Topic de HouellebecqVIH :

Pourquoi parler de RIXE et non d'ATTAQUE dans la Drôme ?

Juste un groupe de chances qui s'ennuyaient et qui ce sont dit "si on allait casser du blanc"

La cité de la monnaie Romans est connue, tout comme Fontbarlette pour celle de Valence.

Je suis du coin, et ce n'est pas la première fois que ce genre del famoso "rixe" arrive.
Des affaires comme ça il y en a eu ; dans un village très proche de Romans, depuis quelques années c'est devenu courant que des "anges de cités" se pointent, se voient refuser l'entrée et reviennent à coup de couteaux. La sécurité avait du être renforcer aux fils des années.

La célèbre Foire du Dauphiné, qui se tient à côté de la cerca (usine framatome) de Romans, y'a eu sur certaines années le parking des voitures dévalisé ;
une année au rond-point (celui du pont neuf côté Romans et à côté de la cité la monnaie), un soir une trentaine de mecs cagoulés braqués toutes les bagnoles qui rentraient en sortant de la foire.

Des fameux "fait divers" comme ça y'en, mais chut c'est un blanc et pas un juif, arabe, ou noir donc les pouvoirs s'en branlent, et les perroquets hypocrites répètent "mais extreme droite".

C'est surement pas un rixe, mais encore des gens qui viennent foutre la merde. Pas de racisme, circulez :)

Lors des émeutes en 2005, une église avait été incendié volontairement, Jacques Chirac avait même "condamné" attention.

Ciruclez encore :)

On remerciera aussi l'ancien maire de Romans Henri Bertholet, pour avoir fait des fleurs à nos anges de la Monnaie pendant toutes ses années de service. :)

Le 20 novembre 2023 à 11:55:56 :
Juste un groupe de chances qui s'ennuyaient et qui ce sont dit "si on allait casser du blanc"

tu reste minimisant en dépit d'avoir saisi l'idée principale, on ne "casse" pas les gens avec un couteau

Le 20 novembre 2023 à 11:58:46 :
Des fameux "fait divers" comme ça y'en, mais chut c'est un blanc et pas un juif, arabe, ou noir donc les pouvoirs s'en branlent, et les perroquets hypocrites répètent "mais extreme droite".

Tu verra que les seuls qui en parleront seront pourtant les juifs et sionistes : Zemmour, Goldnadel, Bardella et Praud.
Ne te trompe pas d'adversaire.
Ils veulent faire des 7 octobres sur notre sol. Et à cause du laxisme de la france gangrénée par la gauche ils n'y trouveront aucune résistance.

Le 20 novembre 2023 à 11:31:48 :

Le 20 novembre 2023 à 11:30:26 :
La raison de l'attaque des chances ?

Ils ont la haine envers les français de souche bien blanc, envers le mode de vie français, tout simplement.

Mais comme d'hab, ça ne réagira pas.

Bordel, ça me rappelle un article qui avait été publié sur un site genre DP en 2016 où un type prétendait avoir interrogé un ancien djihadiste qui disait que la prochaine étape serait l'attaque d'un village français relativement isolé où les pompiers et les gendarmes mettraient énormément de temps à agir :( J'ai l'impression qu'on y est alors qu'initialement l'article puait le fake à plein nez :pf:

Mais oui, c'est ça, personne n'agira et d'ailleurs j'ai appris la nouvelle que hier devant la télé et le reportage a été très bref :) Même sur les médias que je suis sur les réseaux sociaux, tu n'as aucune mention de cette attaque :)

j'espere que le maire de ce village sera sévèrement condamné pour avoir mal géré la sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Je pense pas qu'il y ait une revendication religieuse ni politique pour le coup.
C'est juste le plaisir de foutre la merde et la violence gratuite. Ce qui est limite pire en fait quand on y pense.
Cette histoire fout vraiment la haine encore une belle image de la communauté qu'on ne peut dénoncer ici sans se faire bannir :)

Le 20 novembre 2023 à 12:12:45 Naranjo24 a écrit :
Je pense pas qu'il y ait une revendication religieuse ni politique pour le coup.
C'est juste le plaisir de foutre la merde et la violence gratuite. Ce qui est limite pire en fait quand on y pense.

en toute impunité surtout ! et ou, il faut montrer aux "français" qu'ils ne risquent rien de la part de la justice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

les gauchos vous avez tous du sang sur les mains

Le 20 novembre 2023 à 12:12:59 :
Cette histoire fout vraiment la haine encore une belle image de la communauté qu'on ne peut dénoncer ici sans se faire bannir :)

Déjà vu comme cette histoire se fait étouffer, t'inquiètes pas que c'est un bon signal pour souffler l'idée à d'autres cités de refaire la même chose ailleurs :) De toute façon, on vit dans un pays où la mort d'une racaille provoque de violentes émeutes et où on s'en fout totalement quand des profs se font planter dans leur bahut ou là que des jeunes aillent faire une descente dans une salle des fêtes pour tabasser des gens gratuitement :)

Le 19 novembre 2023 à 23:27:35 :

Le 19 novembre 2023 à 23:25:39 :

Le 19 novembre 2023 à 23:20:46 :

Le 19 novembre 2023 à 23:19:09 :

Le 19 novembre 2023 à 23:14:41 :

> Le 19 novembre 2023 à 23:11:50 :

>C'est quoi une rixe?

> Querelle violente, généralement publique, accompagnée de menaces et de coups

> Ça s'assimile a une attaque, c est quoi en fait le soucis :(?

La différence c'est l'échelle de niveau.

Pour comparer, par exemple
J'apprécie < j'aime < je suis passionné

Je comprends ton exemple mais bon c est assez subjectif tout ça
Tu me dirais bousculade ou altercation là je te dis oui, la une rixe ca reste une attaque

Non mais rixe c'est un synonyme de bagarre
C'est le terme "joli" pour dire bagarre, baston

Là c'est pas une bagarre, ils ont attaqué des adolescents à une fête où ils n'étaient pas invités

Bon si tu veux c est une bagarre. Rixe sanglante c est une bagarre aussi. Attaque a te suivre c est un meurtre.
Sûrement car ce merdier ça sent le règlement de compte dans un petit village a 10000
Après on verra ce que dit l'enquete, si faut c est complètement autre chose, après vous remontez pas comme des piles direct pour en plus, comment c est nommé dans un media

Je suis dromois, j'ai une collegue au taf qui a une pote dont sa fille était à la soirée
Ce qu'on m'a dit :
ils sont venus tard, ils ont été refoulés par les vigiles, ils sont revenus pas content et ont commencé ce qu'ils ont fait

On verra ce que nous dit l'enquête, moi j'en sais rien de la conclusion tout est possible, au départ je répond a la question rixe et attaque :(

Pour aller plus loin, ce genre d'événement remet sur la table la question de la folie collective.
Existe-t-elle ou non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493158393-freud.png

Le 20 novembre 2023 à 12:16:07 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:59 :
Cette histoire fout vraiment la haine encore une belle image de la communauté qu'on ne peut dénoncer ici sans se faire bannir :)

Déjà vu comme cette histoire se fait étouffer, t'inquiètes pas que c'est un bon signal pour souffler l'idée à d'autres cités de refaire la même chose ailleurs :) De toute façon, on vit dans un pays où la mort d'une racaille provoque de violentes émeutes et où on s'en fout totalement quand des profs se font planter dans leur bahut ou là que des jeunes aillent faire une descente dans une salle des fêtes pour tabasser des gens gratuitement :)

commence par ne pas minimiser , déjà "tabasser" gratuitement, tu ne le fait pas avec un couteau en poche, quand tu viens avec un couteau en poche c'est pour autre chose :o))

[12:16:07] <Vallerand>

Le 20 novembre 2023 à 12:12:59 :
Cette histoire fout vraiment la haine encore une belle image de la communauté qu'on ne peut dénoncer ici sans se faire bannir :)

Déjà vu comme cette histoire se fait étouffer, t'inquiètes pas que c'est un bon signal pour souffler l'idée à d'autres cités de refaire la même chose ailleurs :) De toute façon, on vit dans un pays où la mort d'une racaille provoque de violentes émeutes et où on s'en fout totalement quand des profs se font planter dans leur bahut ou là que des jeunes aillent faire une descente dans une salle des fêtes pour tabasser des gens gratuitement :)

Une simple rixe comme dans toutes les fêtes de village depuis l'an 1000 :)

Les jeunes se rendaient à la fête avec des couteaux parce qu'il fallait apporter ses couverts :)

Les jeunes ont encerclés la salle pour vérifier le bon fonctionnement des sorties de secours :)

Le 20 novembre 2023 à 12:24:38 :

Le 20 novembre 2023 à 12:16:07 :

Le 20 novembre 2023 à 12:12:59 :
Cette histoire fout vraiment la haine encore une belle image de la communauté qu'on ne peut dénoncer ici sans se faire bannir :)

Déjà vu comme cette histoire se fait étouffer, t'inquiètes pas que c'est un bon signal pour souffler l'idée à d'autres cités de refaire la même chose ailleurs :) De toute façon, on vit dans un pays où la mort d'une racaille provoque de violentes émeutes et où on s'en fout totalement quand des profs se font planter dans leur bahut ou là que des jeunes aillent faire une descente dans une salle des fêtes pour tabasser des gens gratuitement :)

commence par ne pas minimiser , déjà "tabasser" gratuitement, tu ne le fait pas avec un couteau en poche, quand tu viens avec un couteau en poche c'est pour autre chose :o))

"Tabasser" était un euphémisme :ok:

une petite pensée pour tous les "jeunes" qui sont aujourdhui en train de dormir et qui se lèveront tout à l'heur pour jouer à la console en fumant des joints grace à nos impots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le 20 novembre 2023 à 10:49:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652524269-tn.png

J'ai hurlé dnas l'openspace

Le 20 novembre 2023 à 12:11:26 Vallerand a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 11:31:48 :

Le 20 novembre 2023 à 11:30:26 :
La raison de l'attaque des chances ?

Ils ont la haine envers les français de souche bien blanc, envers le mode de vie français, tout simplement.

Mais comme d'hab, ça ne réagira pas.

Bordel, ça me rappelle un article qui avait été publié sur un site genre DP en 2016 où un type prétendait avoir interrogé un ancien djihadiste qui disait que la prochaine étape serait l'attaque d'un village français relativement isolé où les pompiers et les gendarmes mettraient énormément de temps à agir :( J'ai l'impression qu'on y est alors qu'initialement l'article puait le fake à plein nez :pf:

Mais oui, c'est ça, personne n'agira et d'ailleurs j'ai appris la nouvelle que hier devant la télé et le reportage a été très bref :) Même sur les médias que je suis sur les réseaux sociaux, tu n'as aucune mention de cette attaque :)

effectivement là ça y ressemble :(

Données du topic

Auteur
HouellebecqVIH
Date de création
19 novembre 2023 à 20:54:13
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1301
En ligne sur JvArchive 267