Des clé qui sont déjà allé chez l'esthéticienne ?
Le 22 novembre 2023 à 02:18:25 :
Ça me rappelle une vidéo
la 10/10 et les hémo
Tous les 2 mois c'est mon petit plaisir et mon seul contact avec une femme, le rdv chez l'esthéticienne
Elles sont 2 à bosser là-bas, une milf 6/10 de 45-50 ans et une plus jeune d'environ 35 ans (8/10). Cette fois je suis tombé sur la milf.
A chaque rdv je fais genre de faire ça pour plaire aux filles mais même elle n'y croit pas, elle voit bien que je suis un zéro tout malgré mes quelques efforts
Bref, elle fait le dos, le ventre et le meilleur moment le maillot et les rouleaux
Bien entendu ça me fait bander à chaque fois, les premières fois je m'excusais mais elle doit être habituée et c'est visiblement plus facile pour elle. Comme d'habitude je bande à peine la serviette enlevée, elle ne réagit pas même si je dois la dégouter
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai senti que ça venait alors qu'elle me touche peu le chibre (18cm nonobstant).
J'ai voulu me contrôler donc j'ai pensé à ma grand-mère mais j'ai repensé à un soir où je dormais chez elle en compagnie de mes cousins et au moment où j'ai surpris ma cousine à poil sous la douche
Comme un con j'ai lâché un peu de sperme, c'était en coulée mais l'esthéticienne a été surprise, elle a fait un petit rire nerveux puis à essuyer avec un sopalin, j'ai pas osé dire un mot
Ce malaise putain, je suis sûr qu'elle va raconter ça à sa collègue. Bien entendu tout ceci est
Le 22 novembre 2023 à 02:22:56 :
Le 22 novembre 2023 à 02:17:46 :
Pour se faire épiler le sif ?Ayaaa j'ai aussi envie d'essayer ça clé.
Les esthéticiennes refusent ce truc en général.Y a des salons gays pour ça (no fake).
Sinon les salons de massages naturiste font aussi ces presta des fois.
En vrai si le gars tente pas de truc chelou ce serait sûrement moins malaisant qu'une femme
Ta une idée des tarifs ?
Le 22 novembre 2023 à 02:20:20 :
Avant j'aurais dit malaise mais depuis que j'ai eu un kyste au sif avec l'infi qui m'enfile 1m de mèche dans le cul tous les jours je suis immunisé au malaise sifal
Ayaaa, ton pseudo devrait être LouisXIV
J'ai juste accompagné ma meuf la bas
Horrible experience jme me suis fait chier comme jamais
Le 22 novembre 2023 à 02:26:04 :
Le 22 novembre 2023 à 02:21:05 :
Le 22 novembre 2023 à 02:20:20 :
Avant j'aurais dit malaise mais depuis que j'ai eu un kyste au sif avec l'infi qui m'enfile 1m de mèche dans le cul tous les jours je suis immunisé au malaise sifalL'odeur
Le 22 novembre 2023 à 02:22:27 :
Le 22 novembre 2023 à 02:21:13 :
Le 22 novembre 2023 à 02:19:10 :
Le 22 novembre 2023 à 02:18:30 :
Non je fais tout solo persoentJe sais pas faire j'ai des boutons quand je me rase/ épile a la cire
Go coupe-chou nofake c'est parfait pour tracer de dessiner que ce soit bien
Il suffit de faire attention, j'aime bien tracer après avoir tondu à 2 ou 3mm
Les boules au rasoir à blanc c'est izy
L'anus rasoir + tondeuse, après je fais les finitions au coupe chou pour tracer le maillot bien droit sur mon dégradé genital
Données du topic
- Auteur
- ushuaiafrocard
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 02:17:46
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25