Vous AVEZ PARDONNÉ au golems pour ces 3 DERNIÈRES ANNÉES ?
Le 14 novembre 2023 à 19:15:52 :
Le 14 novembre 2023 à 19:09:40 :
Le 14 novembre 2023 à 19:03:32 :
Le 14 novembre 2023 à 18:38:08 :
Par contre les mecs passez à autre chose hein, on dirait que vous êtes passés par le goulagJe me suis pas vacciné et franchement c'était osef, vous en faites vraiment des caisses
Tout ça pour en vouloir aux mecs d'avoir été bernés par la propagandes, comme si c'était leur faute
c'est fou cette mentalité du ressentiment, on dirait des femmes
Voici la règle de base ici :
Quand un rescapé des camps de concentration dit ça, ça a du sens. Vous c'est juste ridicule.
Donc si demain un gouvernement antivax extremiste arrivait au pouvoir, sortait les liste des vax et leur interdisait de se soigner, de prendre le train etc...
On ne devrait rien dire et vous laisser comme ça ?
je suis non-vax, pourquoi tu tentes de créer un antagonisme avec nous ?
Le 14 novembre 2023 à 19:19:32 :
Fallait mieux voter que ça. Il ne faut pas se plaindre.
Tout les candidats propose sont provax.
Pour les gens qui souffrent de la solitude et de l'actualité, je conseille de prendre l'humain moins au sérieux. Regardez ces ministres fiers d'avoir leur place mais qui sont corrompus par le pouvoir... Il n'y a vraiment pas de quoi les envier. Les relations sociales peuvent être un abîme, ça ne sert à rien de se précipiter pour être un idiot de plus dans la danse.
Le 14 novembre 2023 à 19:19:04 :
Le 14 novembre 2023 à 18:38:08 :
Par contre les mecs passez à autre chose hein, on dirait que vous êtes passés par le goulagJe me suis pas vacciné et franchement c'était osef, vous en faites vraiment des caisses
Tout ça pour en vouloir aux mecs d'avoir été bernés par la propagandes, comme si c'était leur faute
c'est fou cette mentalité du ressentiment, on dirait des femmes
Quand un rescapé des camps de concentration dit ça, ça a du sens. Vous c'est juste ridicule.
Donc si demain un gouvernement antivax extremiste arrivait au pouvoir, sortait les liste des vax et leur interdisait de se soigner, de prendre le train etc...
On ne devrait rien dire et vous laisser comme ça ?je suis non-vax, pourquoi tu tentes de créer un antagonisme avec nous ?
Etre non vax n'empeche pas d'avoir des proches qui le sont, et ne t'empeche pas non plus de repondre.
Etrangement je pense que si on inverse les roles les gens seraient plus mitigés et relativiseraient moin l'apartheid medical
Le 14 novembre 2023 à 19:23:23 :
> Le 14 novembre 2023 à 18:38:08 :
>Par contre les mecs passez à autre chose hein, on dirait que vous êtes passés par le goulag
>
> Je me suis pas vacciné et franchement c'était osef, vous en faites vraiment des caisses
>
> Tout ça pour en vouloir aux mecs d'avoir été bernés par la propagandes, comme si c'était leur faute
>
> c'est fou cette mentalité du ressentiment, on dirait des femmes
On ne devrait rien dire et vous laisser comme ça ?je suis non-vax, pourquoi tu tentes de créer un antagonisme avec nous ?
Etre non vax n'empeche pas d'avoir des proches qui le sont, et ne t'empeche pas non plus de repondre.
Etrangement je pense que si on inverse les roles les gens seraient plus mitigés et relativiseraient moin l'apartheid medical
Sinon pour répondre à ta question : si un tel dispositif coercitif apparaissait, comme c'était le cas contre les non-vax comme nous (et on a survécu hein) , je condamnerais sans réserve et inconditionnellement le gouvernement qui met ça en place, ainsi que la propagande qu'il mettra en place pour justifier ça
mais je n'en voudrais pas aux gens qui laissent faire car ils se font avoir par la propagande
Le 14 novembre 2023 à 19:26:29 :
Le 14 novembre 2023 à 19:23:23 :
> Le 14 novembre 2023 à 19:03:32 :
>> Le 14 novembre 2023 à 18:38:08 :
> >Par contre les mecs passez à autre chose hein, on dirait que vous êtes passés par le goulag
> >
> > Je me suis pas vacciné et franchement c'était osef, vous en faites vraiment des caisses
> >
> > Tout ça pour en vouloir aux mecs d'avoir été bernés par la propagandes, comme si c'était leur faute
> >
> > c'est fou cette mentalité du ressentiment, on dirait des femmes
>
> Voici la règle de base ici :
>
>
Etrangement je pense que si on inverse les roles les gens seraient plus mitigés et relativiseraient moin l'apartheid medicalSinon pour répondre à ta question : si un tel dispositif coercitif apparaissait, comme c'était le cas contre les non-vax comme nous (et on a survécu hein) , je condamnerais sans réserve et inconditionnellement le gouvernement qui met ça en place, ainsi que la propagande qu'il mettra en place pour justifier ça
mais je n'en voudrais pas aux gens qui laissent faire car ils se font avoir par la propagande
Nous sommes d'accord sur ce point
La seule difference entre nous, c'est que moi je ne considere pas les gens comme des enfants "victimes" de propagande. Sinon pourquoi auraient ils le droit de vote ?
Ils sont adultes, et s'ils soutiennent ça, alors ils ne sont pas innocent
Du jour au lendemain, le gouvernement qui se soucie de la santé des français d'ailleurs la plupart des français s'en foutent de leur propre santé, çà se nourrit avec des trucs ultra-transformés, 0 sport, voir activité physique + clopes + alcool + réseaux sociaux + TPMP et tu obtiens des gens très dociles pour un petit peu de dopamine, qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez...
Les trucs tout prêtes style complotistes, c'est comme les articles qui commencent par dire "NON, le vaccin n'est pas dangereux pour la santé", c'est pour brainwahser toutes ces âmes perdues et leur permettre de se conforter toujours plus dans leurs choix d'avoir suivi la masse
Ni oubli ni pardon.
Jamais.
Comparer la WW2 et une épidémie de grippe, fallait oser
Alors, oui, on a tous eu peur les premiers mois, de chopper le covid, car on savait pas à quoi s'attendre, et les média en faisaient des tonnes pour pas changer...
Mais quand ils ont commencés à menacer nos libertés avec leur vaccin, et pire encore, la mise en place du pass sanitaire, beaucoup plus de gens auraient dû refuser ça, rien que par principe.
Mais non, les golems se croyaient malin à dénoncer les non vax, les pointer du doigts, les faire passer pour des criminels, en répétant la propagande de m***** qu'ils bouffaient h24 par des médecin de plateaux télé corrompus jusqu'à l'os...
Maintenant que la majorité s'est couché comme des lobotomisés, on va se bouffer la pire décénnie du siècle : taxe/restriction carbone, pass sanitaire mondiale/écologique, portefeuille numérique etc...
On oublie pas de se soucier de son emprunte carbone les golems
Faudra pas trop consommer, oublier les voyages en avions, et prendre le bus.
Données du topic
- Auteur
- reyouflood5
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 17:51:13
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113