Vanesa enlevée et tuée à Tonneins par Romain C.
Le 24 novembre 2023 à 22:27:16 :
Le 24 novembre 2023 à 22:24:43 :
Le 24 novembre 2023 à 22:22:47 :
Le 24 novembre 2023 à 22:21:01 :
Personne ne défend les Romain qui agressent, alors que les Chaid eux sont défendus par tribalisme pour les uns, idéologie pour les autresSi, quand un Romain tue sa conjointe, on va dire que sa conjointe n'avait qu'à pas rester avec lui, qu'elle n'avait qu'à pas être chiante, qu'elle n'avait qu'à pas le tromper, qu'elle était elle aussi tyrannique, qu'elle avait tel ou tel défaut.. A chaque meurtre ou viol de femme, c'est les propos qu'on entend lorsque l'agresseur est français.
Confonds pas les propos trollesques du forum avec la pensée sincère des gens ! Tu n'as pas du tout compris le principe du forum. Les droitards ne sont pas tous des incels.
Ce sont des propos qu'on entend à la télé, dans les médias en général. les choses ont évoluées, mais pas tant que ça. C'est une pensée très répandue, si ça n'était que le fait du forum je n'aurais pas pris la peine de l'écrire
Si c'est des propos qui ne sont pas sourcés...
(Oui, parce que tu m'as fait le coup, alors bon...)
Je ne regarde pas la télé, comment te dire ? Et IRL j'évite les débiles mentaux...
Donc je quitte le topic, je suis effectivement inutile
Le 24 novembre 2023 à 22:27:17 :
Le 24 novembre 2023 à 22:23:56 :
Le 24 novembre 2023 à 22:22:59 :
Le 24 novembre 2023 à 22:20:08 :
Le 24 novembre 2023 à 22:18:51 :
> Le 24 novembre 2023 à 22:13:59 :
>> Le 24 novembre 2023 à 22:10:33 :
> >> Le 24 novembre 2023 à 22:04:09 :
> > >> Le 24 novembre 2023 à 22:01:18 :
> > > >> Le 24 novembre 2023 à 21:47:20 :
> > > > >Si le prénom de l'assassin est dans le calendrier chrétien tout le monde s'en fou.
> > > > > De même pour les violeurs : prénom français = présomption d'innoncence
> > > > > prénom maghrébin = coupable avant qu'une conclusion de la justice soit rendue.
> > > > >
> > > > > Ca s'appelle l'hypocrisie de la droite .
> > > >
> > > > Y'a aucune hypocrisie le low, on a jamais dit que sans l'immigration y'aurait 0 assassins/violeurs etc, ce qu'on dit c'est que les immigrés sont sur représentés dans les crimes et délits, on demande donc des politiques d'immigrations plus strictes, ce que nous refusent nos dirigeants depuis 40 ans.
> > > >
> > > > Tu comprends mieux ou c'est toujours trop dur?
> > >
> > > Non, mais vous justifiez chaque acte barbare et violent des mecs français. Vous allez applaudir Bertrand Cantat, voir le dernière film de Polanski, Défendre corps et âme Gérard Depardieu, mais quand une incivilité est causée par un immigrée là tout un coup vous devenez de grands humanistes unis contre le crime.
> >
> > Forcément, on est bien plus durs avec les immigrés parce qu'ils ne sont pas chez eux. Si ta sœur vient chez toi en laissant plein de traces de boue dans ta maison parce qu'elle ne s'est pas essuyé les pied, tu vas lui râler dessus et c'est tout. Alors que si c'est un clodo que t'as accueilli chez toi qui se comporte de cette façon tu vas le virer avec un coup de pied au cul.
>
> Et comparer des traces de boues à des meurtres et des viols..
> Sortez de chez vous parfois, peut-être qu'un contact hebdomadaire avec le monde extérieur pourrait vous faire du bien
Sors un peu toi aussi, et dis-nous où tu sens de l'hostilité, auprès de quelles population ta copine ne se sent pas en sécurité, dans des quartiers habités par qui tu n'aurais pas envie de voir ta sœur trainer.
Si tu vivais un peu dans un quartier ou une ville pourrie tu ne te bercerais pas d'illusions, tu aurais envie que ça cesse.
Perso j'ai toujours habité dans des coins pourris, et tous les gens biens qui ne passent pas leur temps à emmerder le monde et tout dégueulasser (blancs ou pas) n'ont qu'une envie c'est de fuir les clusters à immigrés qui ne veulent pas juste devenir des français normaux et qui restent cloîtrés dans leur communautarisme.Mais tu vois, je n'ai pas dit le contraire, tu pars dans les tours alors que mon propos n'est pas de nier d'où viennent la plupart des violences de rue. Reste dans le sujet s'il te plait
Je ne vois pas où tu veux en venir. Tu veux démontrer un truc mais tu tournes autour du pot. Nous on est clairs : zéro tolérance, tenter d'éviter que la criminalité explose en appliquant des mesures de la plus simple à la plus complexe (d'abord fermer les frontières, ensuite éduquer, mais toujours avec une justice ferme qui ne défaille pas)
Et toi, tu veux dire quoi ?Je dénonce le silence assourdissant lorsqu'un français viol ou tue une femme, ni plus ni moins. Mais tu ne veux pas en discuter, puisque tu changes l'axe du sujet, donc c'est une perte de temps, tu n'as rien à dire là dessus, soit.
Ah, ok. Mais tu n'étais pas clair.
Perso : zéro tolérance envers les violeurs et pédos, quels que soient leur race ou nationalité, c'est peine de mort.Après le meurtre passionnel c'est un autre domaine plus complexe, mais je ne vois pas bien ce que la nationalité vient faire là-dedans vu que les faits divers dont on parle sur le forum sont à majorité des cas qui ne sont pas conjugaux.
Le meurtre passionnel... C'était un concept juridique du siècle dernier pour justifier le droit du mari à tuer sa femme. Ca n'existe pas dans les faits, c'est un concept. Tu peux tuer sous n'importe quelle émotion, l'acte reste aussi grave. Mon dieu ce monde de fou.
Le 24 novembre 2023 à 22:35:11 :
L'op ouvre les portes de chez lui à toute personne, inconnue ou non, qui en fait la demande, franchement c'est beau
Si tu parles de moi, je n'ouvre à aucun individu masculin quel qu'il soit.
Le 24 novembre 2023 à 22:38:20 :
L'op ouvre les portes de chez lui à toute personne, inconnue ou non, qui en fait la demande, franchement c'est beauSi tu parles de moi, je n'ouvre à aucun individu masculin quel qu'il soit.
Donc si je comprends bien, tu n'ouvres pas la porte aux hommes que tu ne connais pas parce que tu as peur que ce soit des dégénérés? N'est-ce pas justement ce que défend l'extrême droite?
Le 24 novembre 2023 à 22:44:26 :
L'op ouvre les portes de chez lui à toute personne, inconnue ou non, qui en fait la demande, franchement c'est beauSi tu parles de moi, je n'ouvre à aucun individu masculin quel qu'il soit.
Donc si je comprends bien, tu n'ouvres pas la porte aux hommes que tu ne connais pas parce que tu as peur que ce soit des dégénérés? N'est-ce pas justement ce que défend l'extrême droite?
Non, car si l'homme est blanc et français, ça sera considéré comme de la discrimination voire de la diffamation
Le 24 novembre 2023 à 23:00:03 :
Non, car si l'homme est blanc et français, ça sera considéré comme de la discrimination voire de la diffamation
Le 24 novembre 2023 à 23:07:52 :
Le 24 novembre 2023 à 23:00:03 :
pas très étonnant
Recemment on a eu le meurtre de :
- Vanesa 14 ans par Romain Chevrel
- Loana 10 ans par Jean-Baptiste M. (il y'a juste un mois, dans une cave violée et tuée ) https://www.lardennais.fr/id532180/article/2023-10-20/sedan-linsoutenable-calvaire-de-loana-10-ans
- Ruby 16 mois par Dylan https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/france/seclin
- Thomas 16 ans par Chaïd
- Adam 7 ans par Karl Rieu https://www.lenouveaudetective.com/videos/un-enfant-de-7-ans-tue-par-son-baby-sitter-et-retrouve-dans-un-sac-poubelle
- Solaine 11 ans par Dirk Raats https://www.ouest-france.fr/europe/france/drame-de-plonevez-du-faou-le-tireur-poursuivi-pour-assassinat-307842ea-0931-11ee-837a-4974c5f3364a
- Emma Jacquet 14 ans des mains de son petit ami https://www.lenouveaudetective.com/enquetes/derniere-minute/meurtre-demma-jacquet-13-ans-a-clesse-le-jeune-suspect-juge-ce-lundi-devant-le-tribunal-pour-enfants-de-macon
- Tom 9 ans par Jonathan Marechal https://www.lavoixdunord.fr/986182/article/2021-04-19/meurtre-de-tom-9-ans-dans-l-aisne-le-proces-debute-ce-lundi
que se passe t'il dans ce pays de fou?
En pourquoi le fofo s'en carre systématiquement (à part pour le pauvre Thomas?)
Le 24 novembre 2023 à 21:47:39 :
c'est pas vendeur pour l'extreme droite qui cherche à provoqué une guerre civile en france
Énorme malaise starfoulin
Les starfoulins qui n'ont toujours pas compris que contrairement à eux, on assume parfaitement nos déchets, et que c'est pour cette raison qu'on ne tient pas à ajouter toute la crasse du tiers monde dont ils font partie
Ce QI putain, et à part ça la carte est fake hein
Le 25 novembre 2023 à 01:07:51 :
Le 24 novembre 2023 à 21:47:39 :
c'est pas vendeur pour l'extreme droite qui cherche à provoqué une guerre civile en franceÉnorme malaise starfoulin
Les starfoulins qui n'ont toujours pas compris que contrairement à eux, on assume parfaitement nos déchets, et que c'est pour cette raison qu'on ne tient pas à ajouter toute la crasse du tiers monde dont ils font partie
Ce QI putain, et à part ça la carte est fake hein
"On assume". Voilà donc la formule magique, assénée avec assurance, grâce à laquelle le kheyou Zemmourisé, pense pouvoir, malgré ses facultés limitées, effacer ses contradictions et incohérences : "On assume, donc on ne souhaite pas ajouter vos cassos." Cette phrase, bien sûr, n'a aucune articulation logique, mais les facultés limitées du kheyou ne lui permettront pas de le voir. Il se contentera d'hurler "la carte, la caaaaarte", un mantra bien connu qui permet aux limités de se targuer du QI d'autres personnes pour compenser leur propre défaillance.
Données du topic
- Auteur
- NeoPlato
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 21:44:45
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 57