Topic de HouellebecqVIH :

Pourquoi parler de RIXE et non d'ATTAQUE dans la Drôme ?

Ah elle va mieux elle est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700472281-picsart-23-11-20-10-24-34-739.jpg

On parle de rixe alors que ce sont des chances qui sont rentrés de force dans la salle des fêtes avec des couteaux pendant que les gens faisaient la fête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On parle de règlement de compte alors qu'une bonne dizaine de personnes ont pris des coups de couteaux (1 mort et 2 pronostics vitaux engagés)

Pour moi tout est fait pour étouffer l'affaire et ne pas dire clairement que c'est une attaque au couteau

[10:25:35] <ProutMystere>
On parle de rixe alors que ce sont des chances qui sont rentrés de force dans la salle des fêtes avec des couteaux pendant que les gens faisaient la fête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On parle de règlement de compte alors qu'une bonne dizaine de personnes ont pris des coups de couteaux (1 mort et 2 pronostics vitaux engagés)

Pour moi tout est fait pour étouffer l'affaire

Ça me rappelle les méthodes du Hamas

Le 20 novembre 2023 à 10:25:35 ProutMystere a écrit :
On parle de rixe alors que ce sont des chances qui sont rentrés de force dans la salle des fêtes avec des couteaux pendant que les gens faisaient la fête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On parle de règlement de compte alors qu'une bonne dizaine de personnes ont pris des coups de couteaux (1 mort et 2 pronostics vitaux engagés)

Pour moi tout est fait pour étouffer l'affaire et ne pas dire clairement que c'est une attaque au couteau

Faudrait pas que leurs petits anges soient renvoyés dans leurs Shithole après avoir été chassés au fusil :)

Vous êtes sûrs que ce n'est pas un règlement de comptes entre des gitans du village et des QLF de la ville à coté ? La victime est quand même très typée.

[10:27:20] <OLIVCBON>
Vous êtes sûr que ce n'est pas un règlement de comptes entre des gitans du village et des QLF de la ville à coté ? La victime est quand même très typée.

Faut signal gouv ce genre de message.On laisse plus rien passer

Le 20 novembre 2023 à 10:27:20 :
Vous êtes sûr que ce n'est pas un règlement de comptes entre des gitans du village et des QLF de la ville à coté ? La victime est quand même très typée.

El famoso règlement de compte en plantant des vieux et des ados sans défense

Le 20 novembre 2023 à 10:27:20 :
Vous êtes sûr que ce n'est pas un règlement de comptes entre des gitans du village et des QLF de la ville à coté ? La victime est quand même très typée.

Tu sais à force on ne fait plus du tout confiance envers le gouvernement et les médias de base. Ils nous prennent tellement pour des débiles....

Le 20 novembre 2023 à 10:27:20 OLIVCBON a écrit :
Vous êtes sûr que ce n'est pas un règlement de comptes entre des gitans du village et des QLF de la ville à coté ? La victime est quand même très typée.

La victime est un français, Thomas, joueur dans l'équipe de rugby locale.
Ses amis qui ont témoigné sont des français bien blancs.
Y'a zéro gitans dans l'équation.
C'est du djihad de rue en campagne. Point.

Mais là bizarrement on ne parlera pas de racisme alors que c'est clairement de la haine contre les blancs français.... :)
J'ai lu nulle part que les assaillants n'étaient pas français vous avez vu ça où vous ?

Le 20 novembre 2023 à 10:33:22 -Pineapple- a écrit :
Mais là bizarrement on ne parlera pas de racisme alors que c'est clairement de la haine contre les blancs français.... :)

:)

Heureusement qu'il ne s'agit que d'un sentiment d'insécurité

Imaginez l'inverse, émeute national pendant 1 moi...

Je ne vais pas trop m'exprimer, mon droit à la liberté d'expression est limité :hap:

Le 20 novembre 2023 à 10:34:38 Clicclicpan2 a écrit :
J'ai lu nulle part que les assaillants n'étaient pas français vous avez vu ça où vous ?

Les témoignages des villageois agressés, mais c'est sûrement un complot de la turbo droite qui gangrène tout le pays :)

Le 20 novembre 2023 à 10:36:59 Golemzinzolin a écrit :
Imaginez l'inverse, émeute national pendant 1 moi...

Je ne vais pas trop m'exprimer, mon droit à la liberté d'expression est limité :hap:

Ce pays a été terminé

Le 20 novembre 2023 à 10:36:59 :
Imaginez l'inverse, émeute national pendant 1 moi...

Je ne vais pas trop m'exprimer, mon droit à la liberté d'expression est limité :hap:

This, c'est finito plus aucun espoir pour ce pays perso

Le 20 novembre 2023 à 10:38:23 :

Le 20 novembre 2023 à 10:36:59 :
Imaginez l'inverse, émeute national pendant 1 moi...

Je ne vais pas trop m'exprimer, mon droit à la liberté d'expression est limité :hap:

This, c'est finito plus aucun espoir pour ce pays perso

Pareil, ça me fends le cœur pour mon pays, mais les Français sont des gauchistes, et apprécient de vivre avec des chances... en vrai, j'ai beau débattre même IRL, ça change absolument RIEN.

Profiter de vos proches et de vous mes khey, c'est le pus important ! on doit arrête de se détruire psychologiquement pour eux.

Si on ne sait rien, ça veut bien dire ce que ça veut dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646719602-orangeanya.png

Le 20 novembre 2023 à 10:41:23 Golemzinzolin a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 10:38:23 :

Le 20 novembre 2023 à 10:36:59 :
Imaginez l'inverse, émeute national pendant 1 moi...

Je ne vais pas trop m'exprimer, mon droit à la liberté d'expression est limité :hap:

This, c'est finito plus aucun espoir pour ce pays perso

Pareil, ça me fends le cœur pour mon pays, mais les Français sont des gauchistes, et apprécient de vivre avec des chances... en vrai, j'ai beau débattre même IRL, ça change absolument RIEN.

Profiter de vos proches et de vous mes khey, c'est le pus important ! on doit arrête de se détruire psychologiquement pour eux.

y a pas que des gauchistes faut arrêter au bout d'un moment

Données du topic

Auteur
HouellebecqVIH
Date de création
19 novembre 2023 à 20:54:13
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1301
En ligne sur JvArchive 325