Topic de Twinkai224 :

Crépol était bien un attentat

  • 1

Il reproche aux auteurs du crime d'être venus "tuer quelqu'un par plaisir". "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde. On s'amusait et ils sont venus de l'extérieur pour foutre la merde", dénonce-t-il.
Ce que l’on sait de la rixe à Crépol
Selon Hugo, les agresseurs seraient originaires de Romans-sur-Isère - commune située une dizaine de kilomètres au sud de Crépol - et plus particulièrement du quartier de la Monnaie. "On les a identifiés [rapidement]. Tout le monde était, entre guillemets, bien habillé. Ils sont arrivés en survêtements".

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-jeune-tue-dans-une-fete-de-village-dans-la-drome-il-est-decede-sous-mes-yeux-temoigne-l-un-de-ses-amis-7900322640

Ohhhh, comme c'est bizarre !
Une simple rixounette le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671445063-clipboard-1-removebg-preview.png
c'est évident pour tout le monde

les agresseurs seraient originaires de Romans-sur-Isère

Sacré Romanais.

C'est juste des enfants qui chahute un peu les choffa
On attend les réactions de mediapart, lfi, konbini,loopsider, EELV, France inter, France 5 :)

Le 20 novembre 2023 à 08:24:31 :

Il reproche aux auteurs du crime d'être venus "tuer quelqu'un par plaisir". "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde. On s'amusait et ils sont venus de l'extérieur pour foutre la merde", dénonce-t-il.
Ce que l’on sait de la rixe à Crépol
Selon Hugo, les agresseurs seraient originaires de Romans-sur-Isère - commune située une dizaine de kilomètres au sud de Crépol - et plus particulièrement du quartier de la Monnaie. "On les a identifiés [rapidement]. Tout le monde était, entre guillemets, bien habillé. Ils sont arrivés en survêtements".

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-jeune-tue-dans-une-fete-de-village-dans-la-drome-il-est-decede-sous-mes-yeux-temoigne-l-un-de-ses-amis-7900322640

Je connais pas, "Romans-sur-Isère" c'est plutôt un coin sympa, un coin à bobo, ou le shithole typique de banlieue difficile ? Des gens du coin ?

Allez hop DDB pour tout le monde. Vous croyez pouvoir parler de la réalité sur le forom ?
Je viens de là bas, la monnaie c'est un très beau quartier fleuri avec pleins d'arbres, mais ce qui choque beaucoup de monde c'est que Crépol c'est facile à genre 15-20 mn de Romans en voiture c'est vraiment paumé comme village je connais seulement parce que j'y faisais de l'équitation pour vous dire.
Avant ce genre de dinguerie se limitait aux boîtes de nuit sur Valence maintenant ils viennent même péter les couilles dans les bals bordel :malade:

Le 20 novembre 2023 à 08:38:04 :

Le 20 novembre 2023 à 08:24:31 :

Il reproche aux auteurs du crime d'être venus "tuer quelqu'un par plaisir". "Le bal se passait bien, ils ont sorti des couteaux et puis ils s'en sont pris à des gens. Ils ont commencé à attaquer un peu tout le monde. On s'amusait et ils sont venus de l'extérieur pour foutre la merde", dénonce-t-il.
Ce que l’on sait de la rixe à Crépol
Selon Hugo, les agresseurs seraient originaires de Romans-sur-Isère - commune située une dizaine de kilomètres au sud de Crépol - et plus particulièrement du quartier de la Monnaie. "On les a identifiés [rapidement]. Tout le monde était, entre guillemets, bien habillé. Ils sont arrivés en survêtements".

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-jeune-tue-dans-une-fete-de-village-dans-la-drome-il-est-decede-sous-mes-yeux-temoigne-l-un-de-ses-amis-7900322640

Je connais pas, "Romans-sur-Isère" c'est plutôt un coin sympa, un coin à bobo, ou le shithole typique de banlieue difficile ? Des gens du coin ?

C'est une petite ville, mais avec une pauvreté de plus en plus visible mais y'a de tout, des wesh (qui habitent souvent la monnaie) des blancs des campagnes alentours des petites bobos, mais avant les rats en survets étaient minoritaires de ce que j'ai compris ça a augmenté petit à petit et y'a eu aussi des migrants, d'ailleurs y'en avait un qui a fait une attaque aux coûteaux y'a quelques années

  • 1

Données du topic

Auteur
Twinkai224
Date de création
20 novembre 2023 à 08:24:31
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 332