Topic de bitede21cm :

Est ce réellement possible de ce muscler la mâchoire ?

  • 1
Des gomuscu pour me renseigner ?

Le 28 novembre 2023 à 10:44:39 :
se*

Effectivement.

Chewing-gum

Tu sépares en 2 pour macher a gauche et a droite

Fais ça 1 an a raison de 2 chewing gum pdt 1 h, le matin et l'aprèm

Tu ne peux pas muscler ta mâchoire, mais tu peux faire disparaître la graisse autour pour mieux dessiner l’os qui la délimite. C’est plutôt efficace et les résultats sont perceptibles donc je conseille à tous les clefs au visage trop rond de s’y mettre. Il existe aussi des exercices de musculation faciale qui font fondre tes joues et qui te donne un aspect plus sec et plus mature. Compte environ 20 à 30 minutes d’exercice par jour

Le 28 novembre 2023 à 10:45:43 :
Chewing-gum

Tu sépares en 2 pour macher a gauche et a droite

Fais ça 1 an a raison de 2 chewing gum pdt 1 h, le matin et l'aprèm

Nofake ? Ca sens le troll

Le 28 novembre 2023 à 10:46:11 :
Tu ne peux pas muscler ta mâchoire, mais tu peux faire disparaître la graisse autour pour mieux dessiner l’os qui la délimite. C’est plutôt efficace et les résultats sont perceptibles donc je conseille à tous les clefs au visage trop rond de s’y mettre. Il existe aussi des exercices de musculation faciale qui font fondre tes joues et qui te donne un aspect plus sec et plus mature. Compte environ 20 à 30 minutes d’exercice par jour

Ba le problème c'est que je suis déjà pas bien épais. Je peux maigrir mais pas beaucoup...

Le 28 novembre 2023 à 10:46:11 :
Tu ne peux pas muscler ta mâchoire, mais tu peux faire disparaître la graisse autour pour mieux dessiner l’os qui la délimite. C’est plutôt efficace et les résultats sont perceptibles donc je conseille à tous les clefs au visage trop rond de s’y mettre. Il existe aussi des exercices de musculation faciale qui font fondre tes joues et qui te donne un aspect plus sec et plus mature. Compte environ 20 à 30 minutes d’exercice par jour

Mais je connaissais pas la musculation facial, je vais mis intéressé.

Ça va dépendre de ta base, si tu as un bon ratio entre la largeur des zygomatique et de la mandibule (1,2 pour Fransisco lacowsky, c'est légèrement au dessus de la moyenne) ça va favoriser le relief et le dessin au niveau de ta joue.

Le visage c'est comme les abdos il faut du relief et du dessin pour que ce soit esthétique et c'est déterminé par les os et les muscles du visage.

Après si tu pars de très loin c'est clair que ça ne sera pas miraculeux et il faudra surtout te pencher vers des techniques d'orthodontie.

  • 1

Données du topic

Auteur
bitede21cm
Date de création
28 novembre 2023 à 10:43:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 246