Topic de HouellebecqVIH :

Pourquoi parler de RIXE et non d'ATTAQUE dans la Drôme ?

Le 20 novembre 2023 à 00:29:18 :

Le 20 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 20 novembre 2023 à 00:18:57 :

Le 20 novembre 2023 à 00:15:43 :
Ca donnera une raison aux YouTuber droitardés de faire un peu de buzz pour vendre des formations.

Les forumeurs font les indignés mais ça passera vite à la prochaine dinguerie lâchée par un politique ou un bombardement au MO.

Alors que toi il ne s'est encore rien passé d'autre et pourtant t'as déjà trouvé moyen de passer à autre chose

Pourquoi tu bégaies des trucs inutiles un soir où il y a eu un assaut contre des innocents ? Pourquoi même avoir besoin de changer de sujet dis moi ?

Cette complicité dégueulasse et unanime des gauchistes. La honte de la France. Ils sont du côté des assassins à chaque putain de fois.

Pourquoi vous êtes tout le temps dans l'émotionnel ?

Vous êtes saoulant à force avec votre esprit pavlovien.

Pardon d'être émotionnel on devrait faire comme toi et s'en prendre à l'extrême droite quand des jeunes innocents se font massacrer

"Sois pas si émotif, c'est juste un attentat, tu exagères toujours"

Toujours plus loin la complicité de la gauche pour les assassins. On ne vous arrête plus depuis cet été.

J'espère qu'on va un jour pouvoir vous mettre devant un tribunal pour acte de guerre parce que bon effectivement ça serait bien d'arrêter d'avoir juste ses yeux pour pleurer et d'avoir plutôt des moyens pour vous punir pour vos actes et votre complicité avec ces actes.

T'es complètement dans l'émotion et la posture.

Y aura 0 jugement car les gens comme toi subissent la vie et que y a rien de condamnable dans mon message sauf pour ta petite personne.

Le 20 novembre 2023 à 00:30:19 :

Le 20 novembre 2023 à 00:29:18 :

Le 20 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 20 novembre 2023 à 00:18:57 :

Le 20 novembre 2023 à 00:15:43 :
Ca donnera une raison aux YouTuber droitardés de faire un peu de buzz pour vendre des formations.

Les forumeurs font les indignés mais ça passera vite à la prochaine dinguerie lâchée par un politique ou un bombardement au MO.

Alors que toi il ne s'est encore rien passé d'autre et pourtant t'as déjà trouvé moyen de passer à autre chose

Pourquoi tu bégaies des trucs inutiles un soir où il y a eu un assaut contre des innocents ? Pourquoi même avoir besoin de changer de sujet dis moi ?

Cette complicité dégueulasse et unanime des gauchistes. La honte de la France. Ils sont du côté des assassins à chaque putain de fois.

Pourquoi vous êtes tout le temps dans l'émotionnel ?

Vous êtes saoulant à force avec votre esprit pavlovien.

Pardon d'être émotionnel on devrait faire comme toi et s'en prendre à l'extrême droite quand des jeunes innocents se font massacrer

"Sois pas si émotif, c'est juste un attentat, tu exagères toujours"

Toujours plus loin la complicité de la gauche pour les assassins. On ne vous arrête plus depuis cet été.

J'espère qu'on va un jour pouvoir vous mettre devant un tribunal pour acte de guerre parce que bon effectivement ça serait bien d'arrêter d'avoir juste ses yeux pour pleurer et d'avoir plutôt des moyens pour vous punir pour vos actes et votre complicité avec ces actes.

C est plutôt eux qui te mettront dans le wagon à bestiaux comme en 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png

Ils en rêvent on le voit encore ce soir.

Le 20 novembre 2023 à 00:29:18 :

Le 20 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 20 novembre 2023 à 00:18:57 :

Le 20 novembre 2023 à 00:15:43 :
Ca donnera une raison aux YouTuber droitardés de faire un peu de buzz pour vendre des formations.

Les forumeurs font les indignés mais ça passera vite à la prochaine dinguerie lâchée par un politique ou un bombardement au MO.

Alors que toi il ne s'est encore rien passé d'autre et pourtant t'as déjà trouvé moyen de passer à autre chose

Pourquoi tu bégaies des trucs inutiles un soir où il y a eu un assaut contre des innocents ? Pourquoi même avoir besoin de changer de sujet dis moi ?

Cette complicité dégueulasse et unanime des gauchistes. La honte de la France. Ils sont du côté des assassins à chaque putain de fois.

Pourquoi vous êtes tout le temps dans l'émotionnel ?

Vous êtes saoulant à force avec votre esprit pavlovien.

Pardon d'être émotionnel on devrait faire comme toi et s'en prendre à l'extrême droite quand des jeunes innocents se font massacrer

"Sois pas si émotif, c'est juste un attentat, tu exagères toujours"

Toujours plus loin la complicité de la gauche pour les assassins. On ne vous arrête plus depuis cet été.

J'espère qu'on va un jour pouvoir vous mettre devant un tribunal pour acte de guerre parce que bon effectivement ça serait bien d'arrêter d'avoir juste ses yeux pour pleurer et d'avoir plutôt des moyens pour vous punir pour vos actes et votre complicité avec ces actes.

Sauf que l'extrême droite qui commet des attentats c'est pas émotionnel de dirz que ça suit un agenda politique puisque c'est revendiqué

Le 19 novembre 2023 à 20:54:37 :
Car c'est une rixe, sûrement un règlement de compte d'après la police et les premiers éléments

Regardez les qlf qui font tout pour protéger leurs semblables, prêts à tout jusqu'à a aller dans le mensonge le plus ridicule :)

C'est une attaque communautaire mais ça n'a rien à voir avec de l'islamisme comme certains le suggéraient sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

[00:30:07] <Tim-Henson>

Le 20 novembre 2023 à 00:27:59 :
C est un attentat, un acte de guerre, un cap a ete franchis

El famoso attentat des que ya des baston qui finissent mal maintenant bien sûr

Quand il y a 30 racailles qui se ramène au bal avec des couteaux oui c'est limite un attentat :)

Le 20 novembre 2023 à 00:28:34 :

[00:24:35] <ChienMaigrelet>

Le 20 novembre 2023 à 00:21:51 :

[00:20:16] <AtmosBinks>
Après que des bandes de cités débarquent dans des villages pour foutre le bordel et agressé des gens ça existe depuis longtemps, carrément certains villages ont pris des mesures et ont mis des restrictions ou déplacés certains événements pour éviter tout ce bordel ( pendant les fêtes de villages )

+1

J'en ai fait pas mal des bals, une fois sur deux, des racailles venaient juste pour taper et foutre la merde

C'est souvent ça. J'ai beaucoup fait de fêtes de villages dans la Drôme, en Ardèche et dans le Gard. T'as toujours eu, surtout dans le Gard, des mecs d'un village voisin qui venaient foutre la merde, sans la moindre raison. T'as des gens qui s'amusent, et ensuite tu vois que ça part en baston au milieu de la piste de danse et tu sais pas pourquoi :hap:

Dire qu'il y a quelques années je devais faire le vigile à la vogue de Saint-Nazaire-le-Désert, ça fait rêver :rire:

Ayya la vogue de Saint nazaire :rire:

Toujours des bastons la bas,

Le pire reste la foire du Dauphiné à romans + la vogue
Entre les mecs de la monnaie + de fontbarlette qui cherche la merde et les gitans qui s'énerve pour un rien, vraiment de pire en pire cette foire

La vogue j'y ai foutu les pieds une seule fois, c'était une expérience à vivre :rire:
La foire du Dauphiné j'y ai foutu les pieds qu'une fois et c'était il y a plus de 15 ans. J'ai habité à Saint Donat pendant quelques années, donc je connais un peu le coin :rire:

Le 20 novembre 2023 à 00:27:59 :
C est un attentat, un acte de guerre, un cap a ete franchis

« Covid-23 : Nous sommes en guerre » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 novembre 2023 à 00:30:07 :

Le 20 novembre 2023 à 00:27:59 :
C est un attentat, un acte de guerre, un cap a ete franchis

El famoso attentat des que ya des baston qui finissent mal maintenant bien sûr

Dans une baston, les deux camps se battent.
Là, c'est a minima une descente surprise.

Le 20 novembre 2023 à 00:15:38 :

Le 20 novembre 2023 à 00:14:22 :

Le 20 novembre 2023 à 00:13:49 Flu88 a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 00:09:00 :

Le 20 novembre 2023 à 00:07:44 Flu88 a écrit :

> Le 19 novembre 2023 à 23:40:02 :

> C'est triste ce que devient ce pays.

>

> Après j'ai quand même du mal à croire que ce soit une agression gratos comme ça. Tu débarques pas à plusieurs dans une trou paumé au hasard.

Comme la majorité des français, tu réaliseras quand ça sera ta gorge qui frottera le couteau de l'ennemi.
J'suis même sur que le mot "ennemi" te choque. T'as pas encore compris que "tuer pour un regard", "tuer pour une cigarette", ça veut dire tuer du blanc ?
Sois triste et laisse toi buter en incrédule, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

Sois triste et laisse toi buter en incrédule, qu'est ce que tu veux qu'on te dise...

les mecs qui se permettent de donner des leçons, toujours à se détacher et accuser les autres :rire: Ce serait déjà marrant que ça t'arrive à toi

Ca m'est arrivé.
J'ai affronté une lame à mains nues, j'ai survécu, parce que j'ai répliqué et refait le visage de mon agresseur.
J'ai choisi d'assumer la violence, parce que la violence marche pour se défendre plus sûrement que le pacifisme.
De la même manière, je n'ai aucune pitié pour les "pacifistes" qui cachent leur faiblesse derrière de la bonne morale. Qu'ils meurent, si c'est leur choix.

oui oui et moi je suis le père noël

L'autre qui fait le mec ahi :rire:

Alors que meme quand j'ai fait des arts martiaux on m'a toujours donné le meme conseil face à un couteau : courir

Oui, tu as raison.
Sauf que parfois, t'as pas la possibilité.
Quand ça t'arrive en milieu clos, ou que t'es pas tout seul et que courir n'est pas une option.
Je ne dis pas que c'est la chose à forcément faire, je dis juste que quand quelqu'un veut te butter, tu sauves ta peau (peu importe la manière: fuite ou combat), juste ce n'est pas parce que TU veux la paix que l'autre va se dire "ah merde, il veut pas se battre, je respecte son consentement".
Le fond du propos est justement ceci: t'as pas toujours le choix :)

Le 20 novembre 2023 à 00:31:57 Jinarashi a écrit :

Le 20 novembre 2023 à 00:30:07 :

Le 20 novembre 2023 à 00:27:59 :
C est un attentat, un acte de guerre, un cap a ete franchis

El famoso attentat des que ya des baston qui finissent mal maintenant bien sûr

Dans une baston, les deux camps se battent.
Là, c'est a minima une descente surprise.

un raid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Le 20 novembre 2023 à 00:31:04 :

Le 20 novembre 2023 à 00:29:18 :

Le 20 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 20 novembre 2023 à 00:18:57 :

Le 20 novembre 2023 à 00:15:43 :
Ca donnera une raison aux YouTuber droitardés de faire un peu de buzz pour vendre des formations.

Les forumeurs font les indignés mais ça passera vite à la prochaine dinguerie lâchée par un politique ou un bombardement au MO.

Alors que toi il ne s'est encore rien passé d'autre et pourtant t'as déjà trouvé moyen de passer à autre chose

Pourquoi tu bégaies des trucs inutiles un soir où il y a eu un assaut contre des innocents ? Pourquoi même avoir besoin de changer de sujet dis moi ?

Cette complicité dégueulasse et unanime des gauchistes. La honte de la France. Ils sont du côté des assassins à chaque putain de fois.

Pourquoi vous êtes tout le temps dans l'émotionnel ?

Vous êtes saoulant à force avec votre esprit pavlovien.

Pardon d'être émotionnel on devrait faire comme toi et s'en prendre à l'extrême droite quand des jeunes innocents se font massacrer

"Sois pas si émotif, c'est juste un attentat, tu exagères toujours"

Toujours plus loin la complicité de la gauche pour les assassins. On ne vous arrête plus depuis cet été.

J'espère qu'on va un jour pouvoir vous mettre devant un tribunal pour acte de guerre parce que bon effectivement ça serait bien d'arrêter d'avoir juste ses yeux pour pleurer et d'avoir plutôt des moyens pour vous punir pour vos actes et votre complicité avec ces actes.

T'es complètement dans l'émotion et la posture.

Y aura 0 jugement car les gens comme toi subissent la vie et que y a rien de condamnable dans mon message sauf pour ta petite personne.

Je rends hommage aux victimes à défaut d'avoir la liberté d'expression de désigner les causes politiques des assassinats à répétition c'est vrai

Si on va au fond des choses tu DDB parce que la raison, même sans "rien de condamnable", choque ta sensibilité de gauche donc bon.

Le 20 novembre 2023 à 00:31:14 Ilokinho a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 20:54:37 :Car c'est une rixe, sûrement un règlement de compte d'après la police et les premiers éléments

Regardez les qlf qui font tout pour protéger leurs semblables, prêts à tout jusqu'à a aller dans le mensonge le plus ridicule :)

Tout le monde voit ça tkt.

Le 20 novembre 2023 à 00:31:18 :
C'est une attaque communautaire mais ça n'a rien à voir avec de l'islamisme comme certains le suggéraient sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Donc c est une attaque musulmane mais ça n a rien a voir avec l islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png
Un peu comme marc dutroux qui a violé julie et melissa. Il est pédophile mais il a fait ça par amour et pas à cause de la pédophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png

Le 20 novembre 2023 à 00:33:20 :

Le 20 novembre 2023 à 00:31:04 :

Le 20 novembre 2023 à 00:29:18 :

Le 20 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 20 novembre 2023 à 00:18:57 :

> Le 20 novembre 2023 à 00:15:43 :

>Ca donnera une raison aux YouTuber droitardés de faire un peu de buzz pour vendre des formations.

>

> Les forumeurs font les indignés mais ça passera vite à la prochaine dinguerie lâchée par un politique ou un bombardement au MO.

Alors que toi il ne s'est encore rien passé d'autre et pourtant t'as déjà trouvé moyen de passer à autre chose

Pourquoi tu bégaies des trucs inutiles un soir où il y a eu un assaut contre des innocents ? Pourquoi même avoir besoin de changer de sujet dis moi ?

Cette complicité dégueulasse et unanime des gauchistes. La honte de la France. Ils sont du côté des assassins à chaque putain de fois.

Pourquoi vous êtes tout le temps dans l'émotionnel ?

Vous êtes saoulant à force avec votre esprit pavlovien.

Pardon d'être émotionnel on devrait faire comme toi et s'en prendre à l'extrême droite quand des jeunes innocents se font massacrer

"Sois pas si émotif, c'est juste un attentat, tu exagères toujours"

Toujours plus loin la complicité de la gauche pour les assassins. On ne vous arrête plus depuis cet été.

J'espère qu'on va un jour pouvoir vous mettre devant un tribunal pour acte de guerre parce que bon effectivement ça serait bien d'arrêter d'avoir juste ses yeux pour pleurer et d'avoir plutôt des moyens pour vous punir pour vos actes et votre complicité avec ces actes.

T'es complètement dans l'émotion et la posture.

Y aura 0 jugement car les gens comme toi subissent la vie et que y a rien de condamnable dans mon message sauf pour ta petite personne.

Je rends hommage aux victimes à défaut d'avoir la liberté d'expression de désigner les causes politiques des assassinats à répétition c'est vrai

Si on va au fond des choses tu DDB parce que la raison choque ta sensibilité de gauche donc bon.

Non t'es juste dans la caricature.

Trop la flemme de DDB.

Ca ressemble beaucoup au méthodes du hamas

Le 20 novembre 2023 à 00:31:57 :

Le 20 novembre 2023 à 00:30:07 :

Le 20 novembre 2023 à 00:27:59 :
C est un attentat, un acte de guerre, un cap a ete franchis

El famoso attentat des que ya des baston qui finissent mal maintenant bien sûr

Dans une baston, les deux camps se battent.
Là, c'est a minima une descente surprise.

Bon ben voilà tu l'a dit, c'était juste une surprise party qui a mal tourné.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563107606-260803-huger-games-2-950x0-1.jpg

Le 20 novembre 2023 à 00:33:59 :

Le 20 novembre 2023 à 00:31:18 :
C'est une attaque communautaire mais ça n'a rien à voir avec de l'islamisme comme certains le suggéraient sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Donc c est une attaque musulmane mais ça n a rien a voir avec l islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png
Un peu comme marc dutroux qui a violé julie et melissa. Il est pédophile mais il a fait ça par amour et pas à cause de la pédophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627410786-darmaninfumeuncigare.png

Les fameux islamistes qui s'enervent car ils se font recaler d'une fête où ils se rendaient pour se bourrer la gueule, se battre et forniquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Faut pas tout mélanger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

[00:31:45] <ChienMaigrelet>

Le 20 novembre 2023 à 00:28:34 :

[00:24:35] <ChienMaigrelet>

Le 20 novembre 2023 à 00:21:51 :

[00:20:16] <AtmosBinks>
Après que des bandes de cités débarquent dans des villages pour foutre le bordel et agressé des gens ça existe depuis longtemps, carrément certains villages ont pris des mesures et ont mis des restrictions ou déplacés certains événements pour éviter tout ce bordel ( pendant les fêtes de villages )

+1

J'en ai fait pas mal des bals, une fois sur deux, des racailles venaient juste pour taper et foutre la merde

C'est souvent ça. J'ai beaucoup fait de fêtes de villages dans la Drôme, en Ardèche et dans le Gard. T'as toujours eu, surtout dans le Gard, des mecs d'un village voisin qui venaient foutre la merde, sans la moindre raison. T'as des gens qui s'amusent, et ensuite tu vois que ça part en baston au milieu de la piste de danse et tu sais pas pourquoi :hap:

Dire qu'il y a quelques années je devais faire le vigile à la vogue de Saint-Nazaire-le-Désert, ça fait rêver :rire:

Ayya la vogue de Saint nazaire :rire:

Toujours des bastons la bas,

Le pire reste la foire du Dauphiné à romans + la vogue
Entre les mecs de la monnaie + de fontbarlette qui cherche la merde et les gitans qui s'énerve pour un rien, vraiment de pire en pire cette foire

La vogue j'y ai foutu les pieds une seule fois, c'était une expérience à vivre :rire:
La foire du Dauphiné j'y ai foutu les pieds qu'une fois et c'était il y a plus de 15 ans. J'ai habité à Saint Donat pendant quelques années, donc je connais un peu le coin :rire:

J'ai une ex qui habite à Saint donat :hap:

Mais ouais franchement maintenant sa donne même pas envie de sortir avec tout qui se passe

D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il y avait un seul vigile pour 300 personnes dans un bal à crepol ? En sachant que dans le passé, il y a eu déjà des problèmes de bastons

Données du topic

Auteur
HouellebecqVIH
Date de création
19 novembre 2023 à 20:54:13
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1301
En ligne sur JvArchive 138