Le discours de Louis Boyard a l'assemblée sur la réforme France Travail
Magistrale. S'il était du RN, on aurait droit à des "Bravo, ce partis est le seul à défendre le vrai peuple"
Après on va dire que la Gauche a abandonner les travailleurs
Totatement faux
"Les 88 neurones du RN et leur 89ème Gérald Darmanin"
Ok c'est bon j'arrête ici j'ai déjà trop rigolé
J'ai pas écouté, rien que sa position sur l'immigration le discrédite d'emblée !
Suivant
Le 15 novembre 2023 à 01:09:30 :
C'était vraiment un dealer avant d'être à la téloche?
Non. Faut être très naïf pour croire le narratif qu'il s'est crée autour de ça.
Tout au plus il a du revendre deux ou trois bouts de résine occasionnellement, mais la manière dont il essaye de faire croire qu'il tenait le bloc et/ou qu'il faisait des dizaines de livraisons par soirs pour payer ses études est assez ridicule pour quiconque connaît un minimum ces milieux. C'est juste pas crédible.
Ce genre de propos est inaudible de la part d'un petit bourgeois étant un politicien professionnel percevant un revenu de plus de 8000 euros par mois d'après des fonds publics à 21 ans.
Les bourgeois de gauches qui se prennent pour des héros du peuple, c'est non.
Et en plus lui est vraiment stupide.
Le 15 novembre 2023 à 01:11:35 :
Le 15 novembre 2023 à 01:09:30 :
C'était vraiment un dealer avant d'être à la téloche?Non. Faut être très naïf pour croire le narratif qu'il s'est crée autour de ça.
Tout au plus il a du revendre deux ou trois bouts de résine occasionnellement, mais la manière dont il essaye de faire croire qu'il tenait le bloc et/ou qu'il faisait des dizaines de livraisons par soirs pour payer ses études est assez ridicule pour quiconque connaît un minimum ces milieux. C'est juste pas crédible.
Ouais je vois ce que tu veux dire en soirée bobo il lâche un petit truc pour Cindy et Benoit
Il a pas tort sur ce que j'ai écouté en dépit que je les aime pas
Données du topic
- Auteur
- Gormort
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 23:54:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34