allez vous acheter la Playstation portal ?
- 1
https://direct.playstation.com/fr-fr/buy-accessories/playstation-portal-remote-player
perso je me tate
220€ ca fait cher un peu quand même
Le 15 novembre 2023 à 02:50:31 :
Cette escroquerie
c'est sympa
parfois je suis posé dans mon lit, je peux jouer au moins
Le 15 novembre 2023 à 02:51:08 :
Le 15 novembre 2023 à 02:50:31 :
Cette escroqueriec'est sympa
parfois je suis posé dans mon lit, je peux jouer au moins
ta une latence de porc
c'est de la merde
La gueule du truc quand même
Une manette coupée en deux greffée à un Ipad
Le 15 novembre 2023 à 02:53:10 :
Le design est immonde.
je suis d'accord
[02:53:37] <BoobsDeMerkel>
La gueule du truc quand mêmeUne manette coupée en deux greffée à un Ipad
Bah tu veux quoi ?
Le 15 novembre 2023 à 02:54:29 :
Sony aurait dû sortir une console portable
honnêtement une sorte de Ps Vita 2 avec les derniers jeux, déjà qu'il y aura des versions mobiles sur android et ios de résident evil 4 et village, assassin's creed mirage etc ...
si Sony avait fait ça + possibilité de jouer aux jeux ps4 sur une console portable, même à 550 € ça va se vendre comme des petits pains
mais bon je pense il voulait faire le paris sur le cloud gaming dans le futur sauf que personne veut du cloud gaming avec une latence dégeu et une résolution limitée , ahi même le projet stadia de google a été avorté
Le 15 novembre 2023 à 12:53:44 :
Le 15 novembre 2023 à 02:54:29 :
Sony aurait dû sortir une console portablehonnêtement une sorte de Ps Vita 2 avec les derniers jeux, déjà qu'il y aura des versions mobiles sur android et ios de résident evil 4 et village, assassin's creed mirage etc ...
si Sony avait fait ça + possibilité de jouer aux jeux ps4 sur une console portable, même à 550 € ça va se vendre comme des petits painsmais bon je pense il voulait faire le paris sur le cloud gaming dans le futur sauf que personne veut du cloud gaming avec une latence dégeu et une résolution limitée , ahi même le projet stadia de google a été avorté
C'est meme pas du cloud, c'est juste pour stream ta ps5 en local comme la wii u
- 1
Données du topic
- Auteur
- doctorant-AAH
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 02:49:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17