Topic de voyoufrancais :

Mon PIRE date tinder avec une MAGALAX

  • 1
Bon les kheys je vais vous raconter mon pire date tinder:
Je viens de Paris j'ai beaucoup fais de date je suis pas mal physiquement 7/10 assez grand avec un bon statut social (j'ai 24 ans). Je match une meuf sur tinder un classique 7/10 pas incroyable mais ça fait l'affaire j'avais faim.
Je la matche le feeling passe assez rapidement, c'est elle carrément qui me propose de se voir le soir meme dans un bar. J'accepte mais je suis sceptique par peur tomber sur magalax avec 10 kilos en trop. J'arrive à ce fameux rendez vous vers 21h et la je tombe devant un boudin carrément j'hallucine, elle avait pas 10 mais 30 ou 40 kilos en trop c'était du jamais vu elle était laide. Elle passait de 7 a 2/10. Par peur de la blesser je décide de rester et de faire semblant. Je commande une bouteille de vin et c'est la que je me rend compte qu'en plus d'etre moche elle est dépressive, bref je vous passe les détails je recommande une autre bouteille de vin pour noyer ma peine dans l'alcool. Au bout de 2 heures on est tous les 2 bourrés je veux rentrer chez moi, elle habite juste à coté et me demande si je peux la raccompagner en bas de chez elle. J'accepte, arrivé en bas de chez elle pour me dire au revoir elle me touche la b*te pour me dire au revoir, j'étais excité malgres le fait qu'elle sois moche je sais pas trop pourquoi c'étais surement l'alcool. Au final elle me dit monte chez moi, je monte chez elle je la traite un peu comme une chienne comme elle est moche, elle commence a vouloir m'embrasser j'étais pas chaud je voulais juste qu'elle me suce. Je lui ai craché toutes mes futures générations au visage et je suis parti immédiatement. je vous dis pas le dégout dans l'ascenseur quand j'ai compris ce que j'avais fais avec ce laideron, sans compter que j'ai payé les 2 bouteilles de vins. je l'ai bien evidemment immédiatement bloqué

Le 24 novembre 2023 à 14:23:57 :
Gg kheyou

gg à moitié khey, l'alcool me fait faire des choses lugubres

  • 1

Données du topic

Auteur
voyoufrancais
Date de création
24 novembre 2023 à 14:20:24
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 355