Topic de Azrog_ :

JE SUIS LE SEUL DE LA TERRE A AVOIR CA

  • 1

slt je suis le seul de cette planète ?

Bon déjà je sors pas de chez moi dépréssif car dysmorphophobie car défauts visible aux joues sur la peau non je peux rien y faire oui c'est une malchance que personne a
oui ça se voit c moche ça me rend très malheureux et je me regarde des h par jour devant la glace..

et à force etc..bah voilà j'arrive plus j'ose plus raser
je le fais une fois tout les 2 à 3 mois environ..
là ça fait déjà 46 jours j'ai trop envie mais quand je le fais ce que j'ai se voit 3 fois plus alors là je me regarde pendant 2h quoi.. et le lendemain aussi

et ça repousse déjà bien en 2 semaine et je peux pas le faire toutes les 2 semaines..
oui je mets du bioderma et crème hydratente chaque jour sur ma peau pour la laver et hydrater.
je mange quelque yaourt, mais legumes et fruits ( je suis chez mes parents) et jamais de fast food, parfois des plats préparés mais c'est minoritaire, et tout le temps de l'eau.

je suis mince btw.
ce que j'ai ne partira jamais..
et le rasage est un calvaire pour moi à chaque fois

je suis le seul de cette putain de planète ou quoi à devoir vivre ça?

Rien compris. En français ça donne quoient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

Le 15 novembre 2023 à 02:19:41 :
Rien compris. En français ça donne quoient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487484749-taupe1.jpg

flemme de bien écrire à 2h du mat je vais bientot dormir
fais un effort de ton côté c'est vrm pas dur à comprendre

Le 15 novembre 2023 à 02:31:17 :
Arrête le sucre

tu as pas compris ce que j'ai n'as pas de rapport
ça ne partira jamais et c'est la depuis un bon bout de temps
(cicatrice a caude de operation dun kyste et d'autres kystes qui en ont pas besoin a lautre joue, c'est la malchance de fou..et non je te jure y a riena faire ç apeut pas partir et j'ai déjà été a un centre de laser pour effacer un peu et dans mon cas c'est insolvable

  • 1

Données du topic

Auteur
Azrog_
Date de création
15 novembre 2023 à 02:17:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 658