Parler tout seul quand les MAUVAIS SOUVENIRS refont surface :)
Vous dîtes quoi ?
Moi 99% du temps c'est toujours la même :
Putain j'en ai ras le cul
Soyez pas timide, on se lâche entre nous et on se rassure, c'est bien + fréquent qu'on le croit... même un Silent Hill envoie la redpill :
You feel guilty about everything. When we all lived in huts and wore furs, we worried over the simple things - food, water, whether
animals would come and eat us in the night. Now we have supermarkets, bottled
water and .38 caliber home security. So what keeps us awake at night? More
often than not, guilt. If only I had acted differently... If only I hadn't
said that... If only I had said something...
Vous dîtes quoi ?
Soyons honnête les kheys... Ça arrive pour des souvenirs vraiment emmerdants mais aussi pour des souvenirs de merde qui n'en valent pas la peine ?
Je retrace toute les histoires à haute voix et je répète en boucle ce que j'aurais dû faire et dire à ces moments.
Ça peut durer plusieurs heures puis j'ai un blocage, impossible de continuer de penser ou de parler. Je coupe mes prochaines phrases dès le début en soupirant et en disant que ça fait chier ensuite j'ai envie de combustion spontanée
Le 22 novembre 2023 à 17:50:54 :
Je retrace toute les histoires à haute voix et je répète en boucle ce que j'aurais dû faire et dire à ces moments.Ça peut durer plusieurs heures puis j'ai un blocage, impossible de continuer de penser ou de parler. Je coupe mes prochaines phrases dès le début en soupirant et en disant que ça fait chier ensuite j'ai envie de combustion spontanée
si no Fake/exagération va voir un psy au moins tu parleras pas dans le vent
Données du topic
- Auteur
- Tartachattes
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 17:44:15
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52