Topic de GameWaifus2 :

Si une meuf vous plait mais qu'elle est en couple

• 1

Qu'est-ce qu'il est bon de faire dans ces cas là ?

Je connais la meuf de vue depuis un bon moment, on ne s'était jamais réellement calculés sauf depuis quelques jours. Cette nana me plait bien mais j'ai récemment appris qu'elle était en couple. Ça me fout un peu le seum parce que j'envisageais de tâter le terrain avec elle, surtout que nous avons quelques centres d'intérêts en commun. Je m'en remets donc aux kheys pour savoir ce qu'il est bon de faire dans cette situation.

Ne plus chercher à lui parler le temps qu'elle soit de nouveau célibataire ?
Continuer de lui parler au risque de finir friendzoned ?
Me limiter à de courtes interactions avec ?
Tenter de la draguer malgré tout ?

Je vais au centre de depistage de mst uniquement pour la satisfaction de savoir que le personnel d'accueil pense que je baise. Je prend rendez-vous chaque mois, et ce jour est encore arrivé aujourd'hui. J'y serais dès demain à l'aube. En rentrant, je suis à la limite de l'orgasme lorsque l'infirmière de service me dit bonjour en m'appelant directement par mon prénom. Elle sait que je suis un habitué, que je baise, que ça ne s'arrête plus. Je sais pertinemment que les résultats reviendront à jamais négatifs, je suis bâtonnier après tout.
Je tiens un carnet du nombre de personnes qui m'ont vu faire un test et qui doivent forcément se dire que je suis actif. Depuis 2012, j'en suis à 264 personnes. Pouvez-vous en dire autant? Pouvez vous vous vanter que 264 personnes pensent que vous êtes un putain de défourailleur, de défiotteur? J'attends votre réponse bande de sous-merdes.

Le 21 novembre 2023 à 18:08:08 :
Je vais au centre de depistage de mst uniquement pour la satisfaction de savoir que le personnel d'accueil pense que je baise. Je prend rendez-vous chaque mois, et ce jour est encore arrivé aujourd'hui. J'y serais dès demain à l'aube. En rentrant, je suis à la limite de l'orgasme lorsque l'infirmière de service me dit bonjour en m'appelant directement par mon prénom. Elle sait que je suis un habitué, que je baise, que ça ne s'arrête plus. Je sais pertinemment que les résultats reviendront à jamais négatifs, je suis bâtonnier après tout.
Je tiens un carnet du nombre de personnes qui m'ont vu faire un test et qui doivent forcément se dire que je suis actif. Depuis 2012, j'en suis à 264 personnes. Pouvez-vous en dire autant? Pouvez vous vous vanter que 264 personnes pensent que vous êtes un putain de défourailleur, de défiotteur? J'attends votre réponse bande de sous-merdes.

Je hurle

Tu trouveras que la quasi totalité des femmes sont toujours en couple, ça ne veut pas dire qu'elles sont heureuses pour autant ou qu'elles ne cherchent pas mieux.

Un singe ne lâche jamais une branche sans en avoir trouver une autre.

Ta déjà aucune chance de pécho une meuf célibataire alors en couple :rire:

Le 21 novembre 2023 à 18:08:08 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 novembre 2023 à 18:13:11 :
Ta déjà aucune chance de pécho une meuf célibataire alors en couple :rire:

D'accord Batres.

Je force comme un batard jusqu'à ce qu'elle cède et après je la téj
Fais ce que tu veux mais retiens ceci khey, si elle est prête à tenter avec toi alors qu'elle a un copain, qu'est-ce qui te fais croire qu'elle ne fera pas pareil quand tu seras le sien ?

baise la et envoie la vidéo à son cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

:ok:

Le 21 novembre 2023 à 18:15:10 :
Fais ce que tu veux mais retiens ceci khey, si elle est prête à tenter avec toi alors qu'elle a un copain, qu'est-ce qui te fais croire qu'elle ne fera pas pareil quand tu seras le sien ?

C'est vrai khey, tu marques un bon point surtout que je déteste la cuckerie.

Je pense pas avoir assez marqué son esprit pour qu'elle ait l'idée de revenir vers moi au cas où elle rompt avec son mec nonobstant, on se parle depuis peu. :(

• 1

Données du topic

Auteur
GameWaifus2
Date de création
21 novembre 2023 à 18:07:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 120