Topic de Anti-Lemgoent :

[BORDEL] Mais Julien Rochedy il le fait exprès ?

Supprimé

Le 24 novembre 2023 à 09:20:12 :
Tais-toi le rabat-joie, il vaut mieux garder espoir que d'ouvrir son cul

This

Peut être qu'il fait ça pour conserver son public de simp droitardé :(

Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

Le 24 novembre 2023 à 09:40:25 :
Peut être qu'il fait ça pour conserver son public de simp droitardé :(

Tout le monde en ce moment voit qu'il se passe quelque chose. En particulier à gauche où les gens ne supportent plus de voir l'enchainement des agressions racistes contre leurs enfants et leurs proches. Mais on est en France, peu de chance que ça soit l'Extrême Droite pro Israel qui prenne le pouvoir. Il faut prier pour qu'un candidat de gauche ultra déter sur la remigration émerge d'ici 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

Le 24 novembre 2023 à 09:39:41 :
88 connectés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png
le bruit des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649497488-sdfsqdd.png

AAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAENT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 24 novembre 2023 à 09:42:24 :
Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

J'entends, mais comment ne pas l'être en voyant ce qu'il se passe ? Surtout quand tu vois que TOUT est orchestré ?

Le 24 novembre 2023 à 09:44:07 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:42:24 :
Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

J'entends, mais comment ne pas l'être en voyant ce qu'il se passe ? Surtout quand tu vois que TOUT est orchestré ?

La seule chose qu'ils ne peuvent pas orchestrer, c'est notre maison. Purgez toute leur mort, désabo de toute leurs perversion, qu'elle rentre plus jamais dans vos murs.
Chaque maison sauvée est un bout de France préservé.

Le 24 novembre 2023 à 09:47:34 :

Le 24 novembre 2023 à 09:44:07 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:42:24 :
Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

J'entends, mais comment ne pas l'être en voyant ce qu'il se passe ? Surtout quand tu vois que TOUT est orchestré ?

La seule chose qu'ils ne peuvent pas orchestrer, c'est notre maison. Purgez toute leur mort, désabo de toute leurs perversion, qu'elle rentre plus jamais dans vos murs.
Chaque maison sauvée est un bout de France préservé.

Mon kheyou, même une maison que tu as fini de payer n'est jamais totalement à toi, si tu refuses de payer tes impôts, tes taxes et j'en passe, avec les huissiers ils peuvent toujours la récupérer
De toute façon le WEF prévoit d'abolir la propriété privée

Ce qui se passe aux Pays Bas donne déjà un espoir

Le 24 novembre 2023 à 09:54:49 :
Ce qui se passe aux Pays Bas donne déjà un espoir

Espoir de quoi ?
Ils vont juste se manger un autre Meloni.

Le 24 novembre 2023 à 09:57:49 :

Le 24 novembre 2023 à 09:54:49 :
Ce qui se passe aux Pays Bas donne déjà un espoir

Espoir de quoi ?
Ils vont juste se manger un autre Meloni.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573765701-thisent-paz.png

L'OP on peut croire au sursaut national sans passer par les urnes.

Le 24 novembre 2023 à 09:53:08 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:47:34 :

Le 24 novembre 2023 à 09:44:07 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:42:24 :
Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

J'entends, mais comment ne pas l'être en voyant ce qu'il se passe ? Surtout quand tu vois que TOUT est orchestré ?

La seule chose qu'ils ne peuvent pas orchestrer, c'est notre maison. Purgez toute leur mort, désabo de toute leurs perversion, qu'elle rentre plus jamais dans vos murs.
Chaque maison sauvée est un bout de France préservé.

Mon kheyou, même une maison que tu as fini de payer n'est jamais totalement à toi, si tu refuses de payer tes impôts, tes taxes et j'en passe, avec les huissiers ils peuvent toujours la récupérer
De toute façon le WEF prévoit d'abolir la propriété privée

Je sais bien, mais "Maison", c'était au sens figuré : ta maison -> ta famille, tes gosses, ce qui est dit ou pensé entre tes murs.

Le 24 novembre 2023 à 10:00:05 :
L'OP on peut croire au sursaut national sans passer par les urnes.

Et beh je te laisse y croire sans problème, mais si l'épisode covid ne t'a pas suffit, je sais pas ce qu'il te faut

Et pourtant, j'aimerais tellement me tromper...

Le 24 novembre 2023 à 10:00:35 :

Le 24 novembre 2023 à 09:53:08 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:47:34 :

Le 24 novembre 2023 à 09:44:07 Anti-Lemgoent a écrit :

Le 24 novembre 2023 à 09:42:24 :
Je suis du même avis que toi l'auteur, mais jouer au pessimiste / nihiliste ne sert à rien

Toi et moi, nous n'avons pas la science infuse, peut-être que nous sommes dans le vrai, peut-être que ce sont ceux qui y croient encore

seul l'Histoire déterminera qui aura raison

En attendant, priorisez vos intérêts et ceux de vos proches

J'entends, mais comment ne pas l'être en voyant ce qu'il se passe ? Surtout quand tu vois que TOUT est orchestré ?

La seule chose qu'ils ne peuvent pas orchestrer, c'est notre maison. Purgez toute leur mort, désabo de toute leurs perversion, qu'elle rentre plus jamais dans vos murs.
Chaque maison sauvée est un bout de France préservé.

Mon kheyou, même une maison que tu as fini de payer n'est jamais totalement à toi, si tu refuses de payer tes impôts, tes taxes et j'en passe, avec les huissiers ils peuvent toujours la récupérer
De toute façon le WEF prévoit d'abolir la propriété privée

Je sais bien, mais "Maison", c'était au sens figuré : ta maison -> ta famille, tes gosses, ce qui est dit ou pensé entre tes murs.

Ah d'accord, autant pour moi :hap:

Il a été détruit par pasdurhing

Le 24 novembre 2023 à 09:20:12 :
Tais-toi le rabat-joie, il vaut mieux garder espoir que d'ouvrir son cul

Là où l'OP a raison c'est que normalement on devrait pas être tous là à attendre le truc de trop qui va tout faire péter. On devrait faire des émeutes à chaque fois qu'un jeune blanc se fait tuer par un non-blanc. Ça nous rendrait plus intimidants et ça inciterait au respect.

Il a raison sur le fait que les gens saturent et que ça commence à beaucoup parler, mais YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au "pire des cas", MLP sera élue en 2027, et elle sera comme une Trump éco+, c'est à dire rien du tout vu que de toutes façons elle est devenue complètement consensuelle sur tous les sujets et compte se mettre à genoux devant l'UE, donc même la comparer à Trump n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 novembre 2023 à 09:27:21 :

Le 24 novembre 2023 à 09:19:28 Anti-Lemgoent a écrit :
Comment c'est possible d'être not ready à ce point ?
Il a pas compris que RIEN n'allait jamais se passer ? Que les français ne vont jamais se réveiller ?
Il le fait exprès on est d'accord ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700813951-screenshot-20231124-091628-instagram.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700813963-screenshot-20231124-091631-instagram.jpg

Le covidisme a montré que les Français acceptaient tout, mais en petit boutiquier de l'instadroite, il fait vivre son créneau, c'est "le reveil à venir" :
Oubliez pas le starter kit Réveil 7% avec mon meilleur abécédaire des citations de Nichte, disponible à mon stand sur tous les marchés d'Ardèche.

oui la nouvelle extrême-droate boutikière qui nous vent des formations de dev perso je sais
en même temps c'est une conséquence du confinement qui a transformé tout Internet en une plateforme d'e-commerce. La plupart des youtubeurs non-professionnels (ceux qui ne faisaient pas ça pour le fric) ont été déréférencés, Google ne met en avant que les youtubeurs les plus lucratifs.
bref les geeks du forum qui se réjouissent du confinement ont rien pigé à la vie.

Le 24 novembre 2023 à 09:39:18 :

Le 24 novembre 2023 à 09:38:26 :
Il va encore dire la même chose en 2027 :rire:

Et quand en 2027 ça sera un pantin maastritchien qui va passer (comme depuis des décennies) :
"pfff, faudra pas louper le coche en 2032 !" :rire:

la fameuse opposition contrôlée oui,
un candidat qui se fera élire sur un programme néo-conservateur/pro-israël en faisant genre qu'il incarne la "droite dure" (façon Sarkozy),
les boomers qui vont tomber dans le panneau.

Données du topic

Auteur
Anti-Lemgoent
Date de création
24 novembre 2023 à 09:19:28
Date de suppression
24 novembre 2023 à 23:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 217