Topic de KheySotto3 :

Intérêt des statistiques ethniques

  • 1

Flemme d'avoir écrit ça pour rien pendant que l'autre topic se faisait 410.

Cela démontrerait selon moi la nécessité de mettre en place plus de moyen pour stopper l'immigration illégale.
Autoriser ces stats apporteraient la preuve que les individus issus de pays majeurs de l'immigration illégale en France sont surreprésentés dans les crimes/délits violents et agressions sexuelles.
Bien que cela n'est aucunement la preuve que la raison qui les pousse à commettre ces infractions est leur ethnie(ce qui n'a d'ailleurs aucun rapport et je ne vois pas qui pourrait scientifiquement prouver cela), cela montre aussi que la plupart des agressions violentes en France serait évitable en renvoyant les délinquants dans leur pays d'origine, ce qui est possible grâce à leur nationalité. Bien sûr les individus uniquement français ne pourraient être renvoyés. Ne pas mettre en place cela serait donc une preuve directe que l'Etat et tous ceux qui sont contre cette mesure souhaitent se protéger politiquement au détriment de protéger le peuple, et en particulier les femmes qui sont statistiquement surreprésentées en tant que victimes.

up depuis le fin fond des Enfers :peur:
Oui, mais je pense que 99% du forum est d'accord avec ça. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
KheySotto3
Date de création
20 novembre 2023 à 15:45:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 288