Topic de Stanluminium :

[AMOUR] Mon ex m'a demandé d'attendre 10 jours voir si je lui manquait

Supprimé
  • 1

On a décidé de se séparer il ya quelques semaines. La relation tenait plus et je faisais aucun effort tandis que elle était venue me voir (relation a distance) dans ma ville la semaine avant.

J'allais donc bien les premiers jours puis en pensant à elle petit à petit je suis retombé obsédé par elle. Alors je l'ai recontacté, d'abord elle m'a dit non, qu'elle ne voulait pas et que ca lui permettait de pouvoir profiter d'être libre (pas dans le sens de baiser n'importe qui car elle ne peut faire le Z + V raison médicale, peut être pecho même si elle est légèrement asexuelle)

Une seconde fois elle à accepté, on s'est vu c'était cool, j'ai confirmé mes doutes, que j'étais bien amoureux d'elle. On à décidé de se revoir la semaine pro où elle a dormie chez moi. A noter qu'elle me répétait que ca ne voulait pas dire qu'elle voulait retourner en couple.

On dort ensemble c'est super et je lui dis que c'est peut être la dernière fois qu'on se parle. Elle pleure. Alors je lui propose un plan, puisqu'on à prévu de se revoir dans 10 jours. On pourrait ne absolument pas se contacter et voir si elle regrettait ou non la relation. Elle accepte me disant qu'elle a du mal à couper les ponts.

On en discutera donc dans 10j quand elle viendra dormir chez moi.

Les kheys ca pue ? :(

Un ami qui était dans une situation similaire à dit a son ex : "Quand je suis a lyon (relation distance) tu n'existes pas" :(

C'est vrai qu'une fille qui passe à autre chose ne regarde jamais derrière elle ?

2 mois que je suis séparé (je l'ai quitté)d'elle
Après être revenue je me suis fait recalé

Il y a 1 semaine je reçois un message d'elle pour savoir si je suis dans ça ville à 1h du mat malheureusement je dormais, je me suis dit ptn enfin elle veut me voir
Et finalement ce fut un flop
Ça m'a juste fait espérer et reset ma dépression

Si tu ne veux pas souffrir khey il ne faut rien espérer que ça pue ou pas

Culotté de ma part mais c'est ma conclusion

Le 21 novembre 2023 à 21:37:02 :
C'est vrai qu'une fille qui passe à autre chose ne regarde jamais derrière elle ?

Aucune idée
Mais une fille selon moi a beaucoup plus de facilité à passer à autre chose
Elles sont constamment couverte d'attention
Surtout si on à été avec des filles un minimum jolie et sociable

c’était juste ton tour

C'est surtout ça qui pue khey :( :

elle ne peut faire le Z + V raison médicale, peut être pecho même si elle est légèrement asexuelle

A quel moment tu te mets en couple avec une meuf que tu peux pas soulever? :pf:
T'as le droit de voir d'autres meufs à côté au moins j'espère? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 novembre 2023 à 23:29:02 :
2 mois que je suis séparé (je l'ai quitté)d'elle
Après être revenue je me suis fait recalé

Il y a 1 semaine je reçois un message d'elle pour savoir si je suis dans ça ville à 1h du mat malheureusement je dormais, je me suis dit ptn enfin elle veut me voir
Et finalement ce fut un flop
Ça m'a juste fait espérer et reset ma dépression

Si tu ne veux pas souffrir khey il ne faut rien espérer que ça pue ou pas

Culotté de ma part mais c'est ma conclusion

Perso c'est une règle dans ma vie: ne jamais rien attendre des autres

Et ça marche puisque je ne suis jamais affecté par ce que peuvent faire les autres :hap:

Le 21 novembre 2023 à 23:35:35 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:02 :
2 mois que je suis séparé (je l'ai quitté)d'elle
Après être revenue je me suis fait recalé

Il y a 1 semaine je reçois un message d'elle pour savoir si je suis dans ça ville à 1h du mat malheureusement je dormais, je me suis dit ptn enfin elle veut me voir
Et finalement ce fut un flop
Ça m'a juste fait espérer et reset ma dépression

Si tu ne veux pas souffrir khey il ne faut rien espérer que ça pue ou pas

Culotté de ma part mais c'est ma conclusion

Perso c'est une règle dans ma vie: ne jamais rien attendre des autres

Et ça marche puisque je ne suis jamais affecté par ce que peuvent faire les autres :hap:

C'était ma règle de vie aussi mon kheyou
Avant que je tombe amoureux comme un con

Le 21 novembre 2023 à 23:36:51 :

Le 21 novembre 2023 à 23:35:35 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:02 :
2 mois que je suis séparé (je l'ai quitté)d'elle
Après être revenue je me suis fait recalé

Il y a 1 semaine je reçois un message d'elle pour savoir si je suis dans ça ville à 1h du mat malheureusement je dormais, je me suis dit ptn enfin elle veut me voir
Et finalement ce fut un flop
Ça m'a juste fait espérer et reset ma dépression

Si tu ne veux pas souffrir khey il ne faut rien espérer que ça pue ou pas

Culotté de ma part mais c'est ma conclusion

Perso c'est une règle dans ma vie: ne jamais rien attendre des autres

Et ça marche puisque je ne suis jamais affecté par ce que peuvent faire les autres :hap:

C'était ma règle de vie aussi mon kheyou
Avant que je tombe amoureux comme un con

Ouais on peut avoir des moments de faiblesse ou d'égarement, je te jette pas la pierre :hap:

Perso je suis jamais tombé amoureux, ça doit aider...
Donc c'est à prendre avec des pincettes vu que je l'ai jamais expérimenté, mais je pense qu'il est possible d'être amoureux sans avoir pour autant d'attentes envers l'autre
Sûrement en faisant un travail mental où on s'empêche de projeter des choses ou d'espérer quoi que ce soit de l'autre, tout en se satisfaisant de ce qui vient, ça me paraît pas incompatible :(

Attention à pas comprendre de travers ce que je dis non plus, ça signifie pas devenir une serpillère et tout accepter :hap:
On peut très bien donner l'impression d'avoir de réelles attentes, ce qui compte c'est le travail personnel qu'on fait dessus et qui ne regarde que nous :oui:

Le 21 novembre 2023 à 23:45:03 :

Le 21 novembre 2023 à 23:36:51 :

Le 21 novembre 2023 à 23:35:35 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:02 :
2 mois que je suis séparé (je l'ai quitté)d'elle
Après être revenue je me suis fait recalé

Il y a 1 semaine je reçois un message d'elle pour savoir si je suis dans ça ville à 1h du mat malheureusement je dormais, je me suis dit ptn enfin elle veut me voir
Et finalement ce fut un flop
Ça m'a juste fait espérer et reset ma dépression

Si tu ne veux pas souffrir khey il ne faut rien espérer que ça pue ou pas

Culotté de ma part mais c'est ma conclusion

Perso c'est une règle dans ma vie: ne jamais rien attendre des autres

Et ça marche puisque je ne suis jamais affecté par ce que peuvent faire les autres :hap:

C'était ma règle de vie aussi mon kheyou
Avant que je tombe amoureux comme un con

Ouais on peut avoir des moments de faiblesse ou d'égarement, je te jette pas la pierre :hap:

Perso je suis jamais tombé amoureux, ça doit aider...
Donc c'est à prendre avec des pincettes vu que je l'ai jamais expérimenté, mais je pense qu'il est possible d'être amoureux sans avoir pour autant d'attentes envers l'autre
Sûrement en faisant un travail mental où on s'empêche de projeter des choses ou d'espérer quoi que ce soit de l'autre, tout en se satisfaisant de ce qui vient, ça me paraît pas incompatible :(

Attention à pas comprendre de travers ce que je dis non plus, ça signifie pas devenir une serpillère et tout accepter :hap:
On peut très bien donner l'impression d'avoir de réelles attentes, ce qui compte c'est le travail personnel qu'on fait dessus et qui ne regarde que nous :oui:

Être amoureux c'est aussi attendre de l'amour en retour, t'auras forcément des attentes
Mais si on ne parle pas d'amour je pense que tu as totalement raison
On doit gardé les pieds sur terres et pas se projeter a tout va, surtout si on est dans un début de relation
En moins de 2 mois relations j'étais tombé au combat, bien qu'en la quittant je pensais être exempt de ça
2 semaine plus tard j'étais une serpillère, et Encore aujourd'hui dailleur :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Stanluminium
Date de création
21 novembre 2023 à 20:55:20
Date de suppression
22 novembre 2023 à 14:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 290