Topic de KeneurDeTrap :

REDPILL : les FEMMES ne DRAGUENT JAMAIS

https://x.com/cherryyuum/status/1726352137930547375?s=46&t=n3cBpx1d3hDnQsqONLuRug

ayaaa donc maintenant comment le mec a pu croire que la fille voulait pas flirt avec lui alors qu’elle lui a offert de l’ice tea :rire:

Le 20 novembre 2023 Ă  11:14:38 :
ne te draguent jamais*

euh si

Le 20 novembre 2023 Ă  11:17:21 :
Je la comprends en vrai

moi je comprend le mec, à quel moment une fille random t’achùte de l’ice tea pendant que tu travailles et ne veut pas + avec toi?

Beaucoup d'hommes de bas de panier sont vraiment dans le dĂ©ni Ă  propos de leur valeur sur le marchĂ© de sĂ©duction (ça se voit sur ce forum avec le nombre hallucinant de puceaux/bugguĂ©s Tinder qui croient ĂȘtre des 7/10)
Des fois dans des lieux publics tu vois des mecs avec toutes les tares physiques possibles aborder des meufs moyennes qui leur ont rien demandĂ© et qui sont gĂȘnĂ©es
En général ce sont les cassos/prolo qui ont une faible capacité d'auto appréciation de leur niveau (soit parce qu'ils ont toujours été entourés d'hommes n'ayant rien pour eux et prennent ça pour la norme, soit parce qu'ils sont génétiquement trop limités pour faire preuve de recul)

Le 20 novembre 2023 Ă  11:22:13 :
Beaucoup d'hommes de bas de panier sont vraiment dans le dĂ©ni Ă  propos de leur valeur sur le marchĂ© de sĂ©duction (ça se voit sur ce forum avec le nombre hallucinant de puceaux/bugguĂ©s Tinder qui croient ĂȘtre des 7/10)
Des fois dans des lieux publics tu vois des mecs avec toutes les tares physiques possibles aborder des meufs moyennes qui leur ont rien demandĂ© et qui sont gĂȘnĂ©es
En général ce sont les cassos/prolo qui ont une faible capacité d'auto appréciation de leur niveau (soit parce qu'ils ont toujours été entourés d'hommes n'ayant rien pour eux et prennent ça pour la norme, soit parce qu'ils sont génétiquement trop limités pour faire preuve de recul)

t’as quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  lier ça avec la classe sociale aya :rire:

aprĂšs le mec en qst Ă©tait certainement normal et pas hideux

Les femmes ne draguent jamais ? :rire:

Comment je sais qu'une femme veut que je lui fasse du rentre dedans alors ? :p)

C'est juste pas la mĂȘme maniĂšre, mais il y a clairement des signes

Le 20 novembre 2023 Ă  11:38:19 :

mouai :(

Elles draguent mais c’est moins direct.

Une femme qui s’intĂ©resse Ă  ta vie amoureuse, prend de tes nouvelles etc en general tu peux l’avoir facilement si tu es pas dĂ©bile

C'est pas de la drague, juste des signaux. Y a pas un jeu actif de séduction pour te faire tomber dans leurs bras et casser les barriÚres.

Les femmes ne draguent pas et sont extrĂȘmement mauvaises quand elles essayent.

Suffit de lire des témoignages ici et là de femmes qui disent "oui mais j'ai dit ça et il a pas compris..." alors qu'elles balancent des banalités qui ne veulent rien dire.

Un homme qui veut ĂȘtre bon dragueur doit savoir lire les signaux fĂ©minins.

Une femme qui veut ĂȘtre bonne dragueuse n'a pas besoin de ce talent lĂ , juste d'oser.

elles sont déconnéctés de ce qu'on vit :) mais bon c'est logique quand t'a rien eu a faire et que c'est toujours le sexe opposé qui est venu vers toi je comprends que peut pas faire preuve d'empathie :)

Ceci.

Ben voyons c'est pour cela que toutes mes ex sont venus me draguer en premier a l'exception d'une seule.
Que ma meuf actuelle c'est bien elle qui a fait le premier pas :rire:

Le 20 novembre 2023 Ă  18:37:04 :
Ben voyons c'est pour cela que toutes mes ex sont venus me draguer en premier a l'exception d'une seule.

Oui ça arrive (c'est rare)
Mais en général c'est beaucoup moins subtile que nous.

Le 20 novembre 2023 Ă  18:38:14 :

Oui ça arrive (c'est rare)
Mais en général c'est beaucoup moins subtile que nous.

Bah c'est juste plus direct et du coup plus intelligent en fait

ça dépend ce que tu appelles "draguer" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je doute qu'elles soient venues vers toi comme ça pour te demander ton numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
KeneurDeTrap
Date de création
20 novembre 2023 Ă  11:11:56
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 118