"Si t'es puceau à 22 ans, alors ça veut dire que t'es moche."
Ceux qui prétendent le contraire ne se sont pas dépucelés précocement parce qu'ils sont plus beaux ou plus intelligents, non.
Il se sont dépucelés tôt en raison de leur perversité et de leur manque de pudeur. Pour eux, rabaisser les puceaux en propageant des stéréotypes est une façon de se rassurer sur leur propre valeur. Ce sont des golems dont toute la vie tourne autour des relation sociales et de la recherche d'approbation.
Le déni.
Moi j'assume ma pucellerie et ma mocheté a 27 piges.
A un moment remettez vous en question. Soit vous assumez, soit vous changez.
J'ai choisi le camp des faibles qui s'autosatisfont dans leur lacheté et leur manque de volonté de changer.
Si vous n'acceptez pas cet état de fait et continuez à pleurer que vous ne comprenez pas "gneu gneu je suis pas moche", vous n'évoluerez jamais.
A 22 ans, il est temps de se poser les bonnes questions.
Toutefois il omet crucialement de dire que l'inaptitude sociale en est la cause, ce qu'il est probablement
Le 19 novembre 2023 à 22:59:41 :
Si t'es vraiment beau les meufs viennent à toi naturellement, encore plus entre 16 et 20ans.
Si tu n'es pas moche, dans le cadre scolaire, les filles peuvent te complimenter ou te demander si tu as une copine. Elles peuvent même te dire je t'aime, au mieux demander un bisou et un câlin. Mais jamais ça n'ira jusqu'à l'acte sexuel si tu ne fais rien, donc relis mon post.
Et je parle pas des gens qui sont au chômage à l'usine ou desco qui eux n'ont aucune "tentations".
Le 19 novembre 2023 à 23:02:13 :
L'avis de la société est la jugement le plus impartial qui soit.
Si vous n'acceptez pas cet état de fait et continuez à pleurer que vous ne comprenez pas "gneu gneu je suis pas moche", vous n'évoluerez jamais.
A 22 ans, il est temps de se poser les bonnes questions.
L'avis de la société n'est pas toujours impartial, il devrait pourtant être clair aujourd'hui que la dite société peut être manipulée comme un troupeau de mouton sur un tas de sujets.
Cependant elle n'est évidemment pas manipulée à trouver l'op moche. Mais ça veut pas dire qu'il est beau non plus. Il peut être juste moyen, phasmique, mal sapé et asocial.
Le 19 novembre 2023 à 22:59:33 :
Le déni.
A un moment remettez vous en question. Soit vous assumez, soit vous changez.J'ai choisi le camp des faibles qui s'autosatisfont dans leur lacheté et leur manque de volonté de changer.
Comme tu l'a si bien écrit c'est ta lâcheté le problème et non pas ta tronche.
Des mecs avec des tronches de troll qui baise ça existe et pas la peine de sortir l'argument ;
"Elle couche avec eux pour l'argent"
Non tout les jours il y a des mecs avec des tronches pas possible au rsa ou chômeurs qui baise.
Votre sois disant mocheté n'est pas une excuse pour être toujours puceau, la vraie raison pour laquelle vous êtes toujours des puceau c'est parce que vous vous donnez même pas la peine d'essayer.
Et quand bien même vous essayez au moindre échec vous chialer et vous réfugiés derrière cette bonne vielle excuse de la mocheté.
Le 19 novembre 2023 à 23:07:35 :
Laid pas forcément, insociable par contre c'est sur. Si t'es pas trop moche et t'es sociable, c'est impossible que tu sois encore puceau
Ceci.
Le 19 novembre 2023 à 23:07:08 :
Le déni.
A un moment remettez vous en question. Soit vous assumez, soit vous changez.J'ai choisi le camp des faibles qui s'autosatisfont dans leur lacheté et leur manque de volonté de changer.
Des mecs avec des tronches de troll qui baise ça existe et pas la peine de sortir l'argument ;
"Elle couche avec eux pour l'argent"Non tout les jours il y a des mecs avec des tronches pas possible au rsa ou chômeurs qui baise.
Votre sois disant mocheté n'est pas une excuse pour être toujours puceau, la vraie raison pour laquelle vous êtes toujours des puceau c'est parce que vous vous donnez même pas la peine d'essayer.
Et quand bien même vous essayez au moindre échec vous chialer et vous réfugiés derrière cette bonne vielle excuse de la mocheté.
N'importe qui peut devenir beau et attirant s'il s'en donne les moyens et la motivation.
Je peux vous assurer que je ne suis pas moche
Not ready.
Mais le cercle social joue beaucoup c'est vrai. au collège lycée je n'avais pratiquement jamais touché une fille
puis au lycée elles venaient parfois à moi en soirée etc.
Le 19 novembre 2023 à 23:07:08 :
Le déni.
"Elle couche avec eux pour l'argent"Non tout les jours il y a des mecs avec des tronches pas possible au rsa ou chômeurs qui baise.
Ok je vais quand même le redire : les mecs que tu décries là ont de l'argent ou au minimum bcp de réputation. Nonobstant ton déni.
Données du topic
- Auteur
- kheyman2
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 22:56:30
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40