L'huile d'olive extra vierge c'est bien pour mettre sur la peau ?
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 20:35:12 :
Narbonoïde 2.0, l'huile en application directe sur la peau
L'avantage c'est que c'est une huile pas chère mono-insaturé et pressée à froid
Je pense que c'est mieux que les cosmétiques et huiles d'argan hors de prix
pour les cheveux je penses mais donc pour les poils mais aussi la peau ça peut être bon mais pas en usage régulier je penses aussi parceque c'est plutôt agressif je crois ou bienmélangé/dilué comme un savon ou une crême, pour la peau tu as le lait il me semble qui est cool
ensuites c'est des idées un peu au hasard histoire de discuter hein fais gaffe avec les huiles c'est dangereux
Le 19 novembre 2023 à 20:43:17 :
C'est du gâchis, l'huile d'olive c'est dans les pâtes, ou sur du pain si elle est bonne avec une pincée de sel et de romarin ou origan
Lol c'est juste l'équivalent d'une cuillère à café pour l'étaler sur la gueule j'appelle pas ça du gâchis
Le 19 novembre 2023 à 20:40:54 :
Le 19 novembre 2023 à 20:38:53 :
Le 19 novembre 2023 à 20:32:26 :
C'est une bonne huile à s'étaler sur la gueule pour avoir une belle peau ?J'en ai pas chez moi mais ça hydrate vraiment la peau l'argile ?
ça n'hydrate pas ça assainit. c'est à faire 1 fois par semaine. pour l'hydratation il faut utiliser les crèmes avène après s'être nettoyé la peau au gel douche ou savon
Le 19 novembre 2023 à 20:43:30 :
pour les cheveux je penses mais donc pour les poils mais aussi la peau ça peut être bon mais pas en usage régulier je penses aussi parceque c'est plutôt agressif je crois ou bienmélangé/dilué comme un savon ou une crême, pour la peau tu as le lait il me semble qui est cool
ensuites c'est des idées un peu au hasard histoire de discuter hein fais gaffe avec les huiles c'est dangereux
Depuis quand l'huile d'olive est agressif lol c'est l'huile la plus douce qui existe
Le 19 novembre 2023 à 20:47:06 :
J'adore en mettre sur mon pain et dans la salade
Idem l'huile d'olive + les graisses animales dans l'alimentation c'est bien pour avoir une peau en bonne santé
Données du topic
- Auteur
- _DansLeCalbard
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 20:32:26
- Date de suppression
- 20 novembre 2023 à 18:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC