Topic de NewHalf :

La "Rixe" de samedi, on est d'accord que...

Supprimé
  • 1
... le terme en lui-même + la discrétion des médias viennent de... très haut ? :peur:

Le 20 novembre 2023 à 15:21:53 :
... le terme en lui-même + la discrétion des médias viennent de... très haut ? :peur:

On nous vole notre pays
Et l'état est de mèche
L'état collaborateur

Une rixe minimise l'intention et la violence de l'acte.

rixe
Querelle violente accompagnée de coups, dans un lieu public.

C'était pas une querelle violente accompagnée de coups dans un lieu public ?

Le 20 novembre 2023 à 15:22:53 :
C'est un attentat islamiste. Les musulmans veulent tuer TOUT les blancs, et en voilà encore une preuve.

T'es à côté de la plaque

Quel intérêt sérieux ? Je dis pas que le pays ne court pas à sa ruine, mais quel est l'intérêt en haut-lieu ?

:rire:

Continuez à vivre dans votre monde

PS: la terre est plate

Le 20 novembre 2023 à 15:24:57 :
:rire:

Continuez à vivre dans votre monde

PS: la terre est plate

Non mais surtout je comprends pas le problème avec ce mot, j'aimerais qu'on m'explique

Le 20 novembre 2023 à 15:22:53 :
C'est un attentat islamiste. Les musulmans veulent tuer TOUT les blancs, et en voilà encore une preuve.

Sauf que là c'est des blancs qui tuent d'autres blancs.

C'est une rixe on t'a dit le complotax. Des jeunes qui n'avaient surement pas les codes et qui voulaient seulement jouer. Ils disent bonjour aux poubelles et sortent les vieux comme vous émoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png

Le 20 novembre 2023 à 15:24:17 :
Quel intérêt sérieux ? Je dis pas que le pays ne court pas à sa ruine, mais quel est l'intérêt en haut-lieu ?

Tout faire pour que l'opinion de souche continue de baisser la tête devant les violences subies ?
Tout faire pour que les FdS ne s'identifient pas aux Israéliens ?
Il me semble qu'il y a souvent une hiérarchisation des informations... toujours dans le même sens.

Tout faire pour que l'opinion de souche continue de baisser la tête devant les violences subies ?

Il me semble qu'il y a souvent une hiérarchisation des informations... toujours dans le même sens.

Admettons, mais c'est quoi l'intérêt derrière ? J'pige pas à qui ça sert, en quoi ça apporte quelque chose.

Le 20 novembre 2023 à 15:29:51 :

Admettons, mais c'est quoi l'intérêt derrière ? J'pige pas à qui ça sert, en quoi ça apporte quelque chose.

Bah ils tiennent par les couilles la majorité des gens pour les pousser à voter pour eux (sinon tu fais le "jeu de l'extreme droite).
+ ils se soumettent à l'électorat musulman dont ils craignent les réactions.

Ça rappelle les viols de Telford en Angleterre, qui ont été cachés pendant des années au nom du poliquement correct.

• 1

Données du topic

Auteur
NewHalf
Date de création
20 novembre 2023 à 15:21:53
Date de suppression
20 novembre 2023 à 15:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14