[HELP] Le MINOXIDIL quand on est NORWOOD 0
J'ai zéro calvitie, je le fais dans le but de ne jamais en avoir de ma vie. Pensez vous que c'est une bonne idée?
une idée de trisomique sachant que le minox est un traitement à vie, c'est à dire que si tu arrêtes tu commences à perdre les cheveux
d'ailleurs certains ont constaté une chute de cheveux plus importante après l'arrêt du minox.
Arrête ça tout de suite, la calvitie c'est 80% génétique, tu en auras si t'es prédisposé sinon t'en auras pas
Ecoute pas les sombres idiots qui te disent d'arreter
Je suis allé dans la meilleure clinique de greffe de turquie et le docteur la bas avait une chevelure magnifique (0 calvitie 0 greffe) et il m' a dit etre sous traitement minox + fina pour prévenir la chute justement (bon il a été radical lui)
Et l'arret du traitement ne fait pas 'PLUS' tombé tes cheveux qu'avant il peut, dans certains cas, te faire tombé les cheveux NOUVELLEMENT poussés et ceux qui seront tombé si tu n'avais pas mis de minox (ceux qui ont poussé grace à l'action du minox qui stimule la pousse et ceux qui ont eu une durée de vie "prolongée" grace au minox).
Donc en soi mettre un peu de minox de temps en temps n'est en rien mauvais au contraire ça ne peut que stimuler ton système pileux.
Le 22 novembre 2023 à 13:19:59 :
Ecoute pas les sombres idiots qui te disent d'arreterJe suis allé dans la meilleure clinique de greffe de turquie et le docteur la bas avait une chevelure magnifique (0 calvitie 0 greffe) et il m' a dit etre sous traitement minox + fina pour prévenir la chute justement (bon il a été radical lui)
Et l'arret du traitement ne fait pas 'PLUS' tombé tes cheveux qu'avant il peut, dans certains cas, te faire tombé les cheveux NOUVELLEMENT poussés et ceux qui seront tombé si tu n'avais pas mis de minox (ceux qui ont poussé grace à l'action du minox qui stimule la pousse et ceux qui ont eu une durée de vie "prolongée" grace au minox).
Donc en soi mettre un peu de minox de temps en temps n'est en rien mauvais au contraire ça ne peut que stimuler ton système pileux.
merci pour ton retour, donc tout les soirs, comme je fais, à vie, c'est un bon plan pour éviter les greffes?
Je l'ai fait pour la barbe 6 mois et ça a marché.
Par contre maintenant j'ai un peu plus de poil aux oreille/mains/doigt de pied (pendant le traitement c était encore pire).
Pour les cheveux aucun intéret vu que c est à vie. Go turquie c est mieux. J ai 2 potes qui l'on fait depuis 4 ans et c est bien.
Le 22 novembre 2023 à 13:34:43 :
Je l'ai fait pour la barbe 6 mois et ça a marché.Par contre maintenant j'ai un peu plus de poil aux oreille/mains/doigt de pied (pendant le traitement c était encore pire).
Pour les cheveux aucun intéret vu que c est à vie. Go turquie c est mieux. J ai 2 potes qui l'on fait depuis 4 ans et c est bien.
bah oui mais osef que ce soit à vie non? Pourquoi arreter?
Le 22 novembre 2023 à 13:37:49 :
Je l'ai fait pour la barbe 6 mois et ça a marché.Par contre maintenant j'ai un peu plus de poil aux oreille/mains/doigt de pied (pendant le traitement c était encore pire).
Franchement vu ce que je lisais dessus et les effets secondaire que j'avais, je pense pas que ce soit bon sur le long terme.
J avais pas des effets secondaire de fou. Surtout etre poilu comme un gorille partout et la peau seche voir d"autre invisible mais j étais bien content d'arrêter cette merde surtout que c est 2 fois par jour donc chiant et que c'est bien chimique.
Je vois pas comment ça peut etre recommendé sur le long terme
Le 22 novembre 2023 à 13:41:21 :
Le 22 novembre 2023 à 13:37:49 :
Franchement vu ce que je lisais dessus et les effets secondaire que j'avais, je pense pas que ce soit bon sur le long terme.
J avais pas des effets secondaire de fou. Surtout etre poilu comme un gorille partout et la peau seche voir d"autre invisible mais j étais bien content d'arrêter cette merde surtout que c est 2 fois par jour donc chiant et que c'est bien chimique.
Je vois pas comment ça peut etre recommendé sur le long terme
jsp perso j'en met depuis 8 mois sur ma barbe et aucun es a part les poils partout (osef donc vu que je me rase)
apres c'est la version mousse donc elle est moins assechante
Ok comme tu veux.
Par contre si jamais t'arrêtes tu vas perdre des cheveux.
Quand j'ai arrêté pour ma barbe je me suis mis a perdre 3x plus de cheveux pendant 2 mois mais après c est redevenu normal ma perte et zéro calvasse.
Données du topic
- Auteur
- RaheemBLUEFACE
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 13:14:36
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27