Topic de Lectionnaire :

Je suis en burn-out ?

  • 1

Plus d’un an que j’ai un rythme infernal.
Je vomis régulièrement le matin en me levant.
J’ai une fatigue importante.
Depuis 2 semaines j’ai des vertiges quand je me couche le soir.

On va passer sur un rythme plus light. Je me demande si je vais tenir.

Je me promet à partir de cette semaine de ralentir sérieusement.
Mais les délais sont encore sous très agressif…
Dans une ou deux semaines on passe dans un trou d’air (que je redoute car un changement peut tout faire dérailler)
T'es en pré burn out mec. Le soucis avec cette merde c'est tu vas mettre des mois voir des années pour t'en remettre. Je peux te le dire car j'en ai fait un en été 2022 et j'en chie encore parfois alors que j'ai ralenti la cadence et que j'ai beaucoup moins de pression au boulot...
Idéalement , fais toi arrêter pour faire un vrai BREAK avant que ça ne dérape en vrai burn out

Le 28 novembre 2023 à 00:07:35 :
T'es en pré burn out mec. Le soucis avec cette merde c'est tu vas mettre des mois voir des années pour t'en remettre. Je peux te le dire car j'en ai fait un en été 2022 et j'en chie encore parfois alors que j'ai ralenti la cadence et que j'ai beaucoup moins de pression au boulot...
Idéalement , fais toi arrêter pour faire un vrai BREAK avant que ça ne dérape en vrai burn out

Le problème c’est que j’ai posé pas mal de congés depuis septembre et c’est pas non plus idéal…
Pendant ces périodes, j’ai un énorme trou d’air qui ne repose pas non plus. Je suis piégé :/

C’est quoi ton taff et tes horraires ?
T’as des responsabilités ou des boss chiants ?

Le 28 novembre 2023 à 00:16:50 :
C’est quoi ton taff et tes horraires ?
T’as des responsabilités ou des boss chiants ?

Trop spécifique pour le dire ici. 45/50h semaine
Le metier est technique et complexe mais la responsabilité est relativement diluée. (Processus de validation important)
Par contre les délais sont très agressif. Des projets pouvant durer une semaine sont attendus pour le lendemain par le chef de projet.
Des réunions tous les matins pour savoir où tu en es. (C’est presque de l’harcèlement)

Plus le volume à sortir qui est très important. Sans regarder les dossiers rendus, c’est difficile de te dire de tête ce que j’ai fait vendredi dernier par exemple.

+ le chef de projet qui ne comprend pas le principe de charges/ressources.

D’ailleurs l’orthographe en ce moment c’est en roue libre. Je ne fais plus aucun effort.
  • 1

Données du topic

Auteur
Lectionnaire
Date de création
28 novembre 2023 à 00:01:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 97