SVP je RECHERCHE un FILM
- 1
Je me rappel de quasiment rien juste:
C'est un enfant pauvre qui se fait moquer dans le bus, et une fille lui témoigne son soutien et aussi il colorie ses chaussures pour les rendre plus jolie
Je sais que c'est vague, mais ici on a a faire avec l'Ă©lite de la nation
Merci Ă vous
Le 14 novembre 2023 Ă 22:03:06 :
oliver twist ? edit nan en fati
Nop pas lui khey
Le film qui est sorti dans les années 2000 correspond à la période dans lequel se passe le film
Je me rappel aussi qu'il se coiffer un peu genre coupe au bol
Le 14 novembre 2023 Ă 22:04:35 :
Il semble que vous décriviez le film "Les Souliers de saint Nicolas" (titre original : "The Christmas Shoes"). Ce téléfilm américain de 2002 est basé sur la chanson du même nom interprétée par NewSong. L'histoire suit un jeune garçon pauvre qui souhaite acheter une paire de chaussures spéciale pour sa mère malade à la veille de Noël. Pendant le trajet en bus, il est victime de moqueries, mais une inconnue, interprétée par Rob Lowe, lui offre son soutien. Le film explore des thèmes de compassion et de générosité, en particulier pendant la période de Noël.
Je viens de checker et non c'est pas lui.
De mémoire, également mais je suis pas sure, il a de nombreux frere et soeur et je crois que le père n'est plus dans la maison familiale (mais je suis plus sure)
Le 14 novembre 2023 Ă 22:06:20 :
Le Secret de Terabithia ?
PUTIN BIEN JOUE BORDEL KHEY
Le 14 novembre 2023 Ă 22:05:34 :
The Mighty ?
Bordel ce film, le seul qui a réussi à me faire pleurer comme une madeleine, si c'est bien celui auquel je pense
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClermontWinG8AT
- Date de création
- 14 novembre 2023 Ă 22:02:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11