Pourquoi les femmes ont autant d’impact ?
Le 28 novembre 2023 à 00:41:44 :
Parce qu'à travers cette femme, tu recherches quelque chose en toi-même (amour, confort, stabilité par ex). Je viens à peine de comprendre ça et pense sincèrement que si l'on trouve cette chose en question directement en soi-même, l'état "énergie de dingue" deviendra constant.
Oui , ça s'appelle l'abstinence sexuel , ou du moins s'abstiendre dejaculer
Le 28 novembre 2023 à 22:54:13 :
Parce qu'à travers cette femme, tu recherches quelque chose en toi-même (amour, confort, stabilité par ex). Je viens à peine de comprendre ça et pense sincèrement que si l'on trouve cette chose en question directement en soi-même, l'état "énergie de dingue" deviendra constant.Oui , ça s'appelle l'abstinence sexuel , ou du moins s'abstiendre dejaculer
Parce qu'à travers cette femme, tu recherches quelque chose en toi-même (amour, confort, stabilité par ex). Je viens à peine de comprendre ça et pense sincèrement que si l'on trouve cette chose en question directement en soi-même, l'état "énergie de dingue" deviendra constant.Oui , ça s'appelle l'abstinence sexuel , ou du moins s'abstiendre dejaculer
Le 29 novembre 2023 à 07:42:16 :
Parce que littéralement les meilleurs moments de la vie d’un homme sont à poil sur un lit, les jambes écartées en train de se faire sucer et lécher les couilles. Et debout derrière une femme à 4 pattes à écarter son cul pour regarder son trou de balle pendant la levrette.
Données du topic
- Auteur
- zer0to9
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 22:36:09
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 115