ne peux que recommander

Le 25 novembre 2023 à 11:01:33 :
encore toi mdr
avec workaway tu peux bosser dans les exploitations agricoles en Amérique Latine c'est une très belle expérience que je ne peux que recommander

oui mais un peu loin sans argent je pensais plutôt rester pas trop trop loin en europe centrale/nord/sud

Le 25 novembre 2023 à 11:02:11 Issou-Parigot a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:01:33 :
encore toi mdr
avec workaway tu peux bosser dans les exploitations agricoles en Amérique Latine c'est une très belle expérience que je ne peux que recommander

oui mais un peu loin sans argent je pensais plutôt rester pas trop trop loin en europe centrale/nord/sud

effectivement fais de l'intérim ou des chantiers au blacks quelques temps pour mettre un peu de côté

Comment tu veux qu'on t'offre une réponse sérieuse si tu précises pas les proportions de ton zgueg ?

Le 25 novembre 2023 à 11:03:49 :
Comment tu veux qu'on t'offre une réponse sérieuse si tu précises pas les proportions de ton zgueg ?

14 cm

Le 25 novembre 2023 à 11:03:19 :

Le 25 novembre 2023 à 11:02:11 Issou-Parigot a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:01:33 :
encore toi mdr
avec workaway tu peux bosser dans les exploitations agricoles en Amérique Latine c'est une très belle expérience que je ne peux que recommander

oui mais un peu loin sans argent je pensais plutôt rester pas trop trop loin en europe centrale/nord/sud

effectivement fais de l'intérim ou des chantiers au blacks quelques temps pour mettre un peu de côté

non tu comprends pas khey je suis dans une situation de merde depuis des mois avec la drogue faut que je plaque tout..

Le 25 novembre 2023 à 11:10:29 :

Le 25 novembre 2023 à 11:09:56 Issou-Parigot a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:03:19 :

Le 25 novembre 2023 à 11:02:11 Issou-Parigot a écrit :

Le 25 novembre 2023 à 11:01:33 :
encore toi mdr
avec workaway tu peux bosser dans les exploitations agricoles en Amérique Latine c'est une très belle expérience que je ne peux que recommander

oui mais un peu loin sans argent je pensais plutôt rester pas trop trop loin en europe centrale/nord/sud

effectivement fais de l'intérim ou des chantiers au blacks quelques temps pour mettre un peu de côté

non tu comprends pas khey je suis dans une situation de merde depuis des mois avec la drogue faut que je plaque tout..

bah justement si tu bosses beaucoup t'auras plus le temps de te droguer
il faut te maintenir occupé le plus possible

Je peux pas bosser khey je suis dans une situation de merde depuis des mois avec des boucles hp/clinique/urgence et ou je passe parfois 4 jours sans dormir en dilapidant 800 euros

Le 25 novembre 2023 à 11:45:37 :
up

je suis dans le meme cas que toi j'injectais de la drogue et tout ce qui me passait sous la main meme de la keta j'ai arrêter depuis 6 mois en allant voir un psychiatre et j'ai fait un travail sur moi même

parfois j'ai des pulsions de consommer mais j'apprends a les gerer go addicto ou psychiatre l'opax si j'ai pus arreter la piquouze toi aussi tu peut le faire

Le 25 novembre 2023 à 11:52:13 :
je suis dans le meme cas que toi j'injectais de la drogue et tout ce qui me passait sous la main meme de la keta j'ai arrêter depuis 6 mois en allant voir un psychiatre et j'ai fait un travail sur moi même

parfois j'ai des pulsions de consommer mais j'apprends a les gerer go addicto ou psychiatre l'opax si j'ai pus arreter la piquouze toi aussi tu peut le faire

content pour toi khey ça motive, je rentre bientôt en désintox on verra.. mais l'idée de partir ailleurs est quand même une obnne idée selon moi

Le 25 novembre 2023 à 11:55:52 :

Le 25 novembre 2023 à 11:52:13 :
je suis dans le meme cas que toi j'injectais de la drogue et tout ce qui me passait sous la main meme de la keta j'ai arrêter depuis 6 mois en allant voir un psychiatre et j'ai fait un travail sur moi même

parfois j'ai des pulsions de consommer mais j'apprends a les gerer go addicto ou psychiatre l'opax si j'ai pus arreter la piquouze toi aussi tu peut le faire

content pour toi khey ça motive, je rentre bientôt en désintox on verra.. mais l'idée de partir ailleurs est quand même une obnne idée selon moi

oui ca c'est sur ca peut que t'être bénéfique de tout plaquer pour allez ailleurs tu tournais a quoi ? la blanche ? ca fait combien de temps que tu consomme ?

vous conseillez quel genre de taf ? Dans une ferme ? Construction ? Auberge de jeunesse? Eole?

Le 25 novembre 2023 à 12:13:55 :
vous conseillez quel genre de taf ? Dans une ferme ? Construction ? Auberge de jeunesse? Eole?

Dans une ferme kheys avec des animaux et pas mal de taff pour t'occuper l'esprit et ca fera l'occasion de rencontrer des paysans sympas et tu nouera des liens avec ceux chez qui tu va être

En BTP pas trop en vrais

Données du topic

Auteur
Issou-Parigot
Date de création
25 novembre 2023 à 10:57:06
Date de suppression
25 novembre 2023 à 18:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 310