J'aime beaucoup trop les femmes
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 15:01:05 :
Le 19 novembre 2023 à 14:58:32 :
Le 19 novembre 2023 à 14:57:39 :
Le 19 novembre 2023 à 14:56:42 :
Le 19 novembre 2023 à 14:51:34 :
> Le 19 novembre 2023 à 14:49:00 :
>> Le 19 novembre 2023 à 14:43:00 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 14:42:09 :
> > >Il y a une fille en couple qui a fait pareil le week-end dernier avec mes cheveux. Elle m'a dit "j'adore tes cheveux" et elle commençait à jouer avec en tout amicalité devant son copain
> > >
> > > Cette douceur désintéressée, je comprends parfaitement ce que tu dis
> >
> > Quelle femme de mauvaise vie, toucher un autre homme comme ça
>
> Pourquoi n'arrives-tu vraiment pas à croire à l'amitié homme-femme exclusive ? Une relation désintéressée réciproque je trouve ça beau quand les deux se mettent d'accord là-dessus. Elle peut faire exactement ce que la fille a fait avec tes cheveux et de manière désintéressée
L'amitié n'est pas possible parce que le vécu ne sera jamais le même ni le ressenti et qu'il y aura toujours de l'ambiguïté d'un côté ou d'un autre, je ne veux pas être amie avec un homme, c'est tout
Même s'il y a de l'ambiguïté, cela n'empêche pas de définir la relation comme de l'amitié si tu as la volonté de la définir ainsi malgré les désirs ambigus (Volonté=/=Désirs)
Elle était en couple je n'avais aucune intention de la draguer et elle aussi vu que son copain était avec elle (énorme lui-aussi d'ailleurs). Son acte de douceur était donc bel et bien désintéressée de par son intention, j'ai donc bien vécu la même expérience que toi (par coïncidence en plus ).Toucher c'est tromper
Je ne la fais pas, déjà parce que les seuls hommes que je côtoie sont généralement les copains ou époux de mes amies, et surtout parce que les gens ont de l'herpès et que c'est ignoble, je les salue de la main et c'est très bien, tu ne vois vraiment pas le manque de respect que ça représente de toucher les cheveux d'un homme devant son amoureux ?!
Ah oui tu es beaucoup beaucoup trop prude
A mes yeux l'acte n'est pas un manque de respect si celui-ci n'a pas d'intention intéressée. Un même acte peut être bon ou mauvais selon l'intention, comme la différence entre l'influence et la manipulation
Le 19 novembre 2023 à 15:08:15 :
Moi aussi j'aime les femmes mais les femmes ne m'aiment pas
Néanmoins, ton avatar est cool
Le 19 novembre 2023 à 15:07:52 :
Le 19 novembre 2023 à 15:01:05 :
Le 19 novembre 2023 à 14:58:32 :
Le 19 novembre 2023 à 14:57:39 :
Le 19 novembre 2023 à 14:56:42 :
> Le 19 novembre 2023 à 14:51:34 :
>> Le 19 novembre 2023 à 14:49:00 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 14:43:00 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 14:42:09 :
> > > >Il y a une fille en couple qui a fait pareil le week-end dernier avec mes cheveux. Elle m'a dit "j'adore tes cheveux" et elle commençait à jouer avec en tout amicalité devant son copain
> > > >
> > > > Cette douceur désintéressée, je comprends parfaitement ce que tu dis
> > >
> > > Quelle femme de mauvaise vie, toucher un autre homme comme ça
> >
> > Pourquoi n'arrives-tu vraiment pas à croire à l'amitié homme-femme exclusive ? Une relation désintéressée réciproque je trouve ça beau quand les deux se mettent d'accord là-dessus. Elle peut faire exactement ce que la fille a fait avec tes cheveux et de manière désintéressée
>
> L'amitié n'est pas possible parce que le vécu ne sera jamais le même ni le ressenti et qu'il y aura toujours de l'ambiguïté d'un côté ou d'un autre, je ne veux pas être amie avec un homme, c'est tout
Même s'il y a de l'ambiguïté, cela n'empêche pas de définir la relation comme de l'amitié si tu as la volonté de la définir ainsi malgré les désirs ambigus (Volonté=/=Désirs)
Elle était en couple je n'avais aucune intention de la draguer et elle aussi vu que son copain était avec elle (énorme lui-aussi d'ailleurs). Son acte de douceur était donc bel et bien désintéressée de par son intention, j'ai donc bien vécu la même expérience que toi (par coïncidence en plus ).Toucher c'est tromper
Je ne la fais pas, déjà parce que les seuls hommes que je côtoie sont généralement les copains ou époux de mes amies, et surtout parce que les gens ont de l'herpès et que c'est ignoble, je les salue de la main et c'est très bien, tu ne vois vraiment pas le manque de respect que ça représente de toucher les cheveux d'un homme devant son amoureux ?!
Ah oui tu es beaucoup beaucoup trop prude
A mes yeux l'acte n'est pas un manque de respect si celui-ci n'a pas d'intention intéressée. Un même acte peut être bon ou mauvais selon l'intention, comme la différence entre l'influence et la manipulation
Je ne suis pas prude, je ne distribue pas mes baisers aussi vulgairement c'est tout eh oh !! Tu es vraiment trop bizarre comme garçon de toute façon
Le 19 novembre 2023 à 15:11:17 :
"Je suis pas bi, j'echange des nudes avec d'autres filles pour la science hihi ^^"
HAHAHAHAHAHAHA Ça t'a marqué mon pauvre
Le 19 novembre 2023 à 15:12:15 :
"Je suis pas bi, j'echange des nudes avec d'autres filles pour la science hihi ^^"HAHAHAHAHAHAHA Ça t'a marqué mon pauvre
Je ne fais que relever un enieme de tes commentaires de grosse hypocrite qui n'assume rien
Le 19 novembre 2023 à 15:06:37 :
Le 19 novembre 2023 à 15:04:58 :
Le 19 novembre 2023 à 15:03:50 :
Le 19 novembre 2023 à 15:01:03 :
Moi je suis un aimant à femmes masochistes. Les femmes normales m'ennuient vite et je suis devenu progressivement incapable de développer des sentiments forts pour ellesC'est quoi qui est arrivé en premier, le désintérêt pour les "normales", ou l'attraction des masos ?
La rencontre avec une masochiste il y a quelques années. Ça m'a révélé, ça m'a propulsé dans une autre dimension
Dans un contexte mondain évidemment, sans grossièreté ?
Le 19 novembre 2023 à 15:13:06 :
Le 19 novembre 2023 à 15:12:15 :
"Je suis pas bi, j'echange des nudes avec d'autres filles pour la science hihi ^^"HAHAHAHAHAHAHA Ça t'a marqué mon pauvre
Je ne fais que relever un enieme de tes commentaires de grosse hypocrite qui n'assume rien
Mais je n'aime pas les femmes sexuellement
Données du topic
- Auteur
- GentleFemdom
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 14:35:01
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 15:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74