ALERTE : Les statistiques ethniques sur la PÉDOPHILIE viennent de sortir
Suppriméles kheys c'est les taux de mise en cause en ITALIE
y'a pas beaucoup d'asiatiques en italie
par contre l'énorme surreprésentation des Pakis me choque pas, je me demande pourquoi ils ont pas compté les indiens je sais pas pourquoi l'asie du sud, afghanistan, pakistan, inde, ils ont un petit souci avec ça c'est clair.
les asiatiques ont cependant une culture extrêmement pédophile
Le 15 novembre 2023 à 11:45:05 :
Le 15 novembre 2023 à 11:41:40 :
Un pédophile est un pédophile, peu importe sa nationalité...En effet mais il y en a beaucoup chez les autres tout de même
Tu te rend compte que le fait qu'il y est très peu de ces ethnies dans les pays européens fausse la stat ? Si un mec passe à l'acte ça augmente d'un point déjà
Les stats sont incomplétes, on aurait aimer avoir les chiffres absolu...
Car bon si 1 pakpak est pris et qu'il sont 20K en Allemagne il y a quand même un biais.
Un pédophile est un pédophile, peu importe sa nationalité...
Sauf que certains (ceux qui n'ont aucun réseau) sont condamnés et d'autres pas du tout et ces derniers n'apparaitront jamais dans les statistiques
Je rêve ou l'auteur du graph a mit la Turquie sous le label de "Magreb" ?
Le 15 novembre 2023 à 11:47:49 :
c les arab
Le 15 novembre 2023 à 11:41:25 :
Ils parlent d'agression de rue, voyons les stats de l'inceste
Parlons en, mais tu vas vriller quand tu vas apprendre qu'ils marrient leurs soeurs
Le 15 novembre 2023 à 11:46:13 :
Le 15 novembre 2023 à 11:44:16 :
Le 15 novembre 2023 à 11:42:55 :
Toujours rien sur les stats françaises au sujet de la situation des enfants? Vous baissez encore les yeux face aux problème de votre propre pays?Quels problemes ?
T'insinue quel que chose ?J'insinue rien du tout, je doute pas que si la situation des enfants vous intéressent à ce point vous êtes assez malins pour relier les points tout seul
Si tu veux relier les points les graph proviennent de ce compte X https://twitter.com/marc_vanguard
Le 15 novembre 2023 à 11:46:27 :
les kheys c'est les taux de mise en cause en ITALIEy'a pas beaucoup d'asiatiques en italie
par contre l'énorme surreprésentation des Pakis me choque pas, je me demande pourquoi ils ont pas compté les indiens je sais pas pourquoi l'asie du sud, afghanistan, pakistan, inde, ils ont un petit souci avec ça c'est clair.
Ouai enfin il y a combien de pakpak en Italie ?
Le 15 novembre 2023 à 11:48:26 :
Le 15 novembre 2023 à 11:41:25 :
Ils parlent d'agression de rue, voyons les stats de l'incesteParlons en, mais tu vas vriller quand tu vas apprendre qu'ils marrient leurs soeurs
En europe*
Le 15 novembre 2023 à 11:42:55 :
Toujours rien sur les stats françaises au sujet de la situation des enfants? Vous baissez encore les yeux face aux problème de votre propre pays?
soyons obligés de reconnaitre qu'il y a à peine 60 ans, on glorifiait la pédophilie à la télévision, dans nos musiques, et on accusait les gamines de 12 ans violées par leur père d'avoir "chauffé leur père" et de l'avoir "un peu voulu quand même" parce que "à 12 ans on a quand même de la jugeote"
on a quand même eu Cohn Bendit qui se vantait de sa pédophilie à la télévision, on a eu tous les 68ards qui voulaient la légaliser
Un pédophile est un pédophile, peu importe sa nationalité...En effet mais il y en a beaucoup chez les autres tout de même
Tu te rend compte que le fait qu'il y est très peu de ces ethnies dans les pays européens fausse la stat ? Si un mec passe à l'acte ça augmente d'un point déjà
Le qi du chameau encore une fois, c'est effrayant
Le 15 novembre 2023 à 11:49:29 :
Le qi du chameau encore une fois, c'est effrayant
Tu peux developper ?
Le 15 novembre 2023 à 11:47:49 :
C'est le drapeau tunisien le low QI.
Le 15 novembre 2023 à 11:48:40 :
les kheys c'est les taux de mise en cause en ITALIEy'a pas beaucoup d'asiatiques en italie
Ouai enfin il y a combien de pakpak en Italie ?
non mais les pakpak ils ont un ENORME souci avec ça c'est pas nouveau, faut le reconnaître.
toutes les meufs sur facebook se sont déjà fait harceler par des indiens/pakpak
Par contre, je suis extrêmement choquée du taux assez haut des africains. Ils ont la culture la moins pédophile de nous tous. Leurs critères de beauté sont assez clairs, en général ils glorifient les femmes pulpeuses, visiblement pubères, avec des formes, contrairement à l'Asie où ils veulent que les femmes parlent comme des bébés et s'infantilisent
Données du topic
- Auteur
- CumDealer5
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 11:40:07
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 11:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC