Topic de Dysounet :

Mon cousin est un véritable fou furieux !!

• 1

Mon cousin est un fou furieux. Oui un véritable fou furieux.

Il vient tout juste de m'envoyer une vidéo de lui où il s'auto-encule avant et chie dans l'anus de sa soeur, 3 ans plus vieille que lui (24 ans). Le gars il arrive il commence à se cambrer puis se contorsionne pour se rentrer sa propre bite dans son rectum, il la ressort toute marron, recouverte de morceaux.

Puis il arrive dans la chambre de sa soeur qui est nudiste depuis plusieurs années (même dans les repas de famille, dans les musées, à l'église, elle n'a pas de pudeur ma cousine), elle dort par dessus sa couette il commence à s’asseoir sur son anus et chie dans son rectum. Après il y met même les doigts pour y faire rentrer les fines particules restées sur son fessier.

C'est absolument atroce, la vidéo coupe juste après, j'espère que sa soeur était consentante, mais ça m'étonnerait fortement. Ce qui est bizarre c'est que mon cousin rentre carrément sa merde dans le fion de sa soeur et qu'il y met même les doigts et qu'elle ne bronche pas, elle devait être en phase de sommeil profond...
Vous pensez que mon cousin doit consulter ?

C'est assez grave mine de rien, la video coupe juste après qu'il rentre la merde entière dans les entrailles de sa soeur, il se lève ensuite et on y voit bite pleine de merde qui pendouille pendant quelques secondes avant la fin, par respect je ne peux publier la video, mais c'est abominable ce qu'il a fait...

Fake, même la famille de Cigarette n'est pas aussi détraquée

Le 21 novembre 2023 à 21:20:28 :
Fake, même la famille de Cigarette n'est pas aussi détraquée

C'est nofake hélas...

T'as pensé a en discuter avec lui ? :(

Le 21 novembre 2023 à 21:22:48 :
T'as pensé a en discuter avec lui ? :(

Je n'ose pas lui en parler, de peur qu'il sache que j'ai visionné sa video

• 1

Données du topic

Auteur
Dysounet