Topic de Komodo123 :

BORDEL mais se laver le CUL avec de l'eau > ALL

Le 21 novembre 2023 à 20:11:58 :
Mais pourquoi personne me répond bordel comment vous refoutez votre calebard avec le fion mouillé ? :ouch:

Tu utilises du PQ, non pas pour étaler ta merde mais pour sécher ton cul :hap:
Au Japon on fait ça, le soucis c'est que comme le PQ est hyper fin si jamais ton jet d'eau est en panne et que tu dois te torcher au papier c'est la misère :hap:

Y a des gens qui chient directement dans la douche y paraît pour que ça aille plus vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622143762-sans-titre.png

Mais c'est la fucking de base de l'hygiène bordel. Y'a pas de > all bordel. PQ + Douche et là on a les fesses toutes propres. :oui:

Le 21 novembre 2023 à 19:11:05 :
Je prends presque toujours une douche après avoir fait caca, c'est encore mieux <3

De la même façon ils m'est impossible de ne pas aller à la douche juste ensuite. Il m'est impossible de le faire autre part ou dans des toilettes publiques, rien que l'hygiène douteuse de ces lieux m'en dissuade.
Mon corps est réglé comme une horloge à ce niveau-là, c'est d'ailleurs à 4H du matin si je me souviens bien que le corps humain se desserre à ce niveau ça fait longtemps que j'ai vu passé l'information. :(
C'est à 3H du matin qu'il est le plus éveillé aussi :noel:

Le 22 novembre 2023 à 03:56:04 :

Le 21 novembre 2023 à 20:11:58 :
Mais pourquoi personne me répond bordel comment vous refoutez votre calebard avec le fion mouillé ? :ouch:

Tu utilises du PQ, non pas pour étaler ta merde mais pour sécher ton cul :hap:
Au Japon on fait ça, le soucis c'est que comme le PQ est hyper fin si jamais ton jet d'eau est en panne et que tu dois te torcher au papier c'est la misère :hap:

Hors-sujet mais tu habites où au Japon et tu y es dans quel cadre avec quel visa ? :oui:

Le 22 novembre 2023 à 07:50:04 :
EAU SUR CACA LAVER CACA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Papier étaler caca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

franchement oui même les européens on a commencé a l'accepter, c'est bien plus propre d'utiliser l'eau

mais bon mes toilettes sont pas équipées pour, alors on fait comme on peut

j'ai commencé à utiliser une douchette cette semaine, avant je faisais que le PQ
Bah c'est un peu mieux mais pas tant que ça
En fait tu dois toujours chercher les dernières traces de merde avec du PQ, aucun jet d'eau assez fort n'existe pour ça, il faut forcément frotter avec du PQ.
Donc bon c'est pas beaucoup + hygiénique mais j'aime bien quand même supprimer le gros du caca au jet d'eau

L'op qui a pas compris que si le modèle des chiottes arabe qui consiste a se rincer à l'eau leur a valu des épidémies :rire:.

T'aura beau mettre de l'eau les bactéries annales elles restent sans svaon

Je me baigne toujours dans l'océan après le KK

D'ailleurs pour rappel pourquoi les arabes ont interdit le porc c'est a cause du vers solitaire dont les musulmans interprétait cela comme une punition des dieux qui fesait ressortir l'âme.

En gros, le ténia du porc se transmettait grâce à cette méthode.

Voilà toute la raison qui a poussé à inscrire dans le coran l'interdiction du porc.

Ils avaient pas de PQ et les maladies qui les accompagnait ont servi à transformer le porc en coupable. Alors qu'à la base c'est un problème d'hygiène de la société en question...

C'est également le même soucis qu'on a avec l'arrachage de la peau des enfants dans la culture musulmane.
C'est pour le côté hygiénique a l'époque les populations n'avaient pas autant accès à l'eau et donc en plus du côté esthétique ça permettait de limiter les transmissions.

Après l'idée de base du débat c'est hygiène la meilleure combinaison possible c'est bien évidemment les deux c'est a dire de l'eau et du papier.

Le meilleur modèle étant le japonais car il mêle les deux ( oui on utilise quand même tu PQ au Japon mais en quantité bien plus limités.)

on peut pas installer le pistolet a eau dans les wc suspendus ainsi je dois me résigner a m'essuer au PQ en dépit de

Mais bon les débats autour de l'écologie on s'en fout plutôt que le gouvernement fasse la promotion d'un modèle qui marche avec une industrie des WC, on préfère garder le dudu PQ vs bouteille d'eau qui ne représente plus aujourd'hui qu'une évolution moyenne...

Et faire des polémiques sur Sandrine dans le métro...

On a le pays qu'on mérite.

Vivement que chat gpt et Microsoft recommandé aux autres d'en utiliser .

les serviettes pour bébé :ok: à l'armée on prenait ça pour les terrain

Le 22 novembre 2023 à 11:28:05 :
les serviettes pour bébé :ok: à l'armée on prenait ça pour les terrain

Le lobby de lotus a encore de beau jour devant lui.

Bientot ces gens là vont se brosser les dents avec le balais à chiottes
En effet c'est plus hygiénique mais dans 100% des cas on n'a pas d'autre choix que de se contenter du pq en dehors de chez soir :)

Le 22 novembre 2023 à 11:33:27 :
En effet c'est plus hygiénique mais dans 100% des cas on n'a pas d'autre choix que de se contenter du pq en dehors de chez soir :)

Justement je viens d'expliquer pourquoi c'était faux et que c'était pas mieux....

Données du topic

Auteur
Komodo123
Date de création
21 novembre 2023 à 19:09:20
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 331