Topic de Trev--RSA :

RDV pole emploi dans 2H

  • 1

Ca va encore être marrant :noel:

C'est le 4eme RDV en 1 mois, depuis 2021 ils sont déchainés, alors qu'entre 2014 et la crise covid de 2020 c'était assez calme :noel:

Persoent controle de recherche d'emploi demain, à l'ARE depuis le 10 novembre, 18 CV envoyés alors que je vis dans une moyenne ville et les offres dans mon secteur (surtout en cette période) sont rares.

J'avoue j'ai peur mais on verra bien :peur:

Le 20 novembre 2023 à 09:54:44 :
Persoent controle de recherche d'emploi demain, à l'ARE depuis le 10 novembre, 18 CV envoyés alors que je vis dans une moyenne ville et les offres dans mon secteur (surtout en cette période) sont rares.

J'avoue j'ai peur mais on verra bien :peur:

18cv sur un an, pour eux ils vont te dire que c'est pas assez, ca peut passer au culot mais le risque de radiation est réel :hap:

l op irradié pour insuffisance de recherche ☢️

Le 20 novembre 2023 à 09:54:44 :
Persoent controle de recherche d'emploi demain, à l'ARE depuis le 10 novembre, 18 CV envoyés alors que je vis dans une moyenne ville et les offres dans mon secteur (surtout en cette période) sont rares.

J'avoue j'ai peur mais on verra bien :peur:

18 CV c'est que dalle c'est ce que j'envoie par semaine

Rdv a 14h pour qu'on regarde que j'ai postulé à encore 50 annonces et que j'ai aucune réponse.

Le 20 novembre 2023 à 10:10:22 :
l op irradié pour insuffisance de recherche ☢️

J'ai déjà mangé un contrôle en 2021 (avec radiation) et je sens que je vais en manger un nouveau bientôt :hap:

Le 20 novembre 2023 à 11:17:30 :

Le 20 novembre 2023 à 10:10:22 :
l op irradié pour insuffisance de recherche ☢️

J'ai déjà mangé un contrôle en 2021 (avec radiation) et je sens que je vais en manger un nouveau bientôt :hap:

alors pourquoi se faire du mouron si ta déjà eu un control et radiation ?
alors tu fais le retex de ton rdv ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Trev--RSA
Date de création
20 novembre 2023 à 09:15:23
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 543