Topic de Antibot :

Les femmes au volant, parlons-en…

  • 1

Bon je ne vais pas faire de généralité, mais est-ce que quand vous voyez des énormités sur la route, très souvent, c’est une femme au volant?

Bon y a aussi les kékés qui roulent en allemandes qui me les brisent bien, c’est vraiment des abrutis et ça se voit au faciès, mais les femmes c’est autre chose. Genre des clignotant pour s’insérer à 30 quand on roule tous à 50, ou plus.. Ou alors ça roule complètement à droite, sur la voix de gauche, donc au milieu et tous ceux à droite doivent raser les voitures stationnées pour passer …

Franchement j’en parle, par ce que ma meuf à assister à une collision se matin, et bien évidemment, le fautif, ou que dis-je, la fautive était encore une fois une femme.

Et ce que je trouve scandaleux dans tous ça, c’est que les femmes paient en moyenne moins cher leurs assurances auto, par ce que nous, on a les enflures qui roulent en allemandes, qui nous font gonfler les stats …

nofake c'était mardi,
je suis le bus, puis le bus s'arrête pendant un long moment
puis on réalise que la conductrice a percuté une voiture de police (sur le côté, par brise de la voiture de police cassée)
le bus pouvait plus bouger puis j'ai fait +1km à pied ahii

Le 16 novembre 2023 à 23:23:21 :
nofake c'était mardi,
je suis le bus, puis le bus s'arrête pendant un long moment
puis on réalise que la conductrice a percuté une voiture de police (sur le côté, par brise de la voiture de police cassée)
le bus pouvait plus bouger puis j'ai fait +1km à pied ahii

Pas étonné du tout :hap:

J'étais en scoot l'autre jour failli me faire renverser par une bouffonne qui a grillé le stop en regardant que d'un côté je confirme

une autre fois ya longtemps
j'étais dans le bus aussi
j'ai carrément flippé ahi
le bus fonçait droit dans un mur (à paris)
puis elle a tourné et le bus a percuté poteau assez fin ayoo
heuresement qu'elle avait freiné avant le poteau
(mais dans le mur c'était assez rapide nofake)

en gros:
elle roule droit dans le mur, puis freine, tourne et se ramasse le poteau, un truc du genre

  • 1

Données du topic

Auteur
Antibot
Date de création
16 novembre 2023 à 23:20:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 177