Mon chat a mangé du jambon cuit a l'ettoufé
Le 22 novembre 2023 à 01:33:11 :
L'oignon et l'ail sont toxiques pour les chats. Si c'est un micro-bout de jambon aromatisé avec l'ail, ça devrait aller nonobstant. Surveille le chat ou appelle les urgences vétérinaires pour demander conseil
Le 22 novembre 2023 à 01:33:11 :
L'oignon et l'ail sont toxiques pour les chats. Si c'est un micro-bout de jambon aromatisé avec l'ail, ça devrait aller nonobstant. Surveille le chat ou appelle les urgences vétérinaires pour demander conseil
c'est ce que je pense aussi mon chat fais 5 kilos en plus , mais ça me stress quand meme je m'en veux de pas avoir regardé les ingrédients avant
Le 22 novembre 2023 à 01:36:11 :
Fais attention à ce qu'il n'ait plus accès au plat (parce que s'il a aimé le goût il va être tenté de piocher dedans). Et surveille si tu vois qu'il devient bizarre ou a des troubles digestifs. Si c'était vraiment un minuscule bout, ça devrait aller
il reste plus rien je lui a i donné un quart de la tranche , mais je pense pas que ce soit grave je suis juste ultra attaché a mon chat donc je stress pour pas grand chose, je vais quand meme appelé demain pour me rassurer.
Le 22 novembre 2023 à 01:39:22 :
Fais attention à ce qu'il n'ait plus accès au plat (parce que s'il a aimé le goût il va être tenté de piocher dedans). Et surveille si tu vois qu'il devient bizarre ou a des troubles digestifs. Si c'était vraiment un minuscule bout, ça devrait alleril reste plus rien je lui a i donné un quart de la tranche , mais je pense pas que ce soit grave je suis juste ultra attaché a mon chat donc je stress pour pas grand chose, je vais quand meme appelé demain pour me rassurer.
Tu peux téléphoner dès maintenant à un vétérinaire de garde/urgences vétérinaires (sans te déplacer ni les faire déplacer, juste un coup de téléphone). Au moins pour décrire ce qui s'est passé, la quantité ingérée, l'état du chat et avoir un avis sur la surveillance à mener
Ca te rassurera pour la nuit en plus
Le 22 novembre 2023 à 01:39:22 Dogred a écrit :
Fais attention à ce qu'il n'ait plus accès au plat (parce que s'il a aimé le goût il va être tenté de piocher dedans). Et surveille si tu vois qu'il devient bizarre ou a des troubles digestifs. Si c'était vraiment un minuscule bout, ça devrait alleril reste plus rien je lui a i donné un quart de la tranche , mais je pense pas que ce soit grave je suis juste ultra attaché a mon chat donc je stress pour pas grand chose, je vais quand meme appelé demain pour me rassurer.
C'est rien, je pense qu'il ne faut pas trop abuser et que les gens abusent
Faut éviter trop de sel mais sinon cf ci dessus les chats mangent des souris crevées à l'état naturel ou fouillent les poubelles
Par contre faut faire attention à l'oignon qui est un poison mortel pour les chats
Le 22 novembre 2023 à 01:42:42 :
Tu peux téléphoner dès maintenant à un vétérinaire de garde/urgences vétérinaires (sans te déplacer ni les faire déplacer, juste un coup de téléphone). Au moins pour décrire ce qui s'est passé, la quantité ingérée, l'état du chat et avoir un avis sur la surveillance à mener
Ca te rassurera pour la nuit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles j'ai peur de dérangé mais oui ça me tente d'appeler mnt
Ca te rassurera pour la nuit en plus
N'importe quoi appeler un véto en pleine nuit pour avoir donner du jambon à son chat qui va parfaitement bien
Le 22 novembre 2023 à 01:44:55 :
Le 22 novembre 2023 à 01:44:30 :
Le 22 novembre 2023 à 01:43:16 :
Le 22 novembre 2023 à 01:42:06 :
C'est cuit il aura rien ça bouffe des rats les chats c'est hyper résistant leur système digestifben l'ail dans le jambon est cuit
cuit c'est toxic aussi
Mais non c'est une quantité minime il aura rien
Le 22 novembre 2023 à 01:43:49 :
Ca te rassurera pour la nuit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles j'ai peur de dérangé mais oui ça me tente d'appeler mnt
Les vétérinaires de garde servent justement à être "dérangés" quand les cabinets sont fermés, ça coûte rien d'appeler. Au pire (ou au meilleur) ce sera inutile et ils te diront eux-mêmes de ne pas t'inquiéter
Le 22 novembre 2023 à 01:45:26 :
Le 22 novembre 2023 à 01:44:55 :
Le 22 novembre 2023 à 01:44:30 :
Le 22 novembre 2023 à 01:43:16 :
Le 22 novembre 2023 à 01:42:06 :
C'est cuit il aura rien ça bouffe des rats les chats c'est hyper résistant leur système digestifben l'ail dans le jambon est cuit
cuit c'est toxic aussi
Mais non c'est une quantité minime il aura rien
je suis parano mon chat c'est mon meilleur pote xd
Données du topic
- Auteur
- Dogred
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 01:31:00
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46