Topic de coupe-aqua1 :

Ma mère 47 ans et sort avec un mec de cité

Supprimé
  • 1
Le pur cliché en plus le mec jogging tn casquette et sacoche :honte:
Le pire c’est qu’il est tout le temps à la maison je sais plus quoi faire Help :-(
Se faire une milf pendant que le gosse est seul sur le pc a jouer a dofus :rire:

Le 20 novembre 2023 à 01:21:34 :
Se faire une milf pendant que le gosse est seul sur le pc a jouer a dofus :rire:

C’est la triste réalité en plus :-(
Bordel j’ai tellement honte :-(
À chaque fois qu’il vient ma mère m’oblige à sortir pour lui dire bonjour :-(
Et il sort toujours un « wesh ça va ou quoi ????? »
Avec un petit coup de poing entre l’épaule et le torse :-(
J’en peux plus sérieux :-(

Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent.
Tu as les soit disant QLF chads obligés de se taper des mères célibataires de +40 ans pour combler leur misère affective et sexuelle car aucune femme saine d'esprit de leur age ne veut de ces déchets...et tu as les milfs qui se sont pris le wall et dont aucun homme saint d'esprit ne veut également.
A noter que l'un comme l'autre se sont des cassos car les cassos restent entre eux :)

Le 20 novembre 2023 à 01:20:14 :
Le pur cliché en plus le mec jogging tn casquette et sacoche :honte:
Le pire c’est qu’il est tout le temps à la maison je sais plus quoi faire Help :-(

bz le
puis
bz ta mère
la tradition c'est important

Le 20 novembre 2023 à 01:26:02 :
Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent.
Tu as les soit disant QLF chads obligés de se taper des mères célibataires de +40 ans pour combler leur misère affective et sexuelle car aucune femme saine d'esprit de leur age ne veut de ces déchets...et tu as les milfs qui se sont pris le wall et dont aucun homme saint d'esprit ne veut également.
A noter que l'un comme l'autre se sont des cassos car les cassos restent entre eux :)

:-(

Le 20 novembre 2023 à 01:21:01 :
demande lui un dix balle

Ceci t'as moyen d'avoir un peu de bedo à chrome, profite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116650-1521408136-quatre.jpg

Le 20 novembre 2023 à 01:27:34 :

Le 20 novembre 2023 à 01:26:02 :
Le pire c'est que c'est de plus en plus fréquent.
Tu as les soit disant QLF chads obligés de se taper des mères célibataires de +40 ans pour combler leur misère affective et sexuelle car aucune femme saine d'esprit de leur age ne veut de ces déchets...et tu as les milfs qui se sont pris le wall et dont aucun homme saint d'esprit ne veut également.
A noter que l'un comme l'autre se sont des cassos car les cassos restent entre eux :)

:-(

Désolé pour toi mon copain...mais il faut faire face à la réalité

Le 20 novembre 2023 à 01:36:51 :
Tu les entends niquer ?

C'est certain le QLF deter fais crier sa grosse daronne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png ent

L'op est entrain de se branler au cas ou
on peut avoir une photo de ta mère ?

Le 20 novembre 2023 à 02:00:26 :
L'op est entrain de se branler au cas ou

elle t'as eu très jeune je parie
Vinc qui mange un ban. Décidément être niveau 37 ne rend pas plus intelligent :)
Prend ton logement comme un homme. T'as pas à subir ça clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
  • 1

Données du topic

Auteur
coupe-aqua1
Date de création
20 novembre 2023 à 01:20:14
Date de suppression
20 novembre 2023 à 23:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 327