Le nouveau collègue de ta meuf est le sosie d'Henry Cavill
Ma meuf n'est clairement pas suffisamment jolie pour qu'Henry daigne lui échanger ne serait-ce qu'un regard, alors bon.
Fake j'ai pas de meuf
[18:47:55] <OffresWeekEnd>
Ma quoi ?
Le 16 novembre 2023 à 18:51:39 :
J'ai pas de meuf mais si j'en avais une elle me quitterait. Et je lui en voudrais pas, c'est Cavill merde. Elle se mettrait en couple avec lui avec ma bénédiction et Cavill la tromperait avec moi, car je lui pomperais le dard dans l'espoir que sa semence me donne une mâchoire carrée.
On parle pas de Cavill, mais de son sosie.
En gros un mec ultra bg si tu préfères
Qui t'aura qualifié je cite de : vieux mec . Donc les chances pour qu'un contact se fasse entre ta muqueuse et sa semence sont moindre
Le 16 novembre 2023 à 18:52:58 :
Je quitte ma meuf et je met avec lui
Le 16 novembre 2023 à 18:53:28 :
Le 16 novembre 2023 à 18:51:39 :
J'ai pas de meuf mais si j'en avais une elle me quitterait. Et je lui en voudrais pas, c'est Cavill merde. Elle se mettrait en couple avec lui avec ma bénédiction et Cavill la tromperait avec moi, car je lui pomperais le dard dans l'espoir que sa semence me donne une mâchoire carrée.On parle pas de Cavill, mais de son sosie.
En gros un mec ultra bg si tu préfères
Qui t'aura qualifié je cite de : vieux mec . Donc les chances pour qu'un contact se fasse entre ta muqueuse et sa semence sont moindre
Si c'est son sosie c'est pareil. Il aurait tout mon soutien et mon approbation. Rien à battre de mon thon de meuf potentielle, c'est Cavill que je soutiens
Le 16 novembre 2023 à 18:52:58 :
Je quitte ma meuf et je met avec lui
Données du topic
- Auteur
- en_chialant
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 18:47:04
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41