Topic de Byois4 :

Pourquoi on dit de "ne pas répondre" quand on se fait harceler ?

Supprimé
  • 1

Les parents et le personnel éducatif se rendent compte que c'est le meilleur moyen pour que ça continue ? :question:

Les harceleurs cherchent quelqu'un de faible sur qui se défouler, c'est pas en ne réagissant pas que ça va s'arrêter, il vaut mieux le confronter au contraire :(

Il faut prendre son courage a deux mains et envoyer une bonne droite sur le coin du nez du harceleur,
c'est pas évident mais c'est une solution,
mieux vaut prendre quelques coups sur le moment mais après ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ceci mais faut croire que le système actuelle n'as pas d'intérêt à cela

Le 24 novembre 2023 à 11:27:28 :
ceci mais faut croire que le système actuelle n'as pas d'intérêt à cela

C’est ça, le but étant d’éviter les rixes etc… on essaye de faire croire aux enfants que la violence n’est pas la solution

En soit, c’est censé être le cas. La solution serait des lourdes sanctions envers les harceleurs mais l’éducation nationale ne fait rien ahi

Du coup, la solution c’est la violence (testé et approuvé)

Le 24 novembre 2023 à 11:24:45 :
Il faut prendre son courage a deux mains et envoyer une bonne droite sur le coin du nez du harceleur,
c'est pas évident mais c'est une solution,
mieux vaut prendre quelques coups sur le moment mais après ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceci, aucune autre alternative et puis ça sera un gain de confiance en soi très important et une leçon très importante pour le reste de la vie

J'ai giflé une fois un mec qui n'arrêtait pas de se moquer de moi il me l'a rendu et j'ai pleuré mais bizarrement après ça il ne m'a plus jamais embêter
À chaque fois que j'ai remis à sa place un harceleur que ce soit par les mots, un crachat à la gueule ou une droite, le harceleur est devenu mon pote pas la suite. :noel:

[11:30:43] <DouceAlice>
J'ai giflé une fois un mec qui n'arrêtait pas de se moquer de moi il me l'a rendu et j'ai pleuré mais bizarrement après ça il ne m'a plus jamais embêter

Un mec m'avait fait chier, dans les escaliers à l'école, il avait soulevé mon cartable et relâché ce qui a fait que j'ai perdu l'équilibre et j'ai failli tomber (merci les cartables de 10kg).
Eh bien je me suis retourné et je lui ai foutu une baffe, plus personne n'a jamais essayé de me casser les couilles.

Le 24 novembre 2023 à 11:30:04 :

Le 24 novembre 2023 à 11:24:45 :
Il faut prendre son courage a deux mains et envoyer une bonne droite sur le coin du nez du harceleur,
c'est pas évident mais c'est une solution,
mieux vaut prendre quelques coups sur le moment mais après ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceci, aucune autre alternative et puis ça sera un gain de confiance en soi très important et une leçon très importante pour le reste de la vie

Exa exa et même si le harceleur continue si a chaque fois il ressort avec le nez peter un cocard ou une dent en moins il passera sur une autre cible

Quand j'étais en 5e je me faisais bully par un mec sûrement devenu ingénieur en aéronautique ( :) ).

Au milieu de l'année j'ai vrillé je l'ai foutu par terre et enchaîné de patates dans les côtes.

Il m'a plus jamais emmerdé. Les chiens ne comprennent que le langage des poings.

Le 24 novembre 2023 à 11:29:55 :

Le 24 novembre 2023 à 11:27:28 :
ceci mais faut croire que le système actuelle n'as pas d'intérêt à cela

C’est ça, le but étant d’éviter les rixes etc… on essaye de faire croire aux enfants que la violence n’est pas la solution

En soit, c’est censé être le cas. La solution serait des lourdes sanctions envers les harceleurs mais l’éducation nationale ne fait rien ahi

Du coup, la solution c’est la violence (testé et approuvé)

et puis l'état a plus d'intérêt a ce que le peuple soit docile c'est beaucoup plus facile de contrôler la masse lorsqu'elle est obéissante

C'est le pere qui "castre" son fils en le laissant etre une victime afin de rester le seul Alpha du foyer familial
  • 1

Données du topic

Auteur
Byois4
Date de création
24 novembre 2023 à 11:13:57
Date de suppression
24 novembre 2023 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 91