Comment éviter de rechuter dans la drogue/alcool ?
- 1
J'ai déjà fait plusieurs désintox : alcool, drogue, benzo etc... Seulement ça m'arrive parfois de rechuter plusieurs mois après à cause d'une mauvaise nouvelle rencontre qui m'influence etc.
Je suis déjà passé plusieurs fois pas loin de la mort à cause de mes conneries vous avez des tips ?
Le 25 novembre 2023 à 00:31:31 :
avoir de la volonté
Ceci
Si tu as des soucis ne te replis pas sur toi même et parles en a tes amis , si tu n'as pas de vrais amis à qui te confier il y a des psy gratuits dans les cspa et dans beaucoup de lieux de cures ou autres
Le 25 novembre 2023 à 00:48:18 :
Quelle drogue? Pq tu conso c’est ça la vraie question, si t’as un truc à combler etc faut le régler pour éviter de replonger
injection de c
Le 25 novembre 2023 à 00:52:28 :
Eloignes toi de toutes les personnes mefastes pour toi qui risquent de te tenter et te faire rechuter , ces gens ne t'apporteront que du négatif.
Si tu as des soucis ne te replis pas sur toi même et parles en a tes amis , si tu n'as pas de vrais amis à qui te confier il y a des psy gratuits dans les cspa et dans beaucoup de lieux de cures ou autres
merci khey je retourne dans une cure bientot j'espère que ça ira la dernière j'avais quitté à cause du harcèlemenet
Le 25 novembre 2023 à 00:53:39 :
Le 25 novembre 2023 à 00:52:28 :
Eloignes toi de toutes les personnes mefastes pour toi qui risquent de te tenter et te faire rechuter , ces gens ne t'apporteront que du négatif.
Si tu as des soucis ne te replis pas sur toi même et parles en a tes amis , si tu n'as pas de vrais amis à qui te confier il y a des psy gratuits dans les cspa et dans beaucoup de lieux de cures ou autresmerci khey je retourne dans une cure bientot j'espère que ça ira la dernière j'avais quitté à cause du harcèlemenet
C'est ton environnement et ton entourage qui feront la différence, sois bien entouré, sois fort et te laisses pas influencer par les parasites qui au final se réjouiront de ta chute car t'auras replongé, surtout changes tes fréquentations.
Le 25 novembre 2023 à 00:11:29 :
J'ai déjà fait plusieurs désintox : alcool, drogue, benzo etc... Seulement ça m'arrive parfois de rechuter plusieurs mois après à cause d'une mauvaise nouvelle rencontre qui m'influence etc.Je suis déjà passé plusieurs fois pas loin de la mort à cause de mes conneries vous avez des tips ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Copine-Cycliste
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 00:11:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14