Ahii la différence entre les définitions de MISANDRE ET MISOGYNE
- 1
Sur Google
Misandre : Qui éprouve, manifeste de l'aversion pour les personnes de sexe masculin (opposé à misogyne).
Alors que
Misogyne : Qui hait ou méprise les femmes (opposé à misandre).
Le 14 novembre 2023 à 23:06:18 :
Fail
Ah oui, j'ai corrigé
Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 Augustus7802 a écrit :
Bah oui quand c'est les femmes c'est moins grave, c'est un peu comme le racisme anti blanc ou le racisme anti asiatique, ça non plus c'est pas grave
Imiter l'accent belge = drôle.
Imiter l'accent africain ou chinois = raciste.
Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 :
Bah oui quand c'est les femmes c'est moins grave, c'est un peu comme le racisme anti blanc ou le racisme anti asiatique, ça non plus c'est pas grave
Oui voilà, je suis tout a fait d'accord
Le 14 novembre 2023 à 23:10:08 :
Misandre et Misanthrope sont juste une aversion, tranquille
IRL ya des meuf qui se qualifie de misandre et elles sont applaudi limite, alors que si demain je dis que je suis misogyne je me fait huer
Etre une femme est plus dur qu'etre un homme
je pense que cest pour ca
Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 :
C'est la théorie de la relativité woke.
Le 14 novembre 2023 à 23:10:16 :
Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 Augustus7802 a écrit :
Bah oui quand c'est les femmes c'est moins grave, c'est un peu comme le racisme anti blanc ou le racisme anti asiatique, ça non plus c'est pas graveImiter l'accent belge = drôle.
Imiter l'accent africain ou chinois = raciste.
Non le l'accent chinois tout le monde s'en fou aussi
Le 14 novembre 2023 à 23:12:15 :
Misandre et Misanthrope sont juste une aversion, tranquilleIRL ya des meuf qui se qualifie de misandre et elles sont applaudi limite, alors que si demain je dis que je suis misogyne je me fait huer
Ça doit pas être facile d'être un homme blanc putain
Toutes ces oppressions...
Le 14 novembre 2023 à 23:14:06 :
Le 14 novembre 2023 à 23:12:15 :
Misandre et Misanthrope sont juste une aversion, tranquilleIRL ya des meuf qui se qualifie de misandre et elles sont applaudi limite, alors que si demain je dis que je suis misogyne je me fait huer
Ça doit pas être facile d'être un homme blanc putain
Toutes ces oppressions...
J'établis juste des faits FACTUELLEMENT
Le 14 novembre 2023 à 23:14:22 :
"T'aimes pas les hommes?- Oui je trouve que c'est de la merde, tous des violeurs, pervers narcissiques et ça devrait être effacé de la Terre hihi "
--"T'aimes pas les femmes?
- Bah si mais..
- FACHO, NAZI, RACISTE, LES HOMMES TOUS LES MÊMES! A MORT! "
En même temps l'occident a perdu ses couilles, c'était la suite logique je vois pas pourquoi on s'étonne
Le 14 novembre 2023 à 23:14:22 :
"T'aimes pas les hommes?- Oui je trouve que c'est de la merde, tous des violeurs, pervers narcissiques et ça devrait être effacé de la Terre hihi "
--"T'aimes pas les femmes?
- Bah si mais..
- FACHO, NAZI, RACISTE, LES HOMMES TOUS LES MÊMES! A MORT! "
Ca me rappelle une meuf à l'université dans la classe de mon frère, elle disait normal que si elle le pouvait elle foutrait tous les hommes dans un camp nazi pour les gazer, imagine un mec qui dit la même chose des femmes bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoEN46S
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 23:05:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17