Que j'étais extrêmement forte au foot, je mettais même la misère à des flics qui voulaient m'arrêter Et j'ai perdu mon pucelage des rêves, la sensation était incroyable
Et moi que je mangeais un fruit imaginaire J'ai aussi attrapé un gros lézard (1 m de long) par la queue Et attrapé une sorte de mini mi-kangourou mi-rongeur
[07:55:26] <Micellar> Et moi que je mangeais un fruit imaginaire J'ai aussi attrapé un gros lézard (1 m de long) par la queue Et attrapé une sorte de mini mi-kangourou mi-rongeur
[07:55:26] <Micellar> Et moi que je mangeais un fruit imaginaire J'ai aussi attrapé un gros lézard (1 m de long) par la queue Et attrapé une sorte de mini mi-kangourou mi-rongeur
Ayaaa toi t'étais en mode man vs wild
Nos rêves révèlent notre zinzinerie
C'est vrai Un jour j'ai fait un rêve où j'étais un militaire qui infiltrait une base ennemie futuriste avec des robots et tout c'était incroyable